What's new

gagner de la cryo dans les duel

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Qui-Gon Jin said:

Décidément, vous pourrez tourner cela bien longtemps, je ne vois personnellement aucun moyen viable de récompenser une prime.
Moi si !! On accroche au retro du vaisseau un porte clef fantaisie qui fait coucou !! ^^ ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Tout comme le score de guerre la prime est un chiffre inutile mais qui distingue des autres avec un score de guerre on est classe dans tel division et on obtient un petit chiffre a côte de notre pseudo ^^ avec une belle tête de mort en or

Et bien fesont de même avec le pirate sauf qu'il 'y aurait plusieur catégorie nombres de pirate tué dans la semaine ( petite tête de mort rouge a la fin) création d'un ratio nombre de pirate tué pour nombre de défaite
Le seul réel avantages de la. Prime est de savoir qui est rouge je propose de supprimé la prime mais de mettre juste les rouges d'afficher !

Ainsi si des joueurs rouges veulent monter dans le sommet de la gloire du pvp il descenderons de l'orbite !
Et on sera rouge pour le rouge et non pour la prime !

Illand

Well-known member
Reaction score
0
C'est vrai que ça pourrait relancer l'interêt du PvP, je crois bien que cette proposition est encore la meilleure. (Sauf le porte-clef mais là je suis pas impartial ^^ ^^ )

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Ou le mieux, par exemple si le lundi 11h50 j'ai une prime de 50.000 et que je l'encaisse a midi j'encaisse 50.000 cryo (dsl si l'idée a été proposé je pouvait pas lire manque de temps) et je trouve que si ca se passe comme ça plus de gens se feront de la cryo en pvp :mrorange:

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
Bonjour,

Sachant qu'il est possible sans se fatiguer de faire 40K de cryo minimum, en farmant la semaine, une semaine de pvp pour ramasser si peu, cela vaut-il le coup?

Je pensai plutôt à transformer ça en énergie, ou en un booster 3h pour le premier pirate du tableau.
Ou tout simplement une décoration spéciale. Et au bout de quelques décorations, obtenir un pack d'un mois.

Ce ne sont que des idées, mais il est vrai qu'il y a quelque choses à faire.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Lol impossible que ça arrive ! Déjà si ils mettent une distinction spécial ( petite idée voir a la fin ) On aura de la chance.
De plus le pvp et la cryo soont contraire evidament que l'on fait plus en farmant sur les moissos , mais d'armer du rouge c'est tellement mieux tu devrais tester !

Ps: pour la petite idée et bien pourquoi pas mettre des titres sur des joueurs exemple un jour je voit un joueur en rouge avec pour titre " Tueur né" et que je le tue je récupére son titre lol