What's new

Gros coups de Ral le bol !

B

Bixys

La je commence sérieusement a avoir assez !

Il son ou les chagelog que Splitscreen font aurez t'il peur de nous montrez les modification qu'il porte au jeu ? Comme par exemple la surpopulation des Planète du 5ème cercle tu et tout seul et tu croirait que tu et 5 sur la planète !
Ou bien la baisse de loot de Plans et Cryo sur Sirius, sa aussi vous croyez qu'on ne la pas remarquer ?
Avant je prenner un Booster 100% ( Double ) et un plan tomber sur 4/5 des Boss maintenant faut que je bute je ne sais combien de Mob pour obtenir 1 plan avec mon Booster de Plan 100% 30J et le Drone Chien Courant lvl 5.
Et la cryo pareil ! Je tue je ne sais combien aussi de mob sur la planète du 5ème 0 cryo aujourd'hui j'ai taper 10 Anciens et 0 CRYO !
Donc y'en a marre de faire la pompe a fric pour Splitsreen si c'est pour qu'il modifie le jeu en négatif et non en positif !
Et j'en oublie surement des modification !
Et le sujet ou on a plus le droit de faire des instance je dit GG on voie bien qu'il cherche a ralentir notre jeu !
Et l'argent que tout les joueur mettent dans Pirate Galaxy j’espère qu'elle ne part pas entièrerement dans Dino Storm !

Donc moi c'est Simple sois Splitscreen remet les chagelog du mercredi ( Ainsi que se qu'il on pas mis ) sois je vais voir ailleurs comme l'on fait beaucoup d'autre joueurs.

Sûr-ce je dit bon jeux a vous et Bonne Soirée !

X

Xtaze_Stars

Shadow, je ne suis pas souvent d'accord avec toi... Mais je ne peux qu' approuver ce que tu dis...

PG est devenu la banque de Splitscreen, mais qui ne l'a pas remarqué.... Bref tout ça pour dire que le jeu se transforme doucement ( mais sûrement) en un jeu où il faut dépenser de plus en plus d'argent.

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai choisi. Le client est sensé être roi, je ne le suis pas donc et en toute logique j'ai décollé de ce jeu qui m'a plu à ses débuts.

Mais ne racontons pas de romans. Ouvrez votre navigateur et tapez MMORPG. Vous aurez un très large choix de jeu bien mieux et surtout moins 'pompe le fric' que la chose qu'est devenu Pirate Galaxy.

A bon entendeur,
Bonne soirée.

B

Bixys

Je compter m'acheter le Hyan Mutilateur avec mon argent mais je croit que sa va partir ailleurs.
Si vous avait vue des changement hésiter pas les mettre ici ;)
Personnellement je suis aussi partie ailleurs par dégoût depuis environ 2 semaine

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Du changement, t'en veux ?

Avant sur les gizas et autres boss de sirius, on te tirait dessus au triple blaster, sur 3 pilote different, maintenant c'est un concentré de blaster sur un seul pilote, les mobs te défonce a une vitesse whaooo et aucun patchog pour nous l'avertir.

Les drones, ces fameux petites bestioles bouffeuses d’énergie alors même que l'on possède un abonnement 6 mois, excellent çà aussi, les développeurs n'ont peut être pas penser qu'il fallait englober aussi la dépense d’énergie de ces drones dans les fonctionnalités de nos boosters énergies ou alors pour une tout autre raison pécuniaire..

Et bien sur au rendez vous, toujours les mêmes bugs non-résolus du genre les succès sirius buggé depuis octobre 2011, faut croire que l'information met 1 an a remonter jusqu'a splitscreen !

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle ou qui n'on pas sirius, c'est les succés pve ou il faut abattre un tel nombre de mobs (keops anubis juggernault geant mantis disperseur etc.. et bien nous restons bloqué à 0 abattus depuis plus d'un an)

Mais que font les developpeurs !!!!!!

Je passe aussi le design des vaisseaux dans le hangar (myst qui s'enfonce sur la platforme et plusieurs vaisseaux dont le blaster mange carrement le bord du support)

Ensuite, question crio peut être que y'en a moins c'est vrai, mais je denonce le taux de drop des plans moi !!
Enchaîner des chefs de pat durant des heures sans voir 1 seul petit plan, juste pour 1 ou 2 crio ca va bien !
Pareil pour les plans /13, faut en faire 15 pour voir un plan..

Si c'est comme çà que splitscreen veut garder ses clients, il se fout le doigt dans l'oeil.
Mais allez y imposez plus de règles encore, bannissez nous car on fait des instances privés avec d'autre petite flotte (maintenant interdite..), SS veut nous ralentir davantage, jme dit qu'on est déjà assez ralentit comme ca mais bon pas à leur goût apparemment.

J'attend la goutte d'eau pour faire déborder le vase et je mettrai l'argent sur un autre jeu ça c'est sur, PG est loin d’être le seul jeu auquel j'ai un intérêt.

Bref un jeu anciennement agréable simple et amusant, aujourd'hui ça tourne doucement a un jeu paye to win...

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Je souhaiterais apporter ma pierre à l'édifice de ce post assez orienté "règlement de comptes"...

Nous n'arrêtons pas de le répéter, nous sommes des joueurs avant tout. Des personnes qui, lorsqu'elles se connectent à Pirate Galaxy, souhaitent passer un bon moment car il s'agit d'un jeu. De par le fait, beaucoup d'entre nous déboursons de l'argent dans PG afin d'avoir un confort de jeu.

Et là, que sommes-nous en train de constater ? Que nous subissons le jeu plus qu'autre chose. Que nous sommes maintenant devenus esclave d'un jeu aux règles sans cesse changées (ce qui montre bien l'inconstance de celui-ci) et à la mécanique de plus en plus incertaine. Pourquoi ? Pourquoi ce soudain revirement chez SS sur un jeu qui fonctionnait à merveille jusqu'aux incidents récents ?

Ce que je vois, c'est que je prends de moins en moins de plaisir à jouer car la route me semble toujours plus longue et morne. Que faites-vous ô grands développeurs derrière vos petits écrans ? Vous rendez-vous compte de la morosité perverse qui s'étend un peu plus chaque jour sur les différents systèmes de la galaxie et surtout sur Sirius ?

Je ne dis pas que Sirius était une mauvaise idée, c'est un système qui change par rapport à aux six autres dans la mécanique d'avancement. Une jeu d'équipe et une importante cohésion de de flotte sont requises pour ne pas s'y casser les dents. Mais il subsiste un problème : pourquoi est-ce que c'est si vide ?
Nous sommes catapultés à Sirius après des MH Draconis bien pensé et bien scénarisée et après plus rien.
Le néant scénaristique absolu. On ne sait rien de Sirius mais on doit y penser la plupart de notre temps à y farmer comme des esclaves sans poser de questions. Et on voudrait encore nous rallonger le temps qu'on doit y passer en multipliant le nombre de plans à trouver, en baissant le drop des-dit plans ou encore en changeant les règles une fois de plus ?

Je dis non. Il y en a assez ! Nous payons pour la plupart et nous sommes de ce fait des actionnaires de ce jeu. J'estime que l'on devrait savoir où le jeu s'en va et ce qu'on nous prépare sans nous faire attendre comme des idiots avec des évents sans grands intérêts ni amusement ! Si SS tient à torpiller Pirate Galaxy, qu'ils aient au moins la décence de nous le dire !

Je sais que ce post restera un post "rageux" sur un forum qui ne sera encore une fois ni lu ni remonté au staff de SS mais au moins j'aurais dit ce que je pense. Je préfère dire des vérités dérangeantes sur le forum plutôt que de crier derrière mon écran sans mots dire à la communauté.

A bon entendeur...
R3dB4cK

H

Honey

C'est pourquoi sur un coup de ras le bol je me mets également en pause PG, j'espère que le jeu retrouvera toute sa splendeur dans un futur proche...