What's new

Fermeture des discussions sur le forum par les GM

Status
Not open for further replies.

Didwalk

New member
Reaction score
0
Il est dommage que dés qu'un joueur "grimpe un peu dans les tours" les GM ferment systématiquement le Topic... mettant fin à la discussion et comme le mot de la fin revient au GM, on se retrouve au point de départ...

Impossible de donner son avis et d'aller jusqu'au bout d'une discussion. A ce demander s'ils n'attendent pas le joueur énervé pour clore la discussion le plus vite possible.

La discussion sur les joueurs mécontents après la sorti du nouveau règlement était très intéressante mais a été interrompu sur le mot de la fin... Je résume : "VOUS (les joueurs) AVEZ TORD", les GM ont raison, SS a raison, tout ce que vous (les joueurs) dites est nul. C'est l'impression que j'ai eu...

Aucune des remarques n'a eu l''air d'attirer "positivement" l'attention des GM, elles ont été systématiquement critiquées et démontées.
Messieurs les GM, ayez un oeil objectif et non pas critique !

Comment voulez vous que l'on crois que ces remarques seront remonter à SS ?

Soyez vous aussi (Les GM) patient et admettez que des joueurs expriment leur mécontentement disons... avec un peu d'énergie pour certain... afin que les discussions puissent aboutir et que chaque avis soit discuté... jusqu'au bout... et surtout objectivement...

Messieurs les GM, je vous demande de rouvrir ce topic, la balle est dans votre camp... Ce serait sympa.

Cordialement,

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Oui c'est vrai qu'en ce moment les GMs sont souvent en désaccord avec les joueurs.
Chaque point et décortiqué, analysé et démontré de façon que notre avis soit dans tout les cas enterré.
Donc cela veut dire qu'il n'y a, et n'aura pas de solutions. (cercle vicieux, division par zéro, paradoxe, ^^ )

En fait, pour moi le seul gros problème avec ce jeu, c'est l'énergie.
Quoique tu en penses, ce jeu est encore un free-to-play. Il n'est donc pas obligatoire de payer pour y jouer. Libre à chacun d'investir.
Pour moi ce n'est pas réellement un jeu free-to-play, car nous sommes dans l’incapacité de jouer correctement sur le 5ème cercle de la singularité de Sirius sans acheter un abonnement énergie. Laissez moi terminer ma démonstration :mrorange: De plus, les bulles pour recharger sont envahis par les mobs, ce qui fait que la recharge et quasiment impossible (même en ZA). Le temps de recharge et donc aberrant par rapport au temps de jeu réel.
Et pirate galaxy qui est (pour moi) un bon jeu est quand même le SEUL jeu que je connaissent ou on est obliger de passer la moitié du temps (voir plus) à effectuer une tâche inutile.
Je ne pense pas que sur ce point vous pourrez me contre-dire.

Vous pouvez aller voir mon nouveau topic, j'ai une idée :D :
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=33&t=24956

Mais bon jeu quand même, ;) et attendons ce nouveau système...

Mais Sirius peut être transformé et amélioré. Splitscreen travaille sur d'autres parties de PG et sur un nouveau système en ce moment.
cité de Raick

G

Gebb

Didwalk said:
Il est dommage que dés qu'un joueur "grimpe un peu dans les tours" les GM ferment systématiquement le Topic... mettant fin à la discussion et comme le mot de la fin revient au GM, on se retrouve au point de départ...
Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est Raick qui a fermé le topic et non pas les GM comme tu le dis. Il l'a d'ailleurs précisé dans son post de fermeture.

Honey said:
Et pas la peine non plus de soutenir SS. Toutes les communautés en ont ras le bol et s'expriment enfin ! Suivez l'exemple de Imhotep et defendez la cause des joueurs !
Voilà la raison pour laquelle le topic a été fermé. Nous acceptons toute critique et nous faisons remonter toutes celles qui font avancer dans le bon sens, d'autant plus si elles sont adjointes de bonnes propositions. Mais appeler à la rébellion en ayant le résultat qu'a obtenu Imhotep en son temps. Qu'auriez-vous à y gagner si vous perdiez à nouveau tous vos GM ?

Didwalk said:
Impossible de donner son avis et d'aller jusqu'au bout d'une discussion. A ce demander s'ils n'attendent pas le joueur énervé pour clore la discussion le plus vite possible.

La discussion sur les joueurs mécontents après la sorti du nouveau règlement était très intéressante mais a été interrompu sur le mot de la fin... Je résume : "VOUS (les joueurs) AVEZ TORD", les GM ont raison, SS a raison, tout ce que vous (les joueurs) dites est nul. C'est l'impression que j'ai eu...

Aucune des remarques n'a eu l''air d'attirer "positivement" l'attention des GM, elles ont été systématiquement critiquées et démontées.
Impression plus que minimaliste quand on considère qu'il y a eu peu d'intervention de notre part et qu'elles n'avaient en aucun cas le but de démonter toutes vos critiques mais de démontrer que certains points n'étaient pas corrects dans vos affirmations.

Didwalk said:
Comment voulez vous que l'on crois que ces remarques seront remonter à SS ?
Je ne peux pas vous obliger à le croire, mais, quoique tu en penses ou que vous en pensiez, j'essaie et mes collègues font de même, de transmettre un maximum d'informations venant de vos avis ou de vos attentes, et le post en question ne fait pas exception à la règle.

Didwalk said:
Soyez vous aussi (Les GM) patient et admettez que des joueurs expriment leur mécontentement disons... avec un peu d'énergie pour certain... afin que les discussions puissent aboutir et que chaque avis soit discuté... jusqu'au bout... et surtout objectivement...
Je pense que nous avons été patients, même lorsque des railleries faisaient écho à nos interventions et Raick a tenté de vous faire comprendre que la discussion ne devait pas s'envenimer.

Energie ne rime ni avec agression, ni avec malveillance. Il suffit de rester dans la mesure d'une discussion constructive.

Didwalk said:
Messieurs les GM, je vous demande de rouvrir ce topic, la balle est dans votre camp... Ce serait sympa.
J'en ai demandé l'autorisation, et l'ai obtenue, le post en question sera donc réouvert.

Bonne journée et bon jeu.

H

Honey

Voilà la raison pour laquelle le topic a été fermé. Nous acceptons toute critique et nous faisons remonter toutes celles qui font avancer dans le bon sens, d'autant plus si elles sont adjointes de bonnes propositions. Mais appeler à la rébellion en ayant le résultat qu'a obtenu Imhotep en son temps. Qu'auriez-vous à y gagner si vous perdiez à nouveau tous vos GM ?

Il a redonné confiance aux joueurs....lui, comme l'a fait Exar Kun après lui...

Didwalk

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous

Tout d'abord, je te remercie, Gebb, d'avoir demandé et obtenue la réouverture du topic des joueurs mécontents.

Je veux quand même te répondre sur un point :

Didwalk said:
Didwalk a écrit:

Gebb said:
Impression plus que minimaliste quand on considère qu'il y a eu peu d'intervention de notre part et qu'elles n'avaient en aucun cas le but de démonter toutes vos critiques mais de démontrer que certains points n'étaient pas corrects dans vos affirmations.!
Alors relit le topic des joueurs mécontents en entier en te mettant à la place des joueurs, car tu es un joueur aussi, et donnes ton impression sur les remarques GM, CM...Je sais, c'est un sacré exercice que je te demande, j'en suis conscient, mais j'espère que tu réviseras peut être le terme "Minimaliste".

Cette impression, je l'ai et beaucoup d'autre joueur l'ont aussi... et si j'en parle sur ce topic, c'est qu'on en parle entre nous.

Status
Not open for further replies.