What's new

fonctionnement de l'exp

Status
Not open for further replies.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
bonjour ,

c'est peut être une question " débile " mais je voudrais savoir :

- comment est repartie l'exp des joueurs lorsque ils sont plusieurs dans l'escouade ?
- Quels sont les moyens pour exp plus vite ? ( exemple pour un vaisseau 65 )
- L'exp est t-elle vraiment repartie selon combien le joueur a mit de dégât au mantis ?

lxxluffycxl

New member
Reaction score
0
Bonjour, ben sa depend plus tu fais de degat a un mentis plus tu as de xp. Conseil tape les pyros c'est le plus rentable en xp a gazi mobs lvl66 ou fais comme moi, tu demande aide a ta flotte ou a un pote qui a un ingé, et lui il te met ces protecteurs et rep de cibles et il boum les inter et toi tu tape moisso. ( personnellement hier j'étais lvl 67.5 et en 2 heure je suis 69.5.
Bon jeu a toi. ^^

lxxluffycxl

New member
Reaction score
0
Et pour la repartition ben c pareil si tu veux le plus de xp tu dois taper le plus et si vous etes 2 sa ne divise pas par 2 ^^ ^^ ^^

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
lxxluffycxl said:
ou fais comme moi, tu demande aide a ta flotte ou a un pote qui a un ingé, et lui il te met ces protecteurs et rep de cibles et il boum les inter et toi tu tape moisso. ( personnellement hier j'étais lvl 67.5 et en 2 heure je suis 69.5.
Bon jeu a toi.
Super t'es assisté par quelqu'un de ta flotte et tu es fier, si ces pour xp comme ca pourquoi jouer, et en mh tu restes en orbites pendant que tes potes de ta flotte font la mh ?

eperrial34 tu veux xp ? armes toi au max et vas au plus gros level en tapant ya pas de solution miracle
(Je voudrais pas être a la place de celui qui glande a coté du petit en lançant des rep et protect pendant 2h...)

Prenez votre courage à deux mains et jouez un peu en solo aussi, ça forge la maîtrise et l'autonomie.

bounty80

Member
Reaction score
0
DHD02 said:
Prenez votre courage à deux mains et jouez un peu en solo aussi, ça forge la maîtrise et l'autonomie.
je confirme ;) armes toi au max et vas au plus gros level en tapant ya pas de solution miracle

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
cela fonctionne jusqu'a draconis gazi voir ruche, mais après c'est l'esprit de groupe qu'il faut développé.
Bien sur avant d'ne arrivé la il faut passer pas mal de temps derrière l'écran et la par contre tout le monde n'a pas la patience d'xp solo ce qui est bien dommage.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
En fait le problème c'est que j'ai un ingénieur 60 équipe un peu draco ( champ , rep de cible et rezu aucune utilité ) et tout seul j'ai du mal !! et encore merci de me répondre ^^

luffy sympas ta solution mais je suis pas dans se genre =D *2 heures a rep et mette les boucliers je le plain en tant que ingénieur xD *

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
En fait le problème c'est que j'ai un ingénieur 60 équipe un peu draco ( champ , rep de cible et rezu aucune utilité ) et tout seul j'ai du mal !! et encore merci de me répondre ^^
En même temps si tu sais que tu xp en solo, pourquoi as-tu pris un ingé ??
Les vaisseaux de bases sont le tank et le dps, aprés si tu veux tu peux prendre un vaisseau de type "secondaire" choc et ingé.

Solution n°1: si tu as assez de crio tu achètes un dps 60 équipé gazica.
Solution n°2: t'es a sec donc tu rages et ton chat revend tes vaisseaux.

Bon criotage...ou pas...

B

Bixys

Car Epperial de ce que j'ai compris et une personne qui aime jouez avec perso/vaisseau qui heal ces partenaire.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Je reviens avec une 3ème solution :D

3ème solution: tu signe un contrat avec ton chat pour pas qu'il vends t'es vaisseaux et tu reviens dans 6mois en esperant avoir de la crio ;)

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello,
J'ai une 4è solution : je te cède à un prix modique (1473,47 euros payables en une fois sans frais par CB) un Parsec 85 entièrement élevé à la main et très affectueux.
Ou alors, tu te sors un peu les doigts et tu fais comme on a tous fait : tu te fais pixeliser un max, tu perds un peu de cry mais au moins tu montes sans faire partie de l'assistanat PG , lequel devient la regle de base semble t-il.
Il est plaisant de constater les lvl de certains/temps de jeu!!!!
Enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Bon jeu à toi.
-AcidH2SO4-

Status
Not open for further replies.