What's new

Event Intergalactique

Shadowhunters

Member
Joined
Nov 22, 2016
Messages
57
Reaction score
4
Bonjour à tous, je viens d'avoir une idée d'événement est, je vais essayer de vous l'expliquer d'abord, il s'agit d'un événement intergalactique avec une Citadelle venue d'une autre galaxie, c'est un gros vaisseau capable de contrôler d'autre vaisseaux appelés les Drones la Citadelle voyage entre les galaxies dans le but d'exterminer toutes les races, quelle rencontre, notre mission serra de détruire la Citadelle avant l'extinction de chaque peuple de notre galaxie pour ça, il faut pouvoir descendre dans la Citadelle pour accomplir les missions la récompense ça serait un tout nouveau vaisseau, mais attention pas n'importe lequel un vaisseau intergalactique plus puissant est plus résistant que les Ultimes ça serait donc une nouvelle classe de vaisseaux j'en revient maintenant à la Citadelle, je pense que ça serait bien qu'elle puisse voyager exemple le premier jour, la Citadelle pourrait se trouver dans le système Vega puis le deuxième jour sur Antarès le troisième sur Gemini puis Mizar le quatrième jour le cinquième jour sur le système Sol après dans le système Draconis est pour finir dans le système Tau Ceti l'évent aurait donc une durée de sept jours ce genre d'événement reviendrait tous les cinq mois avec un nouveau vaisseau intergalactique à gagner à chaque fois, je pense que ça serait bien qu'ils possède des noms comme

Zeus
Arès
Poséidon
Hadès
Prométhée

le prix 700.000 cryo
 
Top