Aujourd'hui, Event collossus lvl 45 sur baumar, J'ai réussi a en pété qu'un seul, qui n'a pas donner de cryo, et en plus, j'ai boomer ( Prenons en compte que j'ai boomer aussi avant )...Je suis en Sol 45 équiper lune ...Y'a pas un petit problème ? Je ne vais pas parler non plus du fait que sa lag tellement qu'on arrive même pas a savoir quand le mantis en question est mort ...
Les event c'est du n'importe quoi, et j'y foutrais pu les pieds. Que les gm veulent faire plaisir aux joueurs, c'est une bonne chose, mais là, seul les draconis peuvent les faire, même sur mizar !! De plus, ne parlons pas que, malgrès le fait que nous nous plaignons régulièrement, le nombre de mantis lâcher et toujours Excessif, du coup, on ce paye du lag a foison, même lorsqu'on ne ce trouve pas dans le système en question.
Aussi, des event surprises, pourquoi pas, mais dans ce cas, ce serais plus équitable de le faire sur TOUT les systèmes.
J'ai cracher ma pastille qui me coinçais la gorge depuis un certain temps.
Je comprend bien qu'être GM est difficile, ceci dit, ces remarques sont faite pour améliorer la confort de jeu durant les event qui sont de plus en plus frustrant, du fait quelle est en priorité pour les draconis qui ce ramène et one shot tout. Si même un 45 ce fait tuer en 2 seconde sur mizar, nous devons donc en déduire qu'il y a un gros problème.