What's new

Groupe Pirate Galaxy.

ArthurDury

Active member
Joined
Mar 12, 2011
Messages
60
Reaction score
0
Slt tous le mondes çà n'a aucun rapport avec le jeux mais avec pirate galaxy si ... C'était pour dire que sur Facebook j'ai crée un groupe pirate galaxy pour mettre des vidéo, photos, publications, commentaire sur le jeux et en français. Merci d'avoir lut le message ^^

[EDIT Qui-Gon Jin : sujet déplacé dans la bonne rubrique]
 
B

Bixys

https://www.facebook.com/pirategalaxy

On a déjà ceci sur Facebook c'est peut être en anglais mais suffit de mettre le Traducteur de Bing et tu comprend se qu'il écrie même si c'est pas le temps correct

Il est diriger par le Chef des Lead Comunity Manager Verimtor

Il on fait il y a pas longtemps un concour de Screen ou l'on gagner un coupon code.
 
Joined
Mar 7, 2012
Messages
44
Reaction score
0
Moi, je trouve que c'est une excellente chose pour ceux qui ne comprennent rien à la langue anglaise !

Ensuite, je dis peut-être une bêtise mais n'y aurait-il pas moyen de réaliser un lien ( à moins que je loupe quelque chose !).

Bon courage pour le suivi dans ton compte facebook pirate galaxy FR
 
B

Bixys

je ne parle pas anglais non plus j'utilise la Traduction proposer par Bing même si parfois sa veux rien dire mais on comprend :)
 

ArthurDury

Active member
Joined
Mar 12, 2011
Messages
60
Reaction score
0
Necroboynonoss said:
Moi, je trouve que c'est une excellente chose pour ceux qui ne comprennent rien à la langue anglaise !

Ensuite, je dis peut-être une bêtise mais n'y aurait-il pas moyen de réaliser un lien ( à moins que je loupe quelque chose !).

Bon courage pour le suivi dans ton compte facebook pirate galaxy FR
Ben Merci ^^
 
Top