What's new

events sur trantor

olivier49610

New member
Reaction score
0
bonjour

j'aimerai savoir pourquoi les évents ne sont pas toujours diffuser pour tous les joueurs , car cela doit être équitable pour tout le monde .sa fait 3 évents que je trouve par hasard et des joueurs y sont .
ses juste une question merci de votre réponse.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bah hier matin quand je me suis connecté a Baumar, j'était tout seul a buté les Collossus, juste une 15zaines de minutes plus tard que d'autre joueurs l'ont su...

Je me suis fait un max de crio^^ :D

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Aujourd'hui, Event collossus lvl 45 sur baumar, J'ai réussi a en pété qu'un seul, qui n'a pas donner de cryo, et en plus, j'ai boomer ( Prenons en compte que j'ai boomer aussi avant )...Je suis en Sol 45 équiper lune ...Y'a pas un petit problème ? Je ne vais pas parler non plus du fait que sa lag tellement qu'on arrive même pas a savoir quand le mantis en question est mort ...

Les event c'est du n'importe quoi, et j'y foutrais pu les pieds. Que les gm veulent faire plaisir aux joueurs, c'est une bonne chose, mais là, seul les draconis peuvent les faire, même sur mizar !! De plus, ne parlons pas que, malgrès le fait que nous nous plaignons régulièrement, le nombre de mantis lâcher et toujours Excessif, du coup, on ce paye du lag a foison, même lorsqu'on ne ce trouve pas dans le système en question.

Aussi, des event surprises, pourquoi pas, mais dans ce cas, ce serais plus équitable de le faire sur TOUT les systèmes.

J'ai cracher ma pastille qui me coinçais la gorge depuis un certain temps.

Je comprend bien qu'être GM est difficile, ceci dit, ces remarques sont faite pour améliorer la confort de jeu durant les event qui sont de plus en plus frustrant, du fait quelle est en priorité pour les draconis qui ce ramène et one shot tout. Si même un 45 ce fait tuer en 2 seconde sur mizar, nous devons donc en déduire qu'il y a un gros problème.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
One shoot?
Excuse-moi, mais j'ai le blaster Dévastateur Draconis, en plus il es booster pour faire davantage de dommage, et pourtant sa me prend 4 shoots successif pour détruire un Colossus! ;)

Donc, comment je voit les events, premier arrivé=premier servi!

Et les histoires, que celui-çi es le mien et patati et patata...sa marche put en EVENT, quand il ya plein de joueur sa tir tous dans le tas et sa prend les crio a qui-mieux mieux!

Pas évident non plus de prendre un crio de Colossus, faut des fois que tu en détruise 4-5 avant de voir apparaître le fameux crio, et qu'arrive-t'il si il ya une meute de joueurs qui suis derriere espérant récolté le fameux petit crio de 900 a 1000 unité.... bien tout le monde se garroche dessus comme le porteur du ballon de foot! :mrorange:

Il y en a qui le font en escouades donc tous en ont un petit paquet (peut-etre sa l'astuce!) ;)

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Mouai, je persiste a croire que chopé une cryo quand on est en dessous des 2 FPS ( en qualiter basse en plus ! ) c'est un peu chaud, et je suis loin d'avoir le pc le plus pourri du jeu.

cvolaman

Member
Reaction score
0
bonjour ,

vous savez que cette maj a causer de nombreuse degat,je c'est pas si vous remarquez lorsque ca anonce "rumeur d'un mantis rare sur tell planete" je vous fait remarquez que c'est a la fin de l'event ,que ca marque vos cristaux rammasser ou vos mantis engager ou defait. de nombreuse bug sont de retour comme ''bug chat ect...'' pour l'instant ireparer .

cordialement
cvolaman
WM

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je pense pas que se soit un bug.
lorsque un GM lache un lot de mantis rare, ceux ci sont annoncé individuellement et donc a la chaine.

du coup, si 10 mantis rare sont laché, tu auras 10 messages "rumeur d'un mantis rare" avant d'apercevoir les messages qui sont propres a tes actions.

B

Bixys

Je me rapelle d'un event sur Véga ou j'ai eux des message de l'event pendant 1 h 30 des message comme sa
Mantis Rare engager, defait, rumeur j'ai demander a un GM combien il m'en reste il ma dit en 230 XD