What's new

Event Haloween 2013

Status
Not open for further replies.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour, je viens dire ce que je pense sur cet event.

Points Positifs:
-Event original, ils ne nous ont pas remis des vaisseaux de noël mais un nouveau vaisseau.
-Possibilité d'obtenir le drone de l'année passé.
-L'event dure une semaine.
-Event faisable seul
-Assez rapide, on a vue pire.
-EDIT, motif rare sur citrouilles

Point Négatifs:
-J'arrrive pas a comprendre pourquoi les développeurs ont mis un moqueur a la place du thermo !
(même si le vaisseau a plus de carénage qu'un dps, je comprend pas, prochaine étape un choc avec un perfo ? )
-Le fait de devoir faire un voyage pendant la mission, qui, des fois dure 3 ou 4 minutes surtout quand on a pas d'abo.
-plan du vaisseau sur 20 ok assez long à finir en plus on l'a 1 fois sur 2 avec le drone, donc 40 fois la missions en théorie a 30 minute la ms ça fait pas mal de temps pour la récompense pas si exceptionnelle que ça.
-L'event a commencé ce matin pour terminer vendredi prochain, ok, et ceux qui travaille/école vont avoir du mal a le finir, ou alors faudra farmer ce week end a fond.
-Pas la possibilité de le faire sur les autres systèmes ce qui est dommage (pratique sur ruche), et pour éviter trop de voyage interstellaire, ça coûte cher en bulles.

- EDIT, a la premiere ms, j'ai mis 3 minutes a chercher la capsule machin qui etait sous le gros "autre" machin.
-A deux, il y a le double de mobs, alors que la recompense n'est pas doublé, ou alors j'ai pas de chance, a confirmer

Ma conclusion, un event qui aurait pu être super, mais une configuration hybride d'un vaisseau qui gâche un peu la récompense, faire un vaisseau dps avec un moqueur ça me donne pas envie, bon jeu.

Acceptez ma critique, elle est honnete.

-Stealth-

New member
Reaction score
0
Bonjour,
Concernant le temps de une semaine pour obtenir deux fois 20 plans c'est largement adapté à mon gout au vu de la rapidité pour finir cette mission spéciale Halloween, l'ensemble des joueurs s'étant adapté à des MS bien plus compliquées et réclament plus de partiels de plans pour finir le vaisseau.
Léger bémol au niveau du taux de drop par mission un plan ou deux pour certains joueurs..... bizarre bizarre mais soit
Par contre le principe de monter un dps avec moqueur à la place du thermo-blast => totale incompréhension comme le souligne DHD02 même avec autant de résistance qu'un tank ce vaisseau reste obsolète;
Autre point améliorable les cases que l'on détruit pas forcément très pratique à trouver les avoir dans les cibles auraient été plus simple.

En somme critique similaire à DHD02

Cordialement
-Sentinel-

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
Il se MOQUE de nous avec leur demi dps ;)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
chocho29 said:
Il se MOQUE de nous avec leur demi dps ;)
bien dit,
Bon j'ai fait le plan j'ai acheté le vaisseau full gold gemini et c'est bof, apparemment pas de bonus de vitesse de déplacement, pas de gros carénage, je dirais qu'il résiste plus que le dps de base, mais pas jusqu'au dps de pâque, a vérifier.

Mais je suis persuadé qu'un dps de base bat tranquille le R-01-griffe, le thermo fait la différence, et oui le moqueur, mise a part le fait d'empecher un rouge de remonter en orbite, est l'item le plus inutile en pvp, surtout en 1 vs 1.

J'ai une petite théorie, le développeurs qui a choisis l'items a changer, devait aimer le violet;
Regardez par vous même:

petite blague.png

Avec un peu de chance, la prochaine fois on aura un choc avec un perfo a la place du dome ou un tank avec une balise a la place de la bombe...

Comme s'il cela ne suffisait pas le vaisseau coute 8526 crio, alors que les autres gemini coutent tous 3763 crio, et 7526 pour l'ingé rare et le dps paque.

Pour moi en tout cas, ce vaisseau reste et restera au Hangar.

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
D'après prélude myzen, le Griffe a les même HP qu'un .. Choc bleu gemini
Il est donc : 1. Moins résistant que le dps gemini de base
2. Moins puissant que le dps, vu l'absence du thermo

Merci SS :)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Etoile_de_Cristal said:
D'après prélude myzen, le Griffe a les même HP qu'un .. Choc bleu gemini
Il est donc : 1. Moins résistant que le dps gemini de base
2. Moins puissant que le dps, vu l'absence du thermo

Merci SS :)
Exactement j'ai vue ca aussi sur le site a v1 hyper, juste abusé là :mad:

Pourquoi les développeurs ont sortis ça, quelqu'un peut me répondre ??

rom62

New member
Reaction score
0
Il s'avait pas quoi faire il on fait a la derniere minute il on pas reflechie :rool: , je me suis mème pas poser de question , je ne le ferai pas ( meme pour la collection ) :devilish:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Dommage il avait un beau design bien styliste aérodynamique, mais pourquoi avoir mit un moqueur! :eek:

On dit souvent le secret est dans la sauce, mais là ils l'on gâché la sauce dommage, elle nous a laisser a tous un arrière goût.... :|

-Stealth-

New member
Reaction score
0
Pas d'idées si ce n'est que ça on peut leur en fournir de même qu'ils ont trouvé un mélange dps/tank pour le scorpion je m'attendait pour ma part a un hybride ingénieur/shock ici pas très compliqué protecteur rep de cible charge assommante et pour le dernier au choix entre le dôme et l'actio, cela est plutôt vite trouvé et le vaisseau est pas si mauvais à mon gout
Cordialement

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
-Stealth- said:
Pas d'idées si ce n'est que ça on peut leur en fournir de même qu'ils ont trouvé un mélange dps/tank pour le scorpion je m'attendait pour ma part a un hybride ingénieur/shock ici pas très compliqué protecteur rep de cible charge assommante et pour le dernier au choix entre le dôme et l'actio, cela est plutôt vite trouvé et le vaisseau est pas si mauvais à mon gout
Cordialement
Comment ça Steal des idées ingénieur avec actio :: un peu trop fort à mon goût

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Sujet déplacé dans la bonne partie

DHD02 said:
Acceptez ma critique, elle est honnete.
Constructive et/ou exprimée de façon correcte, une critique ne sera jamais refusée.

Status
Not open for further replies.