What's new

Galaxy S4 : Récupération des photos et vidéos après une rei

Status
Not open for further replies.

doimf40

New member
Reaction score
0
Bonjour,

Explication du problème :
J'avais des photos et vidéos sur mon galaxy s4 active que je pensais avoir sauvegardé.
J'ai fait un "retablissement des param par defaut".

Ce que j'ai fait :
J'essaye de le récupérer les photos et vidéos via plusieurs moyens vus sur différents forum sans succès.
J'ai également rooter le samsung et avec diskgigger et titanium backup j'arrive à effectuer des recherches sur les différents répertoires qui me sont proposés :

Le problème est que je n'arrive pas à récupérer les photos et vidéos que j'avais auparavant.

Connaissez vous un moyen de récuperation ou les fichiers sont ils définitivement perdus.

Merci pour toutes vos réponses et solutions (s'il y en a une).

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Le sujet de ce topic n'ayant aucun rapport avec le jeu, il a été déplacé dans la partie "hors-sujet"

Vlad Tepes

B

Bixys

Tien le forum de Pirate Galaxy c'est transformer en support pour Telephone Portable , c'est nouveau sa :LOL:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
doimf40 said:
Bonjour,

Explication du problème :
J'avais des photos et vidéos sur mon galaxy s4 active que je pensais avoir sauvegardé.
J'ai fait un "retablissement des param par defaut".

Ce que j'ai fait :
J'essaye de le récupérer les photos et vidéos via plusieurs moyens vus sur différents forum sans succès.
J'ai également rooter le samsung et avec diskgigger et titanium backup j'arrive à effectuer des recherches sur les différents répertoires qui me sont proposés :

Le problème est que je n'arrive pas à récupérer les photos et vidéos que j'avais auparavant.

Connaissez vous un moyen de récuperation ou les fichiers sont ils définitivement perdus.

Merci pour toutes vos réponses et solutions (s'il y en a une).

En réalité, je pense que c'est toi qui est définitivement perdu... :eek:

Status
Not open for further replies.