et après on me dit que je suis hors sujet mais la ça dépasse tout serieux!!!
à la base je crois que tony ne demande pas spécialement plus d'événement mais surtout que ceci ne soit pas à des heures tardives. Ce qui en soit est tout à fait légitime, les GM, étant bénévoles n'ont certes pas les disponibilités adéquates pour satisfaire tous le monde, mais faire des événements un peu plus tôt pour toucher plus de monde n'est à mon avis pas non plus irréalisable....
Dans ce sujet, on voit des gens argumenter dans tous les sens, avec une certaine intolérance assez prononcé à cause de guéguerre de flotte qui n'ont rien à voir.... GG la mentalité ....
Et juste une chose, le coups de faire tard car moins de monde et donc moins de lags désolé faux et non recevable, un événements est censé profiter à un maximum de personne afin d'être équitable, et par le passé nous avons pu en voir à des heures moins tardives et avec pas mal de monde, de plus le système d'instance réduit le nombre de personne dans un 1er temps ensuite si le nombre de mantis est raisonnable, aucun soucis à se faire.
Bref sans vouloir petre grossier la plupart des personnes ici n'ont même pas pris le temps de lire correctement le 1er message de tony, et s'enflamme en partant au final hors sujet....
Je vais EXPLOSE de rire, quand je vois les personnes reclamant des events et que je constate le taux de participation du dernier qui aura lieux samedi...
Y a vraiment de quoi se poser la question de savoir si ce topic a vraiment une utilité...
Les joueurs demandent ==> les GM's se creuse pour proposer de l'innovation et presque personne ne s'y intéressent...
Avoué qu'il y a de quoi être dégouté par la mauvaise fois constante des pleurnichard....
viewtopic.php?f=59&t=23175 Cliquez sur ce lien les pleureurs et participez !!!
Tu arrive à voir le taux de participation d'un événement n'ayant pas eu lieu? Tu peut donc reprendre le flambeau de Nostradamus sans aucun doutes. Ensuite tu parle de mauvaise fois et de pleureurs, donc réclamer que un aspect du jeu soit un peu plus abordable est de la mauvaise fois? quand au termes "pleureurs" un forum est avant tout un lieu de retours sur un ou plusieurs aspects du jeu, les plaintes et critiques y sont donc inhérente, si cela te déplait ne lis pas le forum, et abstient toi de répondre car la tu frole l'irrespect.
Si participer à une discussion est assimilé à se plaindre c'est vraiment dommage, un forum est tout de même un lieu d'échange avant tout.
Pour se qui est d'être où non inscrit à un évent, je pense que l'on peut aborder un sujet sur les évents sans avoir l'obligation de s'inscrire au dernier proposé.
Lisez et méditez
Un mot à dire bravo