What's new

Grosse mise a jour sur le PRT

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,

Suite a l'annonce de la mise en place des nouveaux systeme de drop etc sur le serveur test => http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=7750&p=82070#p82070

je viens donner mon opignons et savoir si cela sera entendus par les devellopeurs

Au niveau de la nouvelle d'interface de connection, je la trouve beaucoup plus explicite et autant plus facile a manipuler

Tous d'abord la premiere chose que j'ai remarquer en descendans sur une planete est le fait que le vaisseaux reste en place, c'est tout simplement génial, reste a savoir combien de temps le vaissseaux peut rester immobile.

La nouvelle version de navigation avec les fléches, franchement je preferais l'ancien systeme, car la les angles pour tourner a gauche ou a droite sont déja finis, alors que en ce moment il y a juste a rester appuyer pour prendre l'angle que l'on veux, il reste a tourner la caméra avec la sourie mais bon un peu chiant, faut cependant noter le fait de pouvoir faire marche arrière avec la touche bas des flèches directionnel ce qui est très bien a mon gout.

Après au niveau de drop de cry et de plan j'ai pas trop remarquer le " drop de plan va excessissevent augmenter" certe j'ai eu un plan bleu + cry sur un meme mantis, faut noter que le nombre de cry est la meme a moin que je me trompe.

Après pour le systeme de mute/blockage, cela serais bien que ça supprime pas la personne en question que l'on puisse la débloquer a tout moment

Je n'ai pas pus voir si la sauvegarde du tchat étais actif a tester...

Voila mon premier point de vue ( ~10 minutes a jouer) et ce qui m'as le plus géner c'est la changement au niveau des touches directionnel

leamael

Active member
Reaction score
0
Euh perso en 20 minutes sur aurora j'ai trouvé une 50aine de cryo et une peinture alors si c'est ca le nouveau systeme de drop... non merci

Autrement, la navigation avec les touches fléché je preferais avant.

Autrement, tout le reste me va parfaitement^^

Caribou71

Active member
Reaction score
0
je pense que la prochaine mise-a-jour sera le coup qui va soit relancé pg..ou bien l'anéantir...a voir les 1er commentaires...ca sent plutot mauvais.

pour ma part, c'est la derniere chance que je donne a pg...si les drop de plan et cryo sont pas mieux qu'avant....comme plusieurs je vais mettre mon argent ailleurs.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
- interface de sélection des serveurs pas mal. ca évite que l'on se trompe de serveur et il est plus explicite.
- pas mal le système d'astuce pendant les chargements. par contre se serait plus simpa de mettre un peu plus de style.

- le système de déplacement à 45° max par rapport a la caméra c'est bof, on sait pas ou l'on va vu que la caméra ne tourne pas ( l'ancien système est mieux.
sinon le vaisseau à l'arrêt c'est très bien. en plus du demi tour a 180°sur la touche S c'est pratique ... tant que l'on soit pas obligé de tourné la caméra a la souris ^^. donc quelques petites chose a revoir.

- le système de loot est très bof je trouve ... 'fin perso j'ai drop très peu de plan et de cryo, j'ai beau être sur antares mais même nous demandé 6 plan pour fabriquer l'objet ca risque d'être encore plus long pour nombre d'entre nous ^^ alors question gold ... je préfère ne pas en parlé ^^. j'ai rarement vu cryo + plan voir même pas du tout, mais j'ai pas du faire assez de combat pour en jugé ainsi.

Caribou71

Active member
Reaction score
0
j'ai testé pendant au moins 15 heures le ptr...

on point de vue des plans (antares) on en a eu un peu plus qui ont tombés...mais pas enormément plus...et que dire de ramasser entre 2 et 4 plans pour faire l'item...donc au final on a rien gagné...j'imagine meme pas sur draco :S ....pour ce qui est des gold antares...je dirais a peu pres la meme chose...avec booster elite...a 2 personne on a mis plusieurs heures a se monter un dps full gold. Le seul truc intéressant, c'est qu'on en voit un peu plus souvent..vue qu'on doit en trouver plus d'un...de ce cote c'est bien....mais que dire d'en trouver 21 sur Draco....alors la je prefere pas y penser.

cote cryo, j'ai trouvé que ca montait pas mal rapidement..donc de ce cote c'est pas si mal....mais bon je sais pas ce que ca donne sur sol et draconis.

le systeme de déplacement est plutot difficile a utiliser...meme apres 15 heures a jouer, bon je me debrouille beaucoup mieux qu'au depart...mais ca reste moins précis et moins agréable.

donc pour moi c'est evident...si cette version va live mardi prochain...je vais plus passer beaucoup de temps sur PG..sauf pour aller voir les courageux qui jouent encore.

on verra bien si SS est a l'ecoute des joueurs qui jouent encore lollll

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour la nouvelle mise a jour sur le PTR j'ai noté quelques changements que je trove plus positif.

le système de déplacement à 45° que je n'apprécie pas du tout ^^ peut être remplacé grace a une option par un déplacement 3D ou lorsque l'on apuye sur les touche droite/gauche le vaisseaux va dans la direction avec la caméar qui suis le déplacement du vaisseau. et j'apprécie beaucoup plus cette dernière que je trouve même beaucoup plus pratique ne serait ce que pour faire de jolie virage ^^.

le taux de drop des cry a l'air d'en avoir pris un coup de fouet, j'ai l'impression d'en trouvé plus qu'auparavent et mon compteur de cryo s'affole vite ^^.
pour le drop de plan ca a aussi l'air d'être le cas, mais ca risque de coincé au niveau du nombre de plan a collecté pour débloqué l'item ... surtout les gold !! 9 gold sur antares !! et beh ... j'imagine pas les autres systèmes.

2 bug a noté :
- losque le vaisseaux est a l'arrêt, il refuse parfois d'avancé sur l'appuie de la touche w. mais une fois un clic de souris, ca repart.
- edit : bug sur l'affiche du nombre de plan droppé sur le total. il y a l'air de manqué le "/"