What's new

Get for free (avoir de l'or un peux gratuit)

jeff49610

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
jeff49610
Rank
85
Clan
Air Force Galaxy
Bonjour a tous les GM,

Je suis sur le Portail Gamigo et j'ai des copains qui sont sur le portail Splitscreen Studios alors je voudrais savoir pourquoi eux ils ont Get for free pour avoir de l'or un peux gratuit en s'inscrivant sur des site et recevoir de l'or, je voudrait que vous transférer mon compte sur le portail Splitscreen Studios si se n'est pas possible alors faites la même chose pour les autres portail.

Cordialement jeff49610

Merci de me répondre

jeff49610
Portail: Gamigo
Système: Draconis
Niveau:71

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Nous on a eu 97 % de réduction sur les Blasters Gâteaux + confettis -_-'
SS essaye de se faire pardonné ?

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Je suis splitscreen j'ai eu les 96% de réduc sur les blaster gateau conféti

jeff49610

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
jeff49610
Rank
85
Clan
Air Force Galaxy
Bonjour Exar Kun,

Je suis d'accord mes c'est un peut injuste que les SS soit mieux aider sa fessait comme eux il était aidé beaucoup plus et qu'il soit sympa et nous les Gamigo méchant.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
a partir du moment ou l'on dit que "ce n'est actuellement pas possible pour diverses raisons", et que cela fait maintenant 1 ans et 4 mois ( Janvier 2010 pour le passage de gamigo vers SS , même si c'est pas entièrement fait notemment avec la base de données ), il serait tout de même temps que SS s'y mette pour répondre à cette question en suspend depuis tout ce temps.

comme l'on dit, impossible n'est pas francais ( et peut importe la langue d'ailleurs ^^).
sans compter que si je me souviens bien, plusieurs centaines de compte gamigo ont été redirigé vers SS via une page ( je ne sais plus si elle est encore accessible.) Je peux l'affirmé à 100% puisque j'ai des compte identique chez SS et gamigo ( avec même identifiant et mot de passe, mais par contre un compte SS vierge ...) et je n'ai toujours pas compris pourquoi le transfert n'a pas été possible.

Bien que Gamigo ait une base de données "propriétaire". SS a le droit et le devoir d'effectuer un transfert de compte a qui le veut. ne serait ce que pour son image mais aussi pour les divers problèmes d'authentification et autres auxquels sont confrontés les joueurs.

jeff49610

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
jeff49610
Rank
85
Clan
Air Force Galaxy
Je sais pas je vais essayer d'envoyer un tickets a SS et a Gamigo si possible

jeff49610

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
jeff49610
Rank
85
Clan
Air Force Galaxy
Voici se que ma envoyer Gui-Gon Jin:

Bonjour,

Les choix commerciaux qui sont faits par l'une ou l'autre des sociétés ne peuvent pas être imposés à l'autre malheureusement. Seul un contrat d'exécution de tâches, tels que l'accès au jeu pour les utilisateurs Gamigo, lie encore ces deux entreprises, et elles n'ont pas d'autres obligations l'une envers l'autre.

Quant au transfert d'un compte Gamigo vers Splitscreen, il n'est pas possible pour diverses raisons, tant techniques qu'administratives.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bon jeu,