What's new

Feedback de la singularité: éloges & critiques

Status
Not open for further replies.

Pandore

New member
Reaction score
0
Alors je commence ?

Les moins :

• Obligation de recharger l'intégralité des gravitons pour protéger le vaisseau de saut et pas seulement celui qui est "usé" en orbite de la planète
  • Missions identiques selon le type de planète
  • Taux de drop des plans et de la cryo déraisonnables
  • Les plans Anciens sensés être la finalité de la singularité ne sont que des plans pour les systèmes inférieurs
  • Pour les flottes n'ayant pas ou peu de gravitons, impossibilité d'atteindre les planètes des Anciens (oui vous me direz pourquoi faire de toute façon ...)
    et j'en oublie sûrement ...

Les plus :

• Travail en équipe
  • Euuuuuhh je cherche encore ...

Origine

Member
Reaction score
0
bonjour

alors selon mon point de vue il n y a qu un truc que je reproche a sirius mais il est de taille (au point que moi ainsi qu une multitude de joueur ai décider de plus remettre les pied sur sirius ) c est ce vaisseau de saut et ces 2 jour d autonomie . devoir recommencer au début a chaque fois n est vraiment pas interressant et vu le niveau de difficulté par rapport au délais on n a le temps de rien faire

pour tout le reste il est vrai qu il y a de l imagination et du défi

personnellement a la fin de mon abo j arrêterai pg pour moi ce jeu s arrête actuellement a draconis

-Origine-

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Je ne reprendrai pas ce qui a été dit auparavant, je suis globalement en accord avec les points soulevés;

Le soucis essentiel reside dans l'abscence totale de but, de cheminement clair, d'objectif identifié et des moyens à disposition pour le réaliser. Nous avons l'impression d'avancer completement à l'aveuglette, de refaire les mêmes planètes avec des changements de plans , de ne pas pouvoir mettre en place une "strategie" pour faire evoluer nos vaisseaux et nos flottes.

Lors du premier saut, on "vise" des planetes en consultant l'historique empirique des autres pilotes, en esperant pouvoir faire un deuxième saut qui nous amenera sur une planete juteuse (or, la rotation desdites planetes releve de la physique quantique) et, par experience, on sait qu'il n'y aura pas de troisième saut à moins de consumer entierement nos stocks de gravitrons pour un avantage aussi inconnu qu'incertain.

En bref, on se demande s'il y a un veritable fil conducteur (en dehors du desir legitime d'une société commerciale de realier des benefices). Que SS n'oublie jamais les regles essentielles: Attirer l'attention, Susciter le desir, motiver l'achat. Ces trois regles ne sont plus respectées et le decouragement guette certain.

Une histroire, un scenario, un chemin, un but , le tout clairement identifiable (ce qui n'empêche ps les entrelacs et retour de sitution/surprises diverses etc...) et je pense que chacun y trouvera son compte .

Bon jeu à tout le monde

-AcidH2SO4

shiva70

New member
Reaction score
0
bonjour à tous,

Suite au post d'acidh2s04 je n'ai pas grand chose a ajouter mis a part le fait que vu que les vaisseau ancien sont utilisables sur les anciens systèmes pourquoi ne pas créé de missions sur ceux-ci afin de redonner réellement un but a ce système?

Ensuite les planètes s'effondres d'accord, mais cela bloque les joueurs, impossible de ce deplacer sur une autre planète vu que celles ci sont détruites :( .

Sur ce bon jeu a tous .

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Une des choses que je reproche à Sirius, ce sont les MC.
Elles sont peu variées et pour certaines extrêmement hasardeuses.
Quand on vous demande de traquer et détruire des "forces spéciales" ennemies, qui ne sont pas indiquées sur la carte, soit. Quand on se rend compte que les-dites unités se trouvent être en fait un fait un vaisseau de conquête, bon passons. Vous en détruisez un, la MC avance de 50%, là c'est plutôt bien.

Mais lorsqu'on vous dit qu'il faut en détruire d'autres (ce qui signifie également les trouver et je précise qu'ils n'ont aucun signe distinctif des normaux si ce n'est qu'il ne bouge pas ou très peu) et que vous vous rendez compte que maintenant ils sont 2 à chaque fois, il y a quand même de l'abus.

Et quand par miracle vous venez à bout de 2 de ces duo infernaux et que la MC n'a pas bougé d'un poil, là ça dépasse les bornes. Je veux bien admettre que à Sirius, il faut avancer en équipe, etc. Je suis même tout à fait d'accord avec le principe. Mais si les MC ne sont pas rééquilibrées, ce n'est pas la peine d'espérer remplir son vaisseau de saut en quark sur certaines planètes alors que d'autres possèdent des MC très simple qui le permettent...

B

Bixys

Le problème aussi sur Sirius c'est que les planète que on a déjà explorer avec notre ancien vaisseau de saut disparaisse avec le nouveau je me rappelle qu'on avait déjà fait un test on avait renvoyer notre vaisseau de saut sur cette planète pour ré ouvrir le chemin jusqu’à elle et on voie que les MC sont revenue a 0 mais pas la la Map

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Autrement dit Sirius a été une job bien baclé pour la pub, mais dans la réalité impraticable, injouable pour y aller jusqu'au bout!

J'ose même pas pensé a Tau-Ceti.... :sneaky:

Dommage l'idée a été bien pensé, mais la mon portefeuille commence a trop rougir et surtout pour rien....

Car là même en groupe elle sont difficilement réalisable et surtout si une MH bug, tu es pogné a tout recommencé a zéro, je vais pas tout de même gaspiller mon cash pour ce système! :sneaky:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
C'est que les mc sont réservé a ce qui on des abo parce quand j'en voie 5 qui se font démonté sur la première missions et qui sont en domi et full abo ...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Même avec des ABO s'est rendu hazardeux, voir impossible a faire....donc ont repassera! :sneaky:

slevin

Member
Reaction score
0
les moins: -ennemis beaucoup trop résistant (même en si mettant a plusieurs on a du mal a les vaincre)
-les missions qui sont toujours pareil
-vaisseau de saut a toujours maintenir en état de fonctionnement :eek:
-pas assez de cryo MF cela varie entre 1000 et 1600 (alors que certain comme moi en perde 10 fois cette sommes) en une journée voir plus
-les items sirius qui sont pas assez puissant comparait au ennemis rencontré (item sirius +5% de puissance a ceux des golds draconis) la blague ^^
-qu'un seul niveau de plan bleu sirius ^^ (vous me dirais mes a quoi peuvent ils bien servir ^^)

les plus: ils y en a pas beaucoup je pense que beaucoup de joueurs pensent comme moi

A

Anonymous

Suite à l'annonce concernant la prochaine mise à jour du 14 décembre 2011, je ferme ce sujet. Un nouveau sera ouvert après la dite mise à jour.

Bon jeu.

Status
Not open for further replies.