What's new

GM Impoli

Status
Not open for further replies.

sebdu01

New member
Reaction score
0
Je trouve que le comportement de Godzilla et incorrecte

Je propose sur le tchat un nouveau moyen de parler

Une nouvelle room pour éviter les spams

Une room conquête et tournois

Et me voilà muter pour avoir " gene le deroulement de l'event "

Ce GM et impoli et il ne connait pas le français

Voilà

Cordialement sebdu01

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Aant que les GM ne voit ton message, je tiens juste a te précisé que si t'as un problème avec un GM, soit tu vois ca avec lui sur le tchat GM ou message forum, soit tu vois ca avec son supérieur, a savoir Damoclès.

Si tu souhaites avancé une idée a développé par SS, envoie leur directement un ticket.

pour le reste, il me semble que durant un event il est assez malpoli de polluer le tchat de message en tout genre afin de rendre difficile le travail des GM sur place qui tente d'arbitrer les battles.

sebdu01

New member
Reaction score
0
judgefear said:
pour le reste, il me semble que durant un event il est assez malpoli de polluer le tchat de message en tout genre afin de rendre difficile le travail des GM sur place qui tente d'arbitrer les battles.
1 message et je pollue le tchat

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah tu as du faire une réflexion avec des propos non autorisée par le règlement mais bon je sais pas ce qu'il s'est passez donc je dit rien ^^

A

Anonymous

Tout à été dit, je ferme, sebdu01 tu prends un avertissement.

Je t'invite à prendre connaissance du
règlement du serveur:
A aucun moment vous n’aurez le droit de discuter que ce soit dans le jeu et/ou sur le forum, que ce soit le joueur concerné par la sanction ou par l'intermédiaire d’un autre joueur, de la décision prise par l'équipe de jeu. Cela pourra déboucher sur une sanction plus importante.

Ainsi que
une annexe à ce règlement concernant les évènements et les tournois:
Lorsqu'un membre de l'équipe de jeu vous donne une instruction ou vous fait une remarque concernant votre comportement ou votre façon de jouer qui lui semble incorrecte, vous devez la respecter, sans discussion et encore moins sous forme de menaces envers elle ou lui sous des prétextes financiers ou autres. Je ne tolérerai plus ce genre de comportement qui sera dorénavant sanctionné d'un minimum de 24 heures d'exclusion du jeu.
Bonne soirée et bon jeu...

Status
Not open for further replies.