What's new

gm disout mobilisation contre la mort du serveur

Status
Not open for further replies.

angeluse

Active member
Reaction score
0
comme beaucoup d'entre vous le savent le comat a etait virer et les gm se sont disout par solidariter
sa veu dire 2 choses

1 plus de regle et donc plus de resolution de beug plus de jail plein d'insule et jen passe

2 le serveur trantor risque d'etre suprimer car on sera des boulet pour eux

pour les fidelle de pg on a tous mis au moin 1 foi de l'or sur notre compte et ce serai d'ommage de l'avoir fait pour rien pour les autre ce serai domage de ne pas profiter d'un jeux gratuit et pour les future joueur se serai dommage de ne pas conaitre le jeux

sons of liberty et ces alliance demande donc a tout les joueur de pg de faire voir a ss qui nous somme
et que l'on se mobilisele samedi 25 juina 15h sur kalabechdu serveur askone

pour encombrer ce serveur il faut que tout le monde sois la nous discuteron de cette situation ensemble
si les gm on un accer et un compte sur askone vous etent plus qu'inviter et pour les joueur si vous serai a cette molilisation metait un message de presence merci et croison les doigt
angeluse

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonsoir angeluse
Peux tu me dire où tu as eu cette information,
c'est juste pour avoir la source de cette info,
c'est pas que je doute de tes dire, mais
j'aimerai en savoir un peu plus.

Cordialement

angeluse

Active member
Reaction score
0
les gm on demander a tout les joueur conecter il y as 30min de se reunir en orbite de aurora pour dire que le comat aver etait virer et qu'il demisionner par solidariter car ss je moquer de trantor et de ces joueur demande au autre il te le diron et ensuite fait passer le message merci

angeluse

Active member
Reaction score
0
j'ai pas compri qui as banni qui et qui a eu de lor as vie je tien a presiser que les gm ne son pas payer et su vous n'avais plus de jeux dans quelque moi ne vener pas vous pleindre

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Voila à peu prés d'ou viens l'info

seat tu peux expliquer plus clairement? je vois pas se que l'or a avoir la dedans...
Si on ne fait rien de chez rien ne changera c'est sa le problème et y'en aura toujours qui ne respecterons pas les régles j'ai pas envie qu'on me chipe un gold qui est a moi

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
comme tout le monde, les joueurs gobent tout et pense n'importe quoi derrière. faudrait quand même arêté la paramoia ... a force d'avoir des pensées infantiles, on fini par mordre la poussière.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Revenons au problème voulez vous ?

Donc, le Coma français à été viré, les Gm ont démissionné en disant que SS se tamponnais la rate de Trantor, c'est bien ça ?

Okylatron

Active member
Reaction score
0
la regle pvp vega vien aussi de disparaitre a 8H00 (heure serveur) peut etre parce que les gm ne peuvent sans chargé
sa devien un peut le "souk"
si vous voulez pas une disparition du serveur devenez gm pour ceux qui ont l'age
moi je voudrai bien mais pas majeur

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=16725

tant que ont paye je vois pas pourquoi il fermerait le serveur donc sa m'étonerai que il le ferme par contre si il le ferme j'espere au moin que il feront des déplacement de compte vers les autre serveur

B

Bixys

Je peut pas moi j'aurait 18 ans que le 21 décembre 2012 et 2 fois en Jail + 3 fois mute

Storm

New member
Reaction score
0
depuis le temps, çà devait arriver! La Mort annoncée de PG est en route... tout ce que vous pourrez dire ou faire n y changera rien! splitscreen est le maitre du jeu

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
cela vaut mieux de ne pas mettre de règle de pvp sur véga, histoire d'apprendre aux débutant qu'ils prennent des risques.
sur les serveurs anglais ils n'y a pas de règles de ce style et ca fonctionne bien comme ca. le hic étant qu'un joueur draco vienne se faire plaisir sur véga mais ca on n'y peut rien mise à par se protégé avec un draco. Ca devient comme IRL, on se démerde comme on peut.
mais personnellement, un coma et toute son équipe qui se fait virer, j'y crois pas trop, même s'il a toujours existé des distensions entre joueurs anglo-allemand et les francais. Mais nous en tant que francais n'avons pas du tout la même vision du jeux ( plutôt solitaire même ^^) et bien souvent on se prend des raclé sans qu'on puisse dire quoique se soit.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Ben moi je te dis que c'est comme sa que j'ai appris mes première bases de PVP en faisant dudu avec GM et autres joueurs c'est déja rare quand on fait un PvP avec armes égals mais mtn si on peut plus....

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi je soutien cette règle a 100%, L'avantage c'est que tout le monde pouvait faire du PVP à niveau égal ! Un lvl 22 pouvait faire un duel contre un lvl 75 équitablement.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mouais, cela est forcéement interressant durant un certains temps, mais tu t'en lasse rapidement de faire uniquement du PVP véga. Et cela ne s'applique que sur Véga, donc il aurait été bien de mettre ses règles sur les autres systèmes.
la seule manière d'uniformisé le pvp serait de proposer 2 sortent de pvp :

- le pvp libre :
chacun fait ce qu'il veut et sur n'importe quelle planète de Pirate galaxy, tout en connaissant les risques qu'il encoure.

- le pvp règlementé :
Plusieurs planètes pvp sont alloués aux joueurs. Colossus et les autres planètes conquètes rendu inactive suite a la dernière grande MAJ.
Une particularité pour colossus qui permettra de "catégoriser" les battles. que se soit du pvp solo/escouade sur une technologie donnée.
Pour les autres planètes, proposé une interface permettant de faire du pvp solo/escouade sur la technologie du système avec une interface permettant aux joueurs de se rassemblé pour défier une autre équipe.

et a se moment la plus vraiment besoin de mettre des règles, suffit juste d'avoir quelques GM pour les problèmes de discipline et c'est bon.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Un certain temps tu parle pour qu'un seul joueur mais d'autre par la suite ne font que découvrir et apprennent
Je soutient cette règle a 100% également

A

Anonymous

Bonsoir,

L'affaire est maintenant réglée. Grâce à votre soutien et à celui de mon équipe, j'ai réintégré mon poste de CoMa et mon équipe a donc également repris ses fonctions.

Bien évidemment, selon le choix de Splitscreen, la suppression de la règle concernant le PvP sur le système Vega est bien maintenue, mais nous allons nous assurer, comme à notre habitude, que celle-ci ne dénature pas les relations entre les joueurs de tous niveaux dans la Communauté.

Encore merci à vous et bon jeu à toutes et tous,

angeluse

Active member
Reaction score
0
enfin une bonne nouvelle on as reussi a faire plier ss sur un petit détaille qui avais une grande inportance
je me fiche de savoir ce quil pence de nous le principal c'est quil comprene que lon et des joueur et que si on ne sammuse pas et qu'il en font qua leur tete sa les fera perdre tout le travaille quil on mis en place

je suis comptemp que les gm sois revenus maintenant esperon quil on compris que lon veu un jeu avec des regles mais qussi que nous voulon etre des francais comme les anglais son anglais on et la bien present

je remerci tout les joueur qui se son mobiliser et preparer vous a une autre opperation coup de point si ss ne satsfait pas nos exigence car entre les beug les mh impossible les lague et tout autre choses il y a encore du travaille et sur les serveur askone il ni as pas tout ces probleme j'ai verifier leur forum

opperatiuon mobilisation annuler merci as tous et soyer pres a la revolution

Illand

Well-known member
Reaction score
0
La Révolution ? Sortez les bérets du Ché ! Tous en cœur !
C'est la lutteee finaaale !

Bon plus sérieusement, je suis content que nos GM et notre COMA soient de retour, la mobilisation à du être importante pour que SS plie, 'fin en même temps, peu importe ce qu'on pense de leur égalisation des règles, ils étaient allé trop loin en virant Qui-Gon Jin simplement parce qu'il contestait la pertinence de cette égalisation, y avait pas de raison valable et légitime.

Mais bon, tout ça c'est du passé, maintenant on peu recommencer à râler sur les taux de drop et les problèmes de plans :mrorange: :mrorange: :mrorange:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
La prochaine fois on attaque le siege de SS a cout de bombe collante et de frappe orbital ^^

Status
Not open for further replies.