What's new

Gold qui tombe pas

Status
Not open for further replies.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour, je voudrais savoir si récemment, quelqu'un aurait trouvé une mine draconis au labyrinthe ces quatre ou 5 derniers jours, car moi ça fait 4, 5 jours que je tape toute la journée et pas un seul malheureux petit gold que ce soit mine ou balise.
Je précise que j'en ai fait plus de 725 ces 4 derniers jour et que rien est tombé.
Pour info je suis a 1425 / 2000 poseur, sur la ruche, dans mes succès et que je possède 9 mine /16 que j'ai obtenu dans mes premier 700 poseur (plus 10 ou 12 balise) ,depuis plus rien ( de 700 a 1425)
J'en ai ras la casquette de perdre mon temps pour ne rien obtenir !!! :mad: :mad: :mad:

Il y a un sérieux problème là, les probabilité sont extrêmement faible pour que ce soit le pure hasard.
Trouvé 20 gold en 700 poseur puis 0 dans les 700 suivant je trouve cela très très peu probable...

Je ne serait jamais venu ici si je n'avait rien fait tomber sur une 20taine de poseur en 1 h, la je parle de plusieurs jour de farme, de centaine de poseur, je suis au bord de craquer :!: :!: :!: :!:

Ne sommes nous pas avec un système de loot où les golds sont sensés tomber beaucoup plus facilement ????
Avec l'ancien système je parie que je l'aurai déjà.

De plus au labyrinthe je fait aussi les tour de choc, les commandeur => les golds tombe en grand nombre, peut etre il y a un bug au niveau du poseur.

En espérant des réponses, merci

boipatou

Active member
Reaction score
0
je ne sais pas si ça te rassureras mais je pense qu'il y a en effet un bug sur le mineur car pour avoir farmé dessus et aidé plusieurs à essayé d'avoir le gold on a pas vu un gold de mine (voir aupres de Tofvadord des No-Stress, il te diras tout le bien qu'il pense du nouveau systeme de loot). j'ai eu ce soucis également sur les soigneurs Gazica pour mon droide de rep j'ai seulement mis 4 mois à l'avoir. Donc je pense qu'il y a un réel soucis avec les lignes de loot des golds

bon courage et bon jeu Boipatou1 amiral dictateur

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

On parle d'un item rare, pour un vaisseau rare...

ensuite tu parles d'un poseur de mine en particulier... n'y en a t il pas d'autre sur la ruche ?????

Parce que tu restes sur un spot il faudrait qu'il tombe a cet endroit et pas à un autre ????

Ce plan EST RARE pour un VAISSEAU RARE la difficulté de l'obtenir en est donc grandit. D'autre pilote on également fini leur succès "poseur de mines" avant d'avoir fini ce plan.

La patience est maitresse dans ce genre de configuration, et change de spot de temps en temps tu renforceras tes chances de l'obtenir.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
boipatou said:
je ne sais pas si ça te rassureras mais je pense qu'il y a en effet un bug sur le mineur car pour avoir farmé dessus et aidé plusieurs à essayé d'avoir le gold on a pas vu un gold de mine (voir aupres de Tofvadord des No-Stress, il te diras tout le bien qu'il pense du nouveau systeme de loot). j'ai eu ce soucis également sur les soigneurs Gazica pour mon droide de rep j'ai seulement mis 4 mois à l'avoir. Donc je pense qu'il y a un réel soucis avec les lignes de loot des golds

bon courage et bon jeu Boipatou1 amiral dictateur
4 mois a l'avoir! :eek: :eek: :eek:

Ta pas été chanceux, moi je l'ai eu en 2 jours! (faut dire que j'ai utilisé un booster de plan Elite...)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Eu non la vous rigoler les plans soit-disant "rare" tombe a flot ca qui fait qu'il ne sont pas si rare que ca mais long a complété quand j'en est parlé vous m'avez sortie le meme refrains

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Exar Kun said:
Bonjour,

Comme l'a précisé mon collègue, ce plan est rare pour un vaisseau rare d'où la difficulté pour se le procurer au complet, je rajouterai ceci:

Le taux de drop des plans gold est le même sur tous les mantis, mais en effet dans certains cas comme le soigneur et le poseur de mines, celui-ci parait plus faible, pourquoi? voila la réponse :

- la ou sur une zone précise vous avez par exemple 5-6 sniper mantis, il n'y a qu'un poseur de mines ou soigneur ( moins de mantis a tuer, moins de chance de faire tomber le plan)
- la fréquence de réapparition de ces mantis : en plus d'être un mantis unique par zones, ces deux la réapparaissent plus lentement que les autres, ce qui ajoute a cette sensation de "mauvais" taux de drop.

Une solution assez simple a ce problème ( pas toujours plaisant ) est le travail d'équipe : avec une escouade de 3 à 5 personnes couvrant plusieurs zones, vous multiplierez d'autant vos chances de trouver ces plans.

Bonne journée a tous ;)
je confirme tes dires ^^.
il faut bien sur raisonné de manières mathématique et logique, mais certains n'ont pas cette logique ^^.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Non non et non !!! avant le new systeme de loot j'aurais ete d'accord avec vous car les plans été vraiment rare mais la j'en fait tomber plein sur la ruche, hormis la mine draconis, et je fait QUE CA.
Le poseur au labyrinthe je n'y vais plus comme ça on est tranquille, il bug :mad: :mad: :mad:
Tout ces explications des GM je les connait deja: mais allez raisonnons avec les maths.
1 poseur de mine c'est 5 ou 6 fois moins de mantis qu'un spot a sniper ou pyro: donc 5 a 6 fois moins de chance a faire tomber de gold
Sur un spot a sniper jai 1 gold par heure, alors que sur un poseur de mine en 4 jours jai rien :?: :?: :?:
Faites le calcul j'ai fait plus de poseur de mine en 4 jours que de sniper en 1 heure , pourtant j'ai réussi a avoir un gold sniper en 1 heure
Par contre toujours pas de gold poseur de mine après 4 jours... (725 poseur, seulement quelques dizaine pour un gold sniper)
Relisez mon post, je n'ai pas dit que javas du mal a en faire tomber mais que RIEN ne tomber sur le poseur du laby.

J'en resterai la si on pense que j'ai tort, et si le poseur au laby bugai avez vous pensez a cela ???
C'est un peu facile de dire que le gold ne sort pas car c'est un rare pour un vaisseau rare.

Bref j'en resterai la, si un GM peut fermer le sujet.
Merci de vos reponse

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si le poseur de mines buggai vraiment, les autres mantis buggerait aussi, ce qui indiquerait donc que le système de loot est buggué ( le système de loot étant un module, il est identique pour tout les mantis, après il y a juste une "catégorie" pour chaque mantis qui influe sur le taux, mais c'est tout)
Du coup, il n'y a pas de raison réelle de se plaindre. T'as pas de chance et c'est tout.

tu dis avoir un gold sur les snipers en 1 heure. sur un spot de 5-6 sniper ca fais peut être environ 200 sniper de l'heure.
les poseurs de mines t'en fais peut être 15-20 de l'heure, ce qui fait monté a 200/15 = 13h.
si l'on considère que parce que se sont des éléments concernant un vaisseau rare le taux de drop est 2 fois moins important, on tombe a 1 journée par gold tombé. m'enfin bon, je suis pas sur que le taux de drop change beaucoup entre les golds ^^

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
200 sniper faut pas rêver quand même disons une bonne centaine.
En 1 heure 105 sniper pour: 100/6 = 17 poseur
Oui peut être que j'ai pas de chance, mais moi je vois les choses en probabilités et avec ce que j'ai exposé dans mes post précédents ya de quoi s'interroger non ?
Comme je lai deja dit je suis venu ici après des journée entière de farme sur le poseur de mine, non pas après 1 heure. Allez donc faire 800 poseur d'affilé et revenai me voir si c'est normal.......
Le système de loot nous permet de trouvé des golds rapidement maintenant, mais avec des centaines de poseurs détruit toujours rien, je trouve pas ca normal moi, et pour info le soigneur a la même cadence de drop de gold que le poseur mais les golds tombe dessus puisque je lai fini la tourelle, idem pour la tourelle d'attaque et la bombe collante, alors ne venaient pas me dire que cest long a droper car ya qu’un mantis a tuer a la fois, je viens de prouver le contraire, et même encore aujourd’hui jen trouve encore sur les soigneur, saboteur, mais la mine rien, ni balise d'ailleurs.

si le poseur de mines buggai vraiment, les autres mantis buggerait aussi, ce qui indiquerait donc que le système de loot est buggué ( le système de loot étant un module
Qui te dit que si yavé un bug ça serai générale ??? ta pas vue le bug des succès, c'est pas générale seulement certain bug
Merci boipatou ^^, je suis pas le seul a n'avoir rien eu au labyrinthe.

Comme je lai dit je vais changer de spot et on verra bien, je vous tiens au courant.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Qui te dit que si yavé un bug ça serai générale ??? ta pas vue le bug des succès, c'est pas générale seulement certain bug
le module de drop est le même pour tout les mantis ... donc si problème de drop sur un mantis, en toute logique ca atteint les autres. mais est ce réellement un problème de drop ? pas sur, ca peut venir d'autre chose ^^.

pour les bugs c'est différents, les conditions a remplir et donc les traitement coté serveur ne sont pas les mêmes , donc fort possible que les erreurs rencontrés aient eu un point communs, ou du moins que plusieurs groupes de succès aient eu des point communs.

le termes aléatoire veut malheureusement dire ce qu'il veut dire, tu peut passer quelques minutes a trouvé un gold comme tu peux passé des heures/jour a en trouvé. Et concevoir un module de génération de nombre aléatoire n'est jamais simple. sans compté que les résultats ne sont pas les mêmes chez tout le monde. Donc t'as pas eu de chance et c'est tout.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Merci de tes réponses judgefear ^^
Oui en effet je comprend ce que tu veux dire, mais le fait de pouvoir faire tomber un gold en 1 minute ou en plusieurs jour ca cetait avec l'ancien système de loot ( sauf 1 gold en 1 minute, ca on peut toujours ;), aujourd’hui avec le new système plus besoin de passé des journée entière a taper pour avoir un gold comme avant, on peut en avoir en 1 minute.
Ce que je veux dire c'est qu'avec le système de loot actuel sur les serveurs les golds tombe facile, la je comprend pas, aucun gold depuis 800 poseur. Hors on est censé faire tomber des golds 10 fois plus facilement...
Je suis maintenant a 1573 poseur de mine et toujours rien et jai changer de spot.
Je vous tiens au courant si je fais une eventuel decouverte. Bon jeu a tous

A

Anonymous

Tu t'attaques là à un des plans les plus durs ( avec celui du résu) à obtenir sur PG.
J'ai mis moi aussi pas mal de temps à le finir, en pestant et râlant parce que ça ne tombait pas assez vite, j'avais presque fini par laisser tomber, un gold par semaine ça devenait vraiment du n'importe quoi; et puis, comme l'a suggéré le GM, on a décidé de faire escouade et de taper à la fois le mineur à l'entrée du labyrinthe et celui dans le labyrinthe, en plus des autres mantis pour les autres membres de l'escouade; et on a fini par faire tomber les golds ( après tant de semaines infructueuses, 4 en un seul après-midi) et ce, aussi bien sur le labyrinthe qu'à l'extérieur...
Donc rien à voir avec un bug, il est effectivement très dur à avoir et le problème c'est que si tu te cantonnes dans le labyrinthe, tu n'as plus qu'as jouer au morpion entre chaque mineur....
Il m'aura quand même fallu attendre d'avoir quasiment fini le succès à une dizaine près pour finir ce satané plan ^^
Courage ;)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Oui, bagheera, j'ai bien vue que ce fut ton dernier plan de PG ^^
En tout cas merci de ta réponse, en effet ce soir avec un membre de ma flotte on a fait escouade, moi tapant le premier poseur de la ruche (ceux a coté des 3 tourelles choc et des seigneurs) et mon équipier au labyrinthe et en effet il a fait tomber une balise assez rapidement, comme quoi tout espoir n'est pas perdu.
Je compte finir ma quête, même si je doit y passé encore plusieurs semaines a taper des poseurs :D
Merci a tous et bon jeu
Si un GM peut fermer le sujet, merci (sujet résolu on va dire ;) )

EDIT: Peut être que si je finis le succès, les golds tomberont plus vite :)

Status
Not open for further replies.