What's new

Event de pâques.

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
:mad: veut dire euro (bug de mon telephone)

[EDIT Qui-Gon Jin] La fonction EDITER est ton ami, cela évitera les double-post à l'avenir ...

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Étant donné que ce sniper fait parti de la classe Parsec, se serai bien de rajouter un succès "Disrupteur Lover".
Sa me ferai 50pts en plus :D merci

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello toutes et tous,

Rappel: Ce post a été crée par Athurdury, lequel se plaignait de ne pouvoir acheter les vaisseaux des events (cf 1er post)). TE VOILA SERVI. Eeeeeet rassure toi, je pense que ce n'est qu'un début, les vaisseaux , puis les plans et on terminera en beauté avec l'achat de cryo contre de l'or.

En ce qui concerne ce fameux Sniper, nous sommes quelques uns à le faire sans forcer notre talent, à savoir si on tombe sur un oeuf, tant mieux, sinon, tant pis. J'ai fait comme la plupart, à savoir me taper tous les recoins sombres des planètes mais j'avoue que je n'y trouve strictement aucun plaisir à joueur et j'ai donc stoppé la recherche systématique.

Je ne pense pas que l'on puisse qualifier ceci d'event Paques, certais ont choisi de payer pour le plan complet, d'autres non, quel que soit le choix, le resultat est le même: plaisir nul.

Sirius avec sa batterie d'abo/voute cryo et booster de plans quasi obligatoires pouvait être accepté par les joueurs car étant en relation avec la difficulté croissante du jeu. Par contre là, c'est sans fondement. Pourquoi dans leur logique ne pas vendre egalement les plans de TOUS les ultimes?
Qouiqu'il en soit, 97000 or + plus de 3M de cryo pour un Sniper sol deguisé, cela fait cher la peinture et le spoiler assorti au becquet!!!

On verra ce que nous reserve la suite mais le risque est grand .

Bon jeu à toutes et tous

-AcidH2SO4-

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Comme vous autre je suis déçus de l'event de pâques.

Ils nous pondent un event global ou l'on doit chercher des œufs (un œuf par planète a ce que j'ai pu voir), sachant que le premier jour de la chasse on en trouver 10 fois plus.
Mettre le vaisseau en vente dans la boutique pour la modique somme de 97 000 or => no comment, a cette allure la je vais me dépêcher de faire les 3 autres ultimes qu'il me manque avant qu'ils deviennent payant...

En réalité ce qui m'a le plus choqué c'est de voir un event qui est en fait réservé au plus fortuné d'entre nous et surtout aux plus fous, que vont dire les petits level en ayant finis le plan /25 ???
-quoi !!! 675 400 crio ...!!! (genial l'event pour tous.)

C'est vrai qui va dépenser autant de millions dans un vaisseau moins résistant qu'un parsec, moins résistant qu'un vaisseau anciens? alors que ceux ci sont 3 fois moins cher et 2 fois mieux ?

De plus ce sniper ne vaut rien si on l’achète a mizar et les développeurs ne ce sont pas foulés pour le design vous avez tous vu qu'il ressemble au stam x, moi même a la seconde ou j'ai vu la photo sur le forum, je me suis demandé si ce n’était pas un bug qui avez déformé l'image --')

Vous allez tous dire qu'on le voulai depuis une plombe le sniper ultime ? oui mais pas au prix de passer ses journée a chercher a droite a gauche 25 œufs.
De toute façon les ultimes ne valent plus rien (excepté le constructeur lui il servira toujours), aujourd'hui ce sont les vaisseaux anciens les meilleurs, avec des combat éclair, y'a juste a lancer la sauce et les combats dureront le temps d'une rep.

Ceux comme moi qui on fait la plupart de leurs plans le premier jours on de la chance, vue le drop aujourd'hui, beaucoup vont être décourager.

Bref, ce que je retient de cet event c'est "ouvrez vos portefeuille" ou "passez 1 semaine a chercher comme des chiens"

PS: Et je préfère me payer 2 ou 3 vaisseaux anciens qui serviront plutot qu'un sniper ultime...l'ultime le moins résistant, déjà que les autres ont un carenage en carton... (en esperant un futur changement :mad: )

Sur ce bonne chasse aux oeufs, ...eclatez vous bien... tssss

DHD02: un pilote qui en est a 24/25 et qui vient encore de perdre 3 heure de sa vie

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et à tous,

Personnellement, cela fait déjà quelques temps que j'ai arrêté les frais avec Pirate Galaxy et que je suis sur un autre jeu, qui Ô miracle , me donne du plaisir à jouer et ne me coûte pas un bras chaque mois. Car oui, dans certains jeux, les abonnements se financent avec la monnaie du jeu mes amis !

Bref pour en revenir à cet event de Pâques, je dois dire qu'en ayant découvert l'article sur le site officiel de PG, j'étais fortement dubitatif (étant donné qu'il s'agit ni plus ni moins d'une version PEU revisitée du Stam-X). Mais alors quand les joueurs de ma flotte m'ont annoncé la teneur de l'event ET que l'on avait la possibilité de l'ACHETER (bon sang, quel gros mot celui-là !), mes neurones ont immédiatement sauté à la conclusion suivante, que notre cher Uriel a trouvé également. Nous voilà à l'aube de la transformation de PG en un autre jeu à deux lettres fort connu pour son aspect financier !

Bref, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet. Il est temps que SS se décide à redresser la barre car un jeu qui pour moi est une espèce de labeur de farm n'a plus le droit de se considérer comme tel. PG est un jeu à la base, qu'il le reste ou il mourra, doucement mais sûrement...

U

Uriel

AcidHS2O4 said:
Qouiqu'il en soit, 97000 or + plus de 3M de cryo pour un Sniper sol deguisé, cela fait cher la peinture et le spoiler assorti au becquet!!!
R3dB4ck said:
Nous voilà à l'aube de la transformation de PG en un autre jeu à deux lettres fort connu pour son aspect financier !
R3dB4ck said:
étant donné qu'il s'agit ni plus ni moins d'une version PEU revisitée du Stam-X
Tout est dit!

R3dB4ck said:
Personnellement, cela fait déjà quelques temps que j'ai arrêté les frais avec Pirate Galaxy et que je suis sur un autre jeu, qui Ô miracle , me donne du plaisir à jouer et ne me coûte pas un bras chaque mois. Car oui, dans certains jeux, les abonnements se financent avec la monnaie du jeu mes amis !
Tu peut m'en dire plus en MP? je suis assez intéresser pour le coup, après avoir dépenser de manière prononcée dans PayToPlay Galaxy, un petit jeu sans investissement et divertissant serait le bienvenu.

Pour finir:
PG est un jeu à la base, qu'il le reste ou il mourra, doucement mais sûrement...
[EDIT Qui-Gon Jin]La prochaine utilisation du logo du jeu à de telles fins et ce sera un avertissement.

-Loup-

New member
Reaction score
0
La bonne vieille communauté de râleurs français, mais pour une fois, je vais dans votre sens car toutes vos revendications (qui sont les miennes aussi) sont justes.

Il y a des points où je suis 100% d'accord, mais il y en a deux trois ou je ne suis plus très d'accord ^^.
Il y a effectivement qu'un œuf par planète, car à une escouade de 5 qui fouille la planète de fond en comble, on en a trouver qu'un entre les deux pop d’œufs. C'est scandaleux de diviser le taux de réapparition des comme ça. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand on donne quelque chose, on n'en reprend pas une partie (en l’occurrence une très grosse partie).

Le fait qu'il soit payant aussi ... Grosse erreur. Le level 12 qui a une carte bancaire et qui voit l'event, il achète et donc a maintenant un avantage par rapport aux autres joueurs qui cherchent et se démènent ? Loin de moi l'idée de dire que ceux qui font ça ont tort, mais que c'est l'erreur de SS. Pour un jeux qui pouvait se vanter de tout faire sur le mérite (on ne peut acheter de cryonite) retombe maintenant au stade de la société BigPoint qui fait payer et repayer pour deux pauvres petites choses. Maintenant la question est : va t-on payer les plans ancien syrius avec de l'argent réel (type l'event St valentin, mais à payer pour ne pas chercher) ?

Ah oui sur le mode paiement du sniper aussi, ceux qui achètent, vous payez beaucoup pour avoir un vaisseaux juste 20% de blindage en plus (300€ + abos pour cryo + abo raffinement cryo + 3 m cryo)
Juste envie de dire que vous bouffer votre vie à payer un vaisseaux qui devrais nous être attribué d'office (vous l'avez payer en euros le parsec ?).

Le point où je ne suis pas d'accord :

Le disruptor n'est pas un vaisseaux en carton, il est totalement égal niveau blindage au constructeur (120 pts pour le constru, 120 pts pour le disru), Si vous n'êtes pas d'accord, je vous invite à aller voir prélude.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnellement, je ne trouve pas que pirate galaxy soit, à notre niveau de jeu, divertissant. Syrius est un combat permanent sans possibilités de pause (des boss qui passent H24 DANS les bulles), les vaisseaux anciens ne sont pas si résistants que ça, (frappe puissante = 3/4 de vie en moins), le pvp ne laissera plus aucune chance à qui lag juste une seconde.
Et maintenant, ce n'est plus à la force de nos blasters que l'on obtient nos vaisseaux mais à la force des propulseurs et/ou de la carte bancaire.
On est peut-être la communauté la plus râleuse de tout le jeu, la moins contente, la plus exécrable niveau exigence, mais c'est justement parce que nos exigences sont les plus complètes et légitimes .

Merci de votre lecture (pour ceux qui ont eu le courage de lire) et bon divertissement à vous. (Fou rire)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
(vous l'avez payer en euros le parsec ?)
certain joueur l'on payé en euro si je me trompe pas, et s'était durant les premiers jours de PG, mais cela a été très controversé et vite enlevé. Mais cela n'a pas empêché certain joueur de les avoirs. Bon par contre je sais pas s'ils les ont gardé par la suite ( peut être que le staff les leur a enlevé en contrepartie d'or.

U

Uriel

Effectivement t'as raison au début Parsec/constru/terro/inommable pouvait etre buy en or mais on est plus au début de PG !!! a croire que SS à une mémoire de poisson rouge!

H

Honey

Ou à croire que SS regrette le temps où ils s'en mettait plein les poches. On payent bien assez pour le jeu comme ça, pas la peine d'en faire plus, surtout pour un vaisseau.