What's new

Events improvisé

Status
Not open for further replies.

Tony45

New member
Reaction score
0
Bon, je vois que Damocles cherche à tourné autour du pot... Je demande seulement quelques events (4 ou 5) par mois, comme avant (comme expliqué dans un de mets précédent post) ou je me retrouve façe à 50 moisso de mizar. Il faut pas faire un dessin ?

Cactus87

New member
Reaction score
0
Salut cher Pirate de la Galaxy... C'est bien beau en effet de parler d’évent planifié (exemple: SpaceBall 2k12) mais les évent improvisé par les GMs suivant leur humeurs se passe en général la nuit. Mais pourquoi ne pas le faire un peut plus tôt en fin de soirée ou un autre moment "accessible" pour les dormeurs ? :)

Je vais encore avoir le coup du serveur qui ne peut pas accepter une surcharge d'un évent improvisé, et que les joueurs fond leurs MHs ou succès et que ça les gènes... Mais je crois bien qu'il y a des planètes non utilisés ou très peut fréquenté. Et je tiens à rajouter qu'un évent bien contrôlé et sans débordement ne gène pas du tous les joueurs autant que le serveur :)

A

Anonymous

Tony45 said:
Bon, je vois que Damocles cherche à tourné autour du pot... Je demande seulement quelques events (4 ou 5) par mois, comme avant (comme expliqué dans un de mets précédent post) ou je me retrouve façe à 50 moisso de mizar. Il faut pas faire un dessin ?
Mais nous avons bien compris ta demande, et Damocles y a également répondu. Les events de ce type se font au gré et à la volonté des membres de l'équipe de jeu. Nous ne les programmons pas, nous les faisons lorsque l'envie nous en prend et ce n'est en aucun cas une obligation vis-à-vis de Splitscreen ou de vous.

Ce fonctionnement ne changera pas, nous ne pouvons programmer ce genre d'évènements, car nos disponibilités ne sont pas fixes.

M

mirko2012

Tony45 said:

C'est pas la faute des GM mais la faute au joueurs qui râle lorsque qu'il y a un Event.Quand personne raleron pendant les évents peut être qu'il y en n'aura (enfin moi je dis sa ) :D

Pheonix74

Member
Reaction score
0
Je vais EXPLOSE de rire, quand je vois les personnes reclamant des events et que je constate le taux de participation du dernier qui aura lieux samedi...

Y a vraiment de quoi se poser la question de savoir si ce topic a vraiment une utilité...

Les joueurs demandent ==> les GM's se creuse pour proposer de l'innovation et presque personne ne s'y intéressent...

Avoué qu'il y a de quoi être dégouté par la mauvaise fois constante des pleurnichard....

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=59&t=23175 Cliquez sur ce lien les pleureurs et participez !!!

Tony45

New member
Reaction score
0
mirko2012 said:
Tony45 said:
C'est pas la faute des GM mais la faute au joueurs qui râle lorsque qu'il y a un Event.Quand personne raleron pendant les évents peut être qu'il y en n'aura (enfin moi je dis sa ) :D
J'ai remarqué ça oui, mais ce sont toujours les mêmes joueurs qui se plaignent, donc si il ne sont pas content, qu'ils partent, personnes ne les obligent à participé.

Pheonix74 said:
Je vais EXPLOSE de rire, quand je vois les personnes reclamant des events et que je constate le taux de participation du dernier qui aura lieux samedi...

Y a vraiment de quoi se poser la question de savoir si ce topic a vraiment une utilité...
On ne parle pas du même genre d'event là... De plus c'est un event organisé.

Qui-Gon Jin said:
Tony45 said:
Mais nous avons bien compris ta demande, et Damocles y a également répondu. Les events de ce type se font au gré et à la volonté des membres de l'équipe de jeu. Nous ne les programmons pas, nous les faisons lorsque l'envie nous en prend et ce n'est en aucun cas une obligation vis-à-vis de Splitscreen ou de vous.

Ce fonctionnement ne changera pas, nous ne pouvons programmer ce genre d'évènements, car nos disponibilités ne sont pas fixes.
Justement, ce sont toujours les mêmes qui y participent, on va dire que c'est de la chance, mais à 4h du matin comme celui de ce week-end, laissez moi rire...

Pheonix74

Member
Reaction score
0
Enfait tu voudrais que les GMs surveille ta connection pour savoir a quel moment ils "auront le droit ou pas de faire un event" non programmé mais calé sur tes temps de connection....

Moi il me semblait que le jeu etait public....

enfin je dis ça, je dis rien.... mais je te propose de refléchir a tes demandes avant de les postés. si tu souhaite participé tu reste connecté si tu ne peux pas tu passes a côté. l'heure c'est l'heure avant pas bon, apres non plus.

H

Honey

Les inscriptions ne sont pas closes et généralement beaucoup attendent le dernier jour -NidHogg-. Néanmoins, je ne pense pas que les tontons viendront car c'est du pvp à 5 vs 5 sans gravitons... :cool:

Tony45

New member
Reaction score
0
Honey said:
Les inscriptions ne sont pas closes et généralement beaucoup attendent le dernier jour -NidHogg-. Néanmoins, je ne pense pas que les tontons viendront car c'est du pvp à 5 vs 5 sans gravitons... :cool:
En attendant vous fuyez les conquêtes. Bref, reviens sur le sujet :cool:

H

Honey

Tony45 said:
Honey said:
En attendant vous fuyez les conquêtes. Bref, reviens sur le sujet :cool:
Normal vous êtes 25 vs 13 et blindés en gravitons donc tu es out du sujet ;)

De toute façon, si les GM les font en journée tu as deux fois voir trois plus de monde et donc plus de conflits, de râleurs pour les lag, les voleur de cryo, les méchants rouges qui profitent de l'event pour s'amuser a exploser les farmeurs x)

La nuit au moins on est tranquille, j'ai pu en faire un seul dans une bonne ambiance. Donc une chose à faire Tony, fais une nuit blanche pour en profiter, mais te mets pas rouge si j'y suis sinon tu vas te faire embêter ;)

slevin

Member
Reaction score
0
bonjour a toute la communauté moi j'approuve ce que dit mon confrere NIDHOGG.
de 1: les events de type cryo, plan etc... sont un peu barbant a la longue.
de 2: les events organisés sont beaucoup plus attractifs et jovial.
de 3: les events de types cryo etc il y en a toujours qui rouspète parce-que un tel a pris ma cryo l'autre mon plan
ETC...

mais quand c'est organisé généralement personnes personnes ne rouspètent.

et je voulais aussi rajouter quelque chose sur le spaceball:

pourquoi n'avoir pas fais des équipes (escouade) pour faire un match de foot entre escouade.
ça aurai été plus lucratif... et beaucoup plus drôle :LOL:
c'est comme organiser notre propre euro 2012 trantor vous ne pensez pas....
j’espère que nos bons GM's m'on compris quand j’écris cela...
mais bon c'est juste une idée j’espère juste qu'elle sera mis en oeuvre pour le mondial 2k14
comme ça on aura notre propre mondial trantor :p

Cactus87

New member
Reaction score
0
Exactement slevin mais dans les events improvisé, la régle est que tu peut tous faire donc (voler des cryos), faire du rouge etc... ça fais partis du jeu donc je comprend pas pourquois mentionner des personnes qui n'arrêtes pas de raller sur ce sujet enfin bon si vous ne vous soussiez plus de ces personnes, les event serraient plus jovial en effet !

Et je tiens à rajouter que certaines personnes écrivant des messages pour dénoncer les raleurs pourraient eux même se remettre en question car la mauvaise fois est partous dans se topik.

H

Honey

On parle des râleurs In-Game cactus --'
ça doit être très amusant pour un GM qui fait un évent de lire que des plaintes sur le tchat ou des joueurs qui se battent entre eux verbalement. Je dis ça je dis rien ;)

Cactus87

New member
Reaction score
0
Oui Honey je parle bien des joueurs du jeu, peut etre a tu mal compris ;) et le GM peut ne pas lire les cirtiques des joueurs ou n'en faire que peu d'intention t'en que la majoritée des joueurs sont satisfais l'event peu continuer. :)

PS: Tu dis bien quelque chose oui. :p

H

Honey

Ignorer les critiques ? Mais à quoi bon faire des évents ? :sneaky:
C'est censé faire plaisir aux joueurs et ils râlent ? :cool:
Dans cette optique plus d'évent dans ce cas ça sert à rien non ? Dans tous les cas tu parles pour pas grand chose là puisque tu demandes aux GM qui prennent leur temps à faire des évents pour voir raler les joueurs. Cool :idea:

Une chose à dire: Cactus président ! :LOL:

Tony45

New member
Reaction score
0
Honey said:
Normal vous êtes 25 vs 13 et blindés en gravitons donc tu es out du sujet ;)
C'est pas mon problème si vous n'arrivez pas à être 25 :sneaky:

Honey said:
De toute façon, si les GM les font en journée tu as deux fois voir trois plus de monde et donc plus de conflits, de râleurs pour les lag, les voleur de cryo, les méchants rouges qui profitent de l'event pour s'amuser a exploser les farmeurs x)
Il n'y a pas de vol de cryo honey dans un event comme celui dont je parle, tu devrais le savoir.
Honey said:
La nuit au moins on est tranquille, j'ai pu en faire un seul dans une bonne ambiance. Donc une chose à faire Tony, fais une nuit blanche pour en profiter, mais te mets pas rouge si j'y suis sinon tu vas te faire embêter ;)
Si tu es seul, tu serais en blanc, soit tu ne m'attaquerais pas, tu fuyrais comme d'hab en orbite avec ton parsec en carton...

Enfin je m'aperçois que sa sert à rien de demandé quoique ce soit.

PS: honey, j'étais persuadé que tu allais répondre ici ^^

X

Xtaze_Stars

Bonsoir à tout les joueurs et joueuses ,

Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins et être plutôt franc ( peut-être trop?)...

Tony, tu te plains de ne pas avoir d'évent, ça se mérite je pense et au vu de la réaction de certains joueurs au dernier event sur baumar je ne suis guère étonné mais bon passons....

A quoi il sert ton sujet? Relis bien les posts précédents il mérite sa place dans les posts ne servant à rien!

Et vois-tu c'est en partie ( pas totalement) à cause de la mentalité (désolé par avance) débile dont pas mal de joueurs font preuve sur le forum ou in-game que j'ai perdu le goût de jouer pleinement à ce jeu.

Beaucoup dirons c'est la faute à SS si le jeu est pourri! Mais au fond ;) c'est peut être aussi en partie parce que l'ambiance est de pire en pire ( n'est-il pas?).

Bref, j'imagine que pour vous ce n'est qu'un bloc de mot de plus mais je vous prie de croire joueurs et joueuses que tant que certains plomberont l'ambiance, on ne peut changer une personne IRL mais par pitié votre comportement de gosse pourri gaté (sur le jeu) ça marche un moment et après ça sature à tout les étages.

Bonne soirée et .... méditons tous.

H

Honey

Tony45 said:
C'est pas mon problème si vous n'arrivez pas à être 25 :sneaky:
Toujours la même réplique: plus simple d'être 25 à 6 flottes que à 2, mais on va pas en reparler sur chaque sujet mmm ?

Tony45 said:
Il n'y a pas de vol de cryo honey dans un event comme celui dont je parle, tu devrais le savoir.
Justement, il y en a qui se plaignent pour ça et ça pollu le tchat. Faux ?

Tony45 said:
Si tu es seul, tu serais en blanc, soit tu ne m'attaquerais pas, tu fuyrais comme d'hab en orbite avec ton parsec en carton...
Mdr facile celle là ! MOssieur a un légionnaire donc Mossieur se la péte ! On verra quand les deux joueurs seront bien équipés hein ! Et puis, seul ou pas, je passe rouge, même si tu appelles toute ta flotte ou si tu utilises tous tes gravitons contre un parsec "en carton" qui t'a déjà mit en caspule plus d'une fois (juste en passant, pas besoin de régler les comptes hein ?)

Tony45 said:
Enfin je m'aperçois que sa sert à rien de demandé quoique ce soit.
Tout dépend la demande. Mais tu as été arrogant là vois-tu.

Tony45 said:
PS: honey, j'étais persuadé que tu allais répondre ici ^^
Je répond toujours à un sujet qui fait polèmique tu devrais le savoir je suis dans le top 10 des posteurs les plus fréquents. Mais généralement mes réponses ont un sens ;) Et puis au fond, un tonton qui se plaint ça fait toujours rire !!!

U

Uriel

et après on me dit que je suis hors sujet mais la ça dépasse tout serieux!!!

à la base je crois que tony ne demande pas spécialement plus d'événement mais surtout que ceci ne soit pas à des heures tardives. Ce qui en soit est tout à fait légitime, les GM, étant bénévoles n'ont certes pas les disponibilités adéquates pour satisfaire tous le monde, mais faire des événements un peu plus tôt pour toucher plus de monde n'est à mon avis pas non plus irréalisable....

Dans ce sujet, on voit des gens argumenter dans tous les sens, avec une certaine intolérance assez prononcé à cause de guéguerre de flotte qui n'ont rien à voir.... GG la mentalité ....

Et juste une chose, le coups de faire tard car moins de monde et donc moins de lags désolé faux et non recevable, un événements est censé profiter à un maximum de personne afin d'être équitable, et par le passé nous avons pu en voir à des heures moins tardives et avec pas mal de monde, de plus le système d'instance réduit le nombre de personne dans un 1er temps ensuite si le nombre de mantis est raisonnable, aucun soucis à se faire.

Bref sans vouloir petre grossier la plupart des personnes ici n'ont même pas pris le temps de lire correctement le 1er message de tony, et s'enflamme en partant au final hors sujet....

Les joueurs demandent ==> les GM's se creuse pour proposer de l'innovation et presque personne ne s'y intéressent...

Avoué qu'il y a de quoi être dégouté par la mauvaise fois constante des pleurnichard....

viewtopic.php?f=59&t=23175 Cliquez sur ce lien les pleureurs et participez !!!
Tu arrive à voir le taux de participation d'un événement n'ayant pas eu lieu? Tu peut donc reprendre le flambeau de Nostradamus sans aucun doutes. Ensuite tu parle de mauvaise fois et de pleureurs, donc réclamer que un aspect du jeu soit un peu plus abordable est de la mauvaise fois? quand au termes "pleureurs" un forum est avant tout un lieu de retours sur un ou plusieurs aspects du jeu, les plaintes et critiques y sont donc inhérente, si cela te déplait ne lis pas le forum, et abstient toi de répondre car la tu frole l'irrespect.

Si participer à une discussion est assimilé à se plaindre c'est vraiment dommage, un forum est tout de même un lieu d'échange avant tout.

Pour se qui est d'être où non inscrit à un évent, je pense que l'on peut aborder un sujet sur les évents sans avoir l'obligation de s'inscrire au dernier proposé.
Lisez et méditez

Un mot à dire bravo

Status
Not open for further replies.