What's new

Event Pâque

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bon, c'est bien de se plaindre, mais il n'y a pas que ça dans la vie. Donc, sujet sur le ressentie de l'event pâque.

Pour ma part, j'en reprendrait bien l'année prochaine, SS peut marquer le dossier joué et approuvé. Les lapins étaient marrants et la récompense intéressante, et l'idée de placer le gold dans l'œuf, on sent que c'est allemend, c'est le retour du Kinder surprise :LOL: :LOL: :LOL:

Moi en tout cas je me suis bien marré, j'ai trouvé l'event vraiment sympa.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
peut etre baisser la difficulté pour pouvoir le faire seul non ?

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi j'ai bien aimer, fun, innovateur, de bon délire avec l'equipe, mais il y a tout de même 2 critiques à ce sujet :

1 : Le design des vaisseaux n'est pas terrible, mais bon, ça change, après tout...

2 : Le fait qu'ils faille deux golds pour avoir le vaisseau, c'est une mission, je ne vois pas l'intérêt de faire deux fois la même mission, surtout que, si on est en escouade avec 5 autres personnes, il faut refaire 10 fois la mission, ce qui est lassant au bout d'un moment, j'ai très vite décrocher à cause de ça.

Bravo à SS pour cette event qui était très distrayant, mais quelques améliorations pourrait rendre l'amusement encore plus intense !

capitainespock

Active member
Reaction score
0
brattack said:
peut etre baisser la difficulté pour pouvoir le faire seul non ?
J'ai fait seul toutes les missions de pâques des 6 systèmes,
question de technique, c'est tout, long tout seul, mais faisable.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Je confirme, j'ai aussi joué en solitaire pour une des missions vega, et pour les deux gemini et Mizar (et j'ai pas eu le sol :cry: :cry: )

Pour ce qui est du design, moi j'adore les vaisseaux, très fun :mrorange:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
lol mais je parie que ta du prendre un dps ou un snip pour tirer à distance non ? j'ai essayé ça aussi mais c'est beaucoup trop long pour que je puisse le faire avant de déco

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Mon seul reproche est que les vaisseaux sont de véritable nains par rapport aux autres.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
brattack said:
lol mais je parie que ta du prendre un dps ou un snip pour tirer à distance non ? j'ai essayé ça aussi mais c'est beaucoup trop long pour que je puisse le faire avant de déco
En fait j'ai pas encore la Terre, problème réglé :)

Grey-Knight said:
Mon seul reproche est que les vaisseaux sont de véritable nains par rapport aux autres.
C'est pas la taille qui compte

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Illand tu peux avoir le sniper complet sur lune ;) g u le vso le buff la frappe et des morceau des autre item la bas

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Oui mais je pouvait pas avoir le sol pâque car j'avais pas la Terre (et je l'ai toujours pas d'ailleurs).

C'est dommage parce que je le trouve trop funky le sol pâques :mrorange:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
c'est vrai qu'il est très beau et g u aucun vso -_- je suis quand meme tres dégouté j'aurai aimé avoir au moins lingé vega

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Courage, si SS le veux nous pourrons repartir a la chasse l'année prochaine

brattack

Well-known member
Reaction score
0
oui... si d'ici là je ne suis pas découragé par draco ou qui sait peut etre sirius