What's new

gm disout mobilisation contre la mort du serveur

Status
Not open for further replies.
H

Honey

Une Bataille gagnée, mais on a pas encore gagné la guerre...

Bon retour parmi nous Qui-Gon Jin, ainsi que toute la Team des GM, vous nous auriez manqué !
De mon point de vue, la suppression de la règle du Pvp dans le système Vega est stupide et je soutiens à 100% l'idéologie de notre CoMa.

Le tchat public aurait été triste sans couleurs :)

Bon jeu à tous et Vive Trantor !

- Honey -

Capitaine d'Apocalipse

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Une tempête dans un verre d'eau?

Que de cris, de vociférations, de nervous breakdown,de serments de fidelité ineptes, de declarations outrées et à la limite de la legalité concernant SS (pour les béotiens inconsequents, renseignez vous sur la veritable signification de ces initiales avant de faire des rapprochements pour le moins déplorables), de "t'es le meilleur" en oubliant que ces mêmes mots ont été employés il n'y a même pas deux mois (si,si, souvenez vous, le meilleur est dejà parti!!!), bref, tout ça pour rien.

Effectivement, si le pvp ne connaît plus de regles à présent sur Vega, rien n'empêchait auparavant les joueurs qui vont "bénéficier" de ces nouvelles dispositions d'attendre les "petits rouges" sur Antares. La seule nuance est qu'ils auront eu un peu le temps de s'accoutumer à leur vaisseau avant de se faire disperser par un gros level.

Nous ne connaissons pas les veritables raisons ayant pousséés à l'eviction de Qui-jo ni celles de sa réintégration mais nous avons assisté à une mobilisation qui detonne de manière majeure avec le comportement et les propos quotidien de ces revoltés. L'hystérie collective me gêne en ceci qu'elle conduit à l'excès et, si le retour du staff français est une bonne chose, quelles en seront les contreparties??

Ceci etant, cela m'a fait penser aux chanteurs qui font des Adieu larmoyants pour mieux sortir un énième disque le lendemain.

Quoiqu'il en soit, je suis persuadé que la plupart des membres du staff oeuvrent pour un meilleur service sur Trantor et je leur souhaite une bonne continuation. Quant aux "ex futurs GM" qui se voyaient dejà en vert, ça me provoque encors des torsions stomacales tellement la chose est enorme.

Bon jeu à toutes et tous

-AcidH2SO4-

H

Honey

AcidH2SO4 said:
Une tempête dans un verre d'eau?
oui :)
Que de cris, de vociférations, de nervous breakdown,de serments de fidelité ineptes, de declarations outrées et à la limite de la legalité concernant SS (pour les béotiens inconsequents, renseignez vous sur la veritable signification de ces initiales avant de faire des rapprochements pour le moins déplorables), de "t'es le meilleur" en oubliant que ces mêmes mots ont été employés il n'y a même pas deux mois (si,si, souvenez vous, le meilleur est dejà parti!!!), bref, tout ça pour rien.
Certe, des personnes dépassent les limites, mais dans le fond, SS doit se poser des questions.
Effectivement, si le pvp ne connaît plus de regles à présent sur Vega, rien n'empêchait auparavant les joueurs qui vont "bénéficier" de ces nouvelles dispositions d'attendre les "petits rouges" sur Antares. La seule nuance est qu'ils auront eu un peu le temps de s'accoutumer à leur vaisseau avant de se faire disperser par un gros level.
Avec ce changement, seuls les Draconis pourront avoir une prime.

Nous ne connaissons pas les veritables raisons ayant pousséés à l'eviction de Qui-jo ni celles de sa réintégration mais nous avons assisté à une mobilisation qui detonne de manière majeure avec le comportement et les propos quotidien de ces revoltés. L'hystérie collective me gêne en ceci qu'elle conduit à l'excès et, si le retour du staff français est une bonne chose, quelles en seront les contreparties??
C'est une bonne question, et seul le temps nous le dira, mais sans les Gm, on court à la zizanie (vols, insultes, flood et j'en passe), N'oubliez pas qu' avec le retour des GM,reviennent les events et les batailles à Colossus.
Ceci étant, cela m'a fait penser aux chanteurs qui font des Adieu larmoyants pour mieux sortir un énième disque le lendemain.
Tu voulais dire quoi par là ?
Quoiqu'il en soit, je suis persuadé que la plupart des membres du staff oeuvrent pour un meilleur service sur Trantor et je leur souhaite une bonne continuation.
Entièrement d'accord avec toi, et que ça dure :)
Quant aux "ex futurs GM" qui se voyaient dejà en vert, ça me provoque encors des torsions stomacales tellement la chose est enorme.
Oui ça m'a fait beaucoup rire aussi ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Un certain temps tu parle pour qu'un seul joueur mais d'autre par la suite ne font que découvrir et apprennent
Je soutient cette règle a 100% également
crois tu réellement qu'un petit joueur apprend a pvp uniquement sur véga ? si c'est le cas, il te reste encore beaucoup de choses a apprendre aussi ...
plus sérieusemment, comment peux-t-on être pour une règle qui ne s'associe uniquement avec Véga ? n'est-il pas mieux de laisser le libre choix au joueur sur TOUT PG plutôt que de barricader uniquement le libre choix sur Véga, qui a mon sens ne représente rien a PG. On apprend beaucoup plus a jouer a partir de Gémini / Mizar que sur Véga ou PG est d'une facilité déconcertante, même un gosse de 4 ans serait capable d'évoluer facilement Véga ...

A mon sens , le système de pirate a besoin d'une grande refonte, et pas uniquement de petit truc de rien du tout comme le système de prime qui sert juste a faire jolie et rien d'autre.

H

Honey

Bonjour Judgefear,

En effet, le jeu et le Pvp deviennent plus intéressant aux systèmes supérieurs à Gemini, toutefois, l'ancienne règle du Pvp à Vega présentait des avantages :

- Les nouveaux joueurs pouvaient commencer le jeu tranquillement.
- On pouvait aller sur Vega en rouge sans crainte de finir en capsule par un Draconis peu loyal.
- Tous les joueurs pouvaient avoir une prime.

Je serais pour que l'ancienne règle soit appliquée à tout Pirate Galaxy.
Quelle victoire y a t-il à détruire un Vega en Draconis ?

- Honey -

Capitaine de Apocalipse

Status
Not open for further replies.