What's new

GRÈVE sur Kalgan

Horgen

Member
Reaction score
0
Chers joueurs de 'Kalgan Server et tous les autres serveurs

Nous rencontrons aussi le 28/01/2011 MATIN ORBIT Terasa de sa grève.

Nous montrons notre mécontentement avec le nouveau contrôleur.

Je vous demande de ne pas renouveler les adhésions, vous pouvez acheter une dose de rappel, etc.
Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons atteindre cet objectif est au moins le contrôle charnière dos arc.

S'IL VOUS PLAÎT TOUS VOS MEMBRES CLAN, PARTENAIRES ALLY et AMIS DE LE FAIRE!

THX à l'avance

liberté, égalité, Fraternité pour PILOTES

leamael

Active member
Reaction score
0
arf lol pas sur d'avoir tout compris... Donc si je comprend bien, tu nous demande de nous rendre sur kalgan en orbite de terasa et de ne plus rien acheter, mais je n'ai pas compris pourquoi... serait il possible que tu mettes ton message en allemand, et que quelqu'un de francais nous traduise ?

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je pense qu'il veux que le 28/01/11, nous allions tous en orbit de terasa pour faire "grève", éxprimé notre mécontentement face a... au ... heuu ? Je ne sais pas si c'est le nouveau système de loot ou toute la nouvelle mise a jour... Il nous demande également de ne plus prendre d'abonnement, enfin, de ne plus acheter d'or en gros.

Ceci est une supposition, et si j'ai bon, ce sera bien la première fois que je comprend un message de ce genre.

S

Séréna

oui c est ca il demande a tout le monde de faire grève en venant tous en orbite de terasa pour protester contre la nouvelle mise a jour

A

Anonymous

Et il vous invite à ne plus dépenser d'argent pour acheter des abonnements ou des boosters dans le jeu.

Vu que vous vous plaignez que SplitScreen s'en prend à vous bourses (monétaires bien sûr ^^), il vous convie à les attaquer là où vous leur ferez directement le plus mal ...

A vous de voir ce qu'il convient le mieux à faire.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
perso, je pense pas que sa change grand chose, d'arrêté de prendre des Abos, ils faudrait un grève générales des joueurs de Trantor, genre, tout le monde arrête de jouer pendant 1 mois ou 2, je pense que cela aurait pas mal plus d'impact que de ce mette en ceinture autour de Teresa... :LOL:

Vous autres les Français vous êtes habitué de faire des grosses grêves pour faire bouger votre Gouvernement Zarkozy et compagnie, alors faite s'en une sur un monde virtuel, ont va voir ce que cela va donné! :cool:

ZZ-38

New member
Reaction score
0
sinon y a une soluce plus simple celle que j envisage de plus en plus .
ne pas ce prendre la tete avec les conneries de ce jeu et bye bye pg ,bonjour un autre mmo space opéra a qui je donnerais mes euros et basta!

A

Anonymous

Droxor said:
perso, je pense pas que sa change grand chose, d'arrêté de prendre des Abos, ils faudrait un grève générales des joueurs de Trantor, genre, tout le monde arrête de jouer pendant 1 mois ou 2, je pense que cela aurait pas mal plus d'impact que de ce mette en ceinture autour de Teresa... :LOL:

Vous autres les Français vous êtes habitué de faire des grosses grêves pour faire bouger votre Gouvernement Zarkozy et compagnie, alors faite s'en une sur un monde virtuel, ont va voir ce que cela va donné! :cool:
Je pense au contraire que ça changerait beaucoup de chose.

Les Abos que vous prenez sont des rentrées d'argent pour splitscreen. Ne plus en prendre et SplitScreen subira des pertes.

Maintenant, faire grève en ne venant plus sur le jeu pendant un mois, qu'est-ce que ça changera selon toi ? Si tu as un abo 30j, il continuera de tourner et pour le coup, tu auras dépenser de l'argent pour rien... tout bénef pour SS mais pas pour toi.

Alors bien sur, si un seul joueur ne reconduit pas son abonnement, ça ne sera qu'une goutte dans l'océan des gains mais si tous les joueurs le font, là ça peut interpeller les créateurs.

Je prends un exemple :

En france, la SNCF fait souvent des grèves. Et qui prend elle comme otage ? les usagers, c'est à dire nous. En bloquant les trains notamment. Ce qui nous met tous dans les ennuis car ça nous fait arriver en retard au travail, en vacances et autres déplacements. Alors que nous ne sommes pour rien dans leurs problèmes avec leur employeur. Et leur grèves durent sur le temps car les usagers continuent de payer leurs billets pour attraper le peu de trains qui continuent de rouler, donc des entrées d'argent qui continuent d'arriver pour les patrons de la société. Donc moins de réactivité de leur part.

Par contre, vois tu souvent des grèves aux différents péages sur les autoroutes de France ? Non. Et tu sais pourquoi ? parce qu'eux, à l'inverse de la SNCF, tapent là où ils sont sûrs d'attirer l'attention, à savoir les rentrées d'argent. Tout simplement en faisant Péage libre. Les automobilistes ne payent pas le passage, donc pas d'argent dans les caisses donc perte pour la société qui s'occupe dudit autoroute. Crois moi, leurs revendications sont rapidement prises en compte.

Ce que vous propose ce joueur, c'est d'agir comme les péages et non comme la SNCF, voilà tout.