What's new

Event NOEL

Status
Not open for further replies.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

J'ai été excité comme beaucoup à l'idée de ce nouvel event qui est censé apporter nouveau vaisseau et drones.

Par contre, après m'être chopé comme beaucoup une forêt de sapin et fais des bulles par milliers, j'avoue que mon impression est moins positive. Le drone de localisation donne la distance => résultat: on se chope des tours et des tours de carte. Peut être aurait-il été plus sympas de nous mettre au moins une direction (sans parler d'une croix!!!!). Je sais que ce sont des cadeaux "cachés(!) mais perso, j'en ai marre dde recharger le drone.

Bonne chance à vous pour cet event. On ne peut me reprocher de ne pas avoir de patience mais là, ça dépasse léger mes envies....

Bon jeu à tout le monde.

-AcidH2SO4-
Pilote "désabusé"

Azariel

New member
Reaction score
0
bah c'est comme l'année dernière avec un peu moins de bug, a priori, y a plus de boite vide et le drone consomme normalement (enfin, ça reste encore a voir), mais dans tous les cas, c'est le même principe, farmer les petites boites pendant 3 plombes pour souvent la même chose.

le truc que j'appréciait la dernière fois, c'est que y avait pas trop de plans, c'était pas dur si tu avait le temps, mais là, 25 et 16,... c pas rapide a faire.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
Moi je le trouve bien cet évent, pour la localisation il suffit de déduire la distance en sachant qu'on a environ entre 10 et 12 000 en diagonale, après il suffit de prendre une direction sur une courte distance (voir si la cible se rapproche) A chaque nouvelle cible, remontez en orbite et redescendez en za (sauf si la distance est vraiment près de la dernière cachette)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
environs 19k pour la diagonale, du moin un de mes collègues a eu ce chiffre. en gros 1 carreau = 1000 mètre

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous;

Je suis ok avec vos remarques mais lorsque tu as une distance de X, tu ne connais pas la position pour autant. Resultat, tu tournes dans tous les sens!!! Bravo à celles et ceux qui ont qui ont dropé le vso et le drone. Perso, je laisse tomber.

Bon jeu à tout le monde

-AcidH2SO4-

-Stealth-

New member
Reaction score
0
Bonsoir,
On ne niera pas le fait que ce drone de localisation consomme beaucoup mais une maj a été faîte pour justement palier à ce problème de plus si je puis me permettre, les plans peinture que l'on drope apportent de l'énergie en fait si l'on a trouvé la technique idéale pour trouver les cachettes rapidement on se rend même compte que grâce à ces plans le drone ne consomme finalement pratiquement pas de bulles (verdict).
Et pour finir le taux de drop sur les vaisseaux et les drones est certes pas terrible mais il est beaucoup mieux que l'année dernière en plus de la mise à jour sur la consommation d'énergie alors oui le drone est en 16 plans et celui de l'année dernière en 10 plans mais au final le temps pour le trouver est à peu près identique.
Si tu souhaites laisser tomber libre à toi c'est vrai que cet event n'est pas habituel mais c'est pas plus mal, quand à judgefear hum..... 19k la diagonale soit ton ami a lancé sa recherche sur le labyrinthe de Lustra très mauvais choix tactique soit (no comment)

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

J'ai une idée pour le Noël des enfants (ou des femmes et des maris d'ailleurs): on planque les cadeaux, on donne la distance à partir du centre du salon (ça peut être horizontal comme vertical, va savoir...) et un temps limite. Pour agrémenter la chose, on met des faux cadeaux avec rien dedans.

SUCCES GARANTI pour vos fêtes! (enfin, pas sûr!)

Joyeux Noël à vous.

-AcidH2SO4-

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
sujet sans intérêt pour le jeu.

Sujet clos

Vlad Tepes

Status
Not open for further replies.