What's new

Event fantome

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Bonjours,bonsoir

Je vous prospose un truck pour les event car soit c'est en journée mais des joueur se plaigne pour leur mh soit vous devez être no-life ou avoir de la chance de vous connecter a cette h la (a 1h30. du matin)

Donc je prpose un bête truck :
Les gen qui sont mh voit l'event en fantome.

S

Séréna

oui c est bien mais ca n empêchera pas les lags ( décos sauvages, blocage sur la planète et autres....)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
on ne peut rien faire contre la qualité du réseau de chacun ni sur la performance du pc de chacun.

donc que le jeu lag pour certain ca ne devrait pas entaché le plaisir de faire des events pour les autres. je vois pas pourquoi on discriminerait ceux qui n'ont pas de problème particulier.
en plus si c'est qu'une faible partie qui peut jouer si tardivement ... c'est très discriminatoire.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui je trouve cette idée bien parce que event a 1h30 ou + sa commence a bien faire ! :mad:
Séréna said:
oui c est bien mais ca n empêchera pas les lags ( décos sauvages, blocage sur la planète et autres....)
Mais je vois pas pourquoi y'aura des bugs puisque les mantis de l'event seron en fantômes :?: :confused:

phrase de Qui-Gon Jin :
" Les Mantis "fantôme" utilisent beaucoup moins de ressources de votre PC qu'auparavant "

Ma réponse :
Alors y'aura moins de bugs ...

Corriger moi si j'ai faux ^^^^ ;)

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Sa nempecheras pas les lags mais tu saurais faire ta mh

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
au premier abords, cela ne créérait pas de lags supplémentaire, puisque les mantis transparents sont "invisible".
le gros problèmes qu'ils y aurait a coté je pense, c'est qu'a pour chaque mh lancé, et que se soit en solo ou en team, cela créérait une instance supplémentaire. alors selon le nombre de mh lancé pendant l'event, ses instances supplémentaire risquerais de créé plus de plantages qu'autres choses .