Une tempête dans un verre d'eau?
Que de cris, de vociférations, de nervous breakdown,de serments de fidelité ineptes, de declarations outrées et à la limite de la legalité concernant SS (pour les béotiens inconsequents, renseignez vous sur la veritable signification de ces initiales avant de faire des rapprochements pour le moins déplorables), de "t'es le meilleur" en oubliant que ces mêmes mots ont été employés il n'y a même pas deux mois (si,si, souvenez vous, le meilleur est dejà parti!!!), bref, tout ça pour rien.
Effectivement, si le pvp ne connaît plus de regles à présent sur Vega, rien n'empêchait auparavant les joueurs qui vont "bénéficier" de ces nouvelles dispositions d'attendre les "petits rouges" sur Antares. La seule nuance est qu'ils auront eu un peu le temps de s'accoutumer à leur vaisseau avant de se faire disperser par un gros level.
Nous ne connaissons pas les veritables raisons ayant pousséés à l'eviction de Qui-jo ni celles de sa réintégration mais nous avons assisté à une mobilisation qui detonne de manière majeure avec le comportement et les propos quotidien de ces revoltés. L'hystérie collective me gêne en ceci qu'elle conduit à l'excès et, si le retour du staff français est une bonne chose, quelles en seront les contreparties??
Ceci etant, cela m'a fait penser aux chanteurs qui font des Adieu larmoyants pour mieux sortir un énième disque le lendemain.
Quoiqu'il en soit, je suis persuadé que la plupart des membres du staff oeuvrent pour un meilleur service sur Trantor et je leur souhaite une bonne continuation. Quant aux "ex futurs GM" qui se voyaient dejà en vert, ça me provoque encors des torsions stomacales tellement la chose est enorme.
Bon jeu à toutes et tous
-AcidH2SO4-