What's new

Event sur lustra

Status
Not open for further replies.

oliv

New member
Reaction score
0
Bonjour,

D'abord bravo pour l'idée originale !

Ensuite, je suis actuellement en jail car j'ai tué un mantis d'event (je crois c'etait une moisso 21 au milieu des 24...????)

D'abord, j'ai un souci de paiement dont personne ne se souci parmi les gm....enfin j'ai pas eu de nouvel d'aucun et cela ne fonctionne toujours pas!

Alors que je sois puni, je veux bien, mais bon, des mantis qui bug et qui sont indestructibles ca existe!

A bon entendeur

A

Anonymous

bonsoir,

Tout d'abors, je te rappelle que discuter d'une sanction prise par un gm à l'encontre d'un joueur, en l'occurence toi dans le cas présent, n'est pas autorisé en public et encore sur le forum.

Ensuite, concernant ton problème de paiement, nous t'avons à plusieurs reprises, informé que ton ticket et ton soucis avait été remonté à splitscreen. Malheureusement, NOUS ne sommes pas splitscreen, nous ne pouvons donc ni arranger les choses ni mettre un couteau sous la gorge de splitscreen pour accélérer la résolution de ton soucis d'or.

Nous leur faisons régulièrement un rappel concernant ton cas, c'est le maximum que nous puissions faire à notre niveau.

Et pour terminer, quel rapport il y a entre le fait d'être ne jail, le fait de ton problème et des mantis qui bugguent ? Je ne saisi pas vraiment.

Le fait de tuer un mantis lors d'un event où il a été clairement spécifier qu'il ne fallait pas le faire est donc un non respect avéré d'une consigne gm.

Il n'y a ainsi plus rien à dire à ce sujet.

A bon entendeur.

Status
Not open for further replies.