What's new

Gagnez des succés PVP facile ^^

Status
Not open for further replies.

kaphi43100

New member
Reaction score
0
Amis pirates salut,

Faut assumer quand on est en rouge je sais.
Par contre certain ce sont fait une spécialité de boumer des rouges équipés de vaisseaux de système inférieur a eux .

Donc si vous voulez avoir un succès PVP vite rempli, (exemple tuer 10 ingénieurs mizar) je prendrais le vaisseau correspondant et je vous assurerais ce succés en me faisant boumer 10 fois.
Pour cela il vous suffira de boumer un nombre de fois égale le sieur "KATANE" ou le sieur "PICPIRATE".
Dés que je verrais dans votre historique cette condition remplie, je me mettrais a votre disposition suivant le vaisseau que j'aurais disponible dans mon hangar.

Bonne chasse à tous.

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Salut,
Je vais te débarrasser de picpirate si tu veux ;) Mais puisque je suis muté, je te parlerai par message forum lol

B

Bixys

Phillipe tu veux jouer a se jeux ok la prochaine fois que je te voie t'es mort je vais faire exclusivement mes succès sur toi ;)

X

Xtaze_Stars

Écoute Shadow je serai toi j'éviterai tes précédents propos si tu ne veux pas toi avoir des gros problèmes (ne plus passer rouge) tellement tu sera encadré par notre flotte :) donc tu peux parler autant que tu veux je te dit juste fait attention à ce que tu dis et surtout à qui te suis ;).

Bonne soirée à tous.

H

Honey

Idem, pour une fois, j'ai apprécié un geste des PUD (et oui ^^) quand ils t'ont lamentablement anéanti toi et ton acolyte Picpirate (le plus grand casse noisettes du siècle) quand vous m'avez tué en ZA de Gazica à l'event de bonne année. Donc si je te vois rouge -Shadow-, qu'importe le temps, la météo, la capsule ou le nombre de gravitons utilisés, tu seras en boite ;-)

B

Bixys

En même temps l'event commencer a devenir trop ennuyeux avec les répétition des même mantis a la ZA et on avait prévue de tous vous péter a la fin de l'event et puis se n'est pas nous qui somme passer a l'attaque en premier c'est Vaan qui a donner des coups de blaster a Cactus car il savez qu'on le laisserait pas remonter en vie avec nos moqueur.

Et puis c'est notre façon de vous souhaite la bonne année ;)

kaphi43100

New member
Reaction score
0
Re,

En même temps je vois pas pourquoi essayer d'expliquer quelque chose a quelqu'un qui fait autant de fautes d’orthographe sur une seule ligne je préfère apprendre a écrire a un cheval il comprendra plus vite !!

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Me moquer pour ne pas que je remonte ? ^^ aurai tu peur de la mort ?!?

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Philippe, je peux t'ajouter dans la liste ? Ainsi qu'Uriel, Vaan84300 :D
Tuer ces trois pirates et vous aurez un succès PVP facile ^^ :mrorange:

kaphi43100

New member
Reaction score
0
Si cela peut te faire plaisir mais, tu auras du mal a me voire attaquer du gemini avec un vaisseau draconis !!
J'aurais même plutôt tendance a aider un vega a passer sur antares, ou antares vers gemini et ainsi de suite.

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
kaphi43100 said:
Si cela peut te faire plaisir mais, tu auras du mal a me voire attaquer du gemini avec un vaisseau draconis !!
J'aurais même plutôt tendance a aider un vega a passer sur antares, ou antares vers gemini et ainsi de suite.
Salut, ^^
Je ne te parle pas de gémini moi mdrr mais plutôt du 3 vs 1 sur Ruche, enfin brefff mdrr

U

Uriel

au pire osef d'un 3VS1 sur Ruche mdrrrrrrr

Sa arrive tous le temps, dans un sens comme dans l'autre, un coup tu chope un mec en te mettant à 4 sur ta tronche, un coup on te le fait et aprés? de toute façon en mettant le mp tu fini en caps d'une façon ou d'une autre, la seule différence étant que certains aiment se trouver des excuses lorsque sa arrive...

Perso que tu me pete en 1VS1, ou à 3VS1 pour reprendre ton exemple, j'aurais toujours une seule envie c'est contre attaquer, meme si c'est du suicide pur et dure.

Mais serieux, arreter de faire des simagrés à chaque fois que vous finnisser en capsule quel qu'en soit la façon. Pour reprendre le titre d'un sujet auquel j'ai répondu sur le forum anglais: " READ IS DEAD".

VOUS metter le MP, personne ne vous force, donc stop les discours inutiles qui en résultent.

Ne le prend par pour toi shyfumi, cela s'adresse à tous le monde, même à ceux de ma flotte ;)

kaphi43100

New member
Reaction score
0
Je ne dois pas parler un français bien compréhensible apparemment, je vais donc faire une métaphore.

Quand je jouais au rugby, en senior, j'ai eu l'occasion de me prendre des charges de plusieurs adversaires a la fois.
Par contre en temps que senior je n'ai jamais joué contre des benjamins ou des cadets.

Tiens imagines sarkozy faire un match de judo contre david douillet^^

Status
Not open for further replies.