What's new

hangar

O

OBXOKARFYX

j'ai cru voir il y a a longtemps que lorsque on fesait sauvetage immédiat on allez au hangar le plus proche hors même si on est a 30 seconde de venus (par exemple) et que la base rebelle de sarayon est a 5 minute on ce retrouve a la base rebelle et c'est un peut soulant (bien sur il faut avoir découvert la planète avec le hangar)
donc je trouverait plus pratique de faire en sorte que on soit téléporté en sauvetage immédiat directement au hangar le plus proche au lieu du hangar principal

(édité)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
heu et en clair ça donne quoi ?
rien compris de ce que tu demandes là ?

brashka

Member
Reaction score
0
ca demande semble logique.
il souhaite juste que lorsque la capsule est récup imédiatement, quelle soit amené au hangar le plus proche de la position de la planète, et non pas toujours au même hangar comme c'est le cas..

brattack

Well-known member
Reaction score
0
c vrai quand on voit gemini et mizar ou la base est ouvent a 5 min des planetes et qu'il y a desai à 2 min
+1

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
Tu a cru voir il y a longtemps ? ton longtemps c'était avant la sortie de Trantor en version officiel ? parc'que j'ai commencer à joué 2 semaine avant la sortie de l'officiel et je n'est jamais remarquer cela, au contraire, même sur la BETA quand je me faisait tuer sur vega4, je retournai toujours au hangar de Vega3 qui était pourtant quelque foi complètement a l'autre bout du système alors qu'il y avait véga astéroïde juste à coter de vega4

Sinon, il est vraie que l'idée peut être bonne, mais à mon avis, les dévellopeurs on prévu ainsi car les planètes conquêtes sont des planètes à part et elle possèdent toutes un hangar, alors que si tu suis l'histoire du jeu, sur gémini, mizar et sol, il est sensé y en avoir qu'un seul (sur sol, seul la base rebelle existe toujours car elle n'a pas été détecter par les mantis, les autres, si je me souvient bien, on été reconstruite)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
non les autres ont été désertées de vie a cause de bombe géante des mantis ki nont laisser que les robot (regarde la description des hangar de mizar et sol)

O

OBXOKARFYX

quand je dit que j'ai vue il y a longtemps effectivement je l'ai vue mais sa le fesait pas

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Si tu regardes bien le hangar des planètes conquêtes, tu ne peux que réparer ou changer de vaisseaux, les hangars principaux tu peux en plus mettre des carénages.
Ce qui veut dire que les hangars des planètes conquêtes, ne sont normalement que prévus pour les conquêtes et non pas pour y être rapatriés lorsque tu meurs sur les autres planètes.
De plus, cela va dans le sens de splitscreens; le hangar principal étant celui où l'on fini le plus souvent puisqu'on est sensé passé plus de temps sur les planètes avec les mantis que sur les planètes conquêtes.
Distance des planètes = utilisation de l'énergie pour les impatients = tentation de prendre un abo énergie illimitée.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
dans ce cas là on pourrais normalement retomber aussi sur axiom et non que sur vega 3 en mourrant sur aurora, or on retombe systématiquement sur vega 3 a moins que l'on ne m'est cacher le fait que axiom est une planéte conquéte (CONSPIRATION !!)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
dans ce cas là on pourrais normalement retomber aussi sur axiom et non que sur vega 3 en mourrant sur aurora, or on retombe systématiquement sur vega 3 a moins que l'on ne m'est cacher le fait que axiom est une planéte conquéte (CONSPIRATION !!)
effectivement sur véga ce n'est pas le cas mais c'est le seul système où il y a une planète pvp d'où certainement cette différence ;)

brashka

Member
Reaction score
0
en plus que véga 3 n'est pas débloqué au début du jeu. donc ca démontre que peut importe le hangar, il permette tous une regen du vaisseau.
par contre, tout les hangar permette d'acheté vaisseau + équipement + carénage. ca ne dépand pas du type de planète sur laquel il sont.

a noté aussi que colossus est assez atypique comme planète. c'est , je crois, la seule planète cq ayant un satellite ( lyris).

A

allman

aurora et lyris ne peuvent être débloquer tant que collosus ne les pas

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
par contre, tout les hangar permette d'acheté vaisseau + équipement + carénage. ca ne dépand pas du type de planète sur laquel il sont.
( lyris).
c'est faux il est impossible d'installer des carénages dans les hangars des planètes conquêtes ou de colossus, par contre tu peux y acheter les vaisseaux et items.

a noté aussi que colossus est assez atypique comme planète. c'est , je crois, la seule planète cq ayant un satellite ( lyris).
pour info, colossus n'est pas une planète conquête mais une planète pour le pvp et les évents.

brashka

Member
Reaction score
0
ah .. bah c'est bizarre, j'ai installé un carénage sur desai ^^

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
On ne peux pas acheter les carénages sur remo et goya et les planètes de vega sinon partout on peux acheter les carénages.

A+ Bon jeu

brashka

Member
Reaction score
0
ouep, j'en ai fait la même conclusion. après j'ai pas testé toutes les plapla cq mais bon.

A

allman

Eu si je me rappelle bien le carénage n'est disponible que a partir du systeme antares donc aucune planete de véga ne peut permettre d'augmenter le carénage