What's new

Help 2

Status
Not open for further replies.

danieljackson

Member
Reaction score
0
Voila je suis gamigo et je sais toujours pas me connecter
Se serai cool de trouver vite une solution svp j'aimerai quand même rejouer a pirategalaxy car la patience a des limite

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Slt,
Gamigo encore hacké danieljackson, patience ...

danieljackson

Member
Reaction score
0
pfffff Allez quoi que gamigo s’achète des vrais technicien parce que j'ai pas mit 70euro dans un abo ultime pour que lendemain sa se fasse aker donc se serai cool qui dèbloque les compte ou qu'il transfert nos compte la ou il y a des vrais technicien ses a dire chez Splitscreen

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Transferer le compte Gamigo vers SS = Impossible ...

danieljackson

Member
Reaction score
0
Sa ses des connerie ses pas impossible ses juste que sa leur couterai un peu de leur pognon

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
non non, c'est réellement impossible. faut déjà un accord entre Gamigo et SS.
le fait de transféré supposerait par la suite une rupture de contrat entre gamigo et SS par rapport au moyen de payement en ligne.
les bases de données ne sont pas identiques, donc compliqué de mettre un tel outil en ligne, bien que cela ait existé auparavant lorsque SS a acheté ses propres serveurs, mais a l'époque s'était uniquement pour les données utilisateur, pas les données de jeux il me semble.

et que se soit chez Gamigo ou chez SS c'est pareil, les 2 peuvent se faire hacker a tout moment ...

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Peut être mais SplitScreen à les moyens de se protèger par rapport à Gamigo ...

danieljackson

Member
Reaction score
0
oki a la limite mais que gamigo fassent quelque chose pour se akeur car j'ai des abo en cours et je pers du temps dessu car gamigo est foutu de se proteger correctement sa me fous la aine je paye pour un jeu je paye pour que ce jeu soi aker et plante tout le temps si il peuvent pas comprendre sa je prefaire qu'il supprime mon compte et recommencer le jeu chez ss voire arraiter définitivement.

Mais en tout cas se la dernière fois que je paye pour jouer a pg

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Shiryuku said:
Peut être mais SplitScreen à les moyens de se protèger par rapport à Gamigo ...
SS n'a pas plus les moyens de se protéger que Gamigo. Aucune société n'est à l'abri de la moindre tentative de hacking.

filaplon

Member
Reaction score
0
Mais non, il est bel et bien à nouveau hacké.

ZUT ET REZUT

Bon, allé, amis gamigien, je ne vous souhaite pas bon jeu, vu qu'on ne peux plus se détendre en mangeant du Mantis...

A

Anonymous

Bonsoir,

Vous trouverez dans ce post les informations nécessaires au rétablissement de votre accès au jeu. Utilisez cette méthode, point par point, avec un peu de patience, étant donnée l'affluence sur le site de Gamigo en ce moment.

Merci et bon jeu à tous.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
J'ai changer les mot de passe ce matin, j'ai pu me connecter et jouer dans l'après midi mais maintentant je n'arrive plus a me connecter au jeu à nouveau !! On pe m'expliquer ?
Je précise que le mot de passe est différent du précédent...

antondu85

Active member
Reaction score
0
si on s'est inscris sur pirate galaxy et qu'on a choisis gamigo,c'est obliger qu'on est un compte sur gamigo ?

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Malheureusement oui

antondu85

Active member
Reaction score
0
pourtant je clique sur " oublier le mot de passe" ou un truc comme sa et j'entre mon adresse email et sa ne marche pa

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Moi j'arrive même pas a avoir accès au site donc :s...
j'arrive pas à comprendre que on peut faire un site aussi merdic alors que l'on sait qu'énormément de gens vont dessus, vous avez pas de moyen ou quoi ???

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Le site gamigo nous dit lorsque l'on veut se connecter pour changer les mot de passes que pour des raisons de maintenance on ne pas se connecter au site !!
Vous avez fini de nous prendre pour des cons à la fin oui ou non !!!!
Est ce n'est pas la peine d'éditer mon messages et de dire ensuite BON JEU et BONNE JOURNÉE car on ne peut pas jouer à cause de vos conneries !!!!!!!!!!!

Scarface

New member
Reaction score
0
Reste quand même poli ,,, les Gm n'y sont pour rien ...

Prend la peine de trouver une autre occupation ,,, y'a pas que Pg dans la vie -.-

Crois-tu qu'ils vont vouloir encore nous aider si c'est pour ramasser des insultes ? ...

Calme tes nerfs ,,, @+ et bonne soirée ,,, ^^

A

Anonymous

Bonsoir,

Notez que en raison de l'affluence sur le site Gamigo, les chargements peuvent être long voir impossible, auquel cas je vous invite à la patience et réessayer une heure plus tard.
La politesse et la patience n'étant pas le point fort de certains. Je ferme ce sujet.

Merci de consulter régulièrement le forum, nous vous tiendront informés de l'évolution de la situation

Status
Not open for further replies.