What's new

Event de pâques.

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
J'aimerais s'avoir si ont pourrais acheter les vaisseaux que les oeufs donne avec de l'or parce qu’il certaine personne qui n'on pas forcément de ce faire faire les évents. Merci au GM. Bloquer le message aprés vos réponses merci.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
alors toi tu privilégie la politique du fric plutôt que celle du mérite ... c'est la meilleure celle la :mad:

Note par Sargeras: On évite le trolling merci

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
bah si tu veut savoir pour des raison que je ne dirai pas je n'est pas pu participer a l'event paque la première semaine il me restait a peine 3 jours pour faires les vso je n'est pas eu le mizar et le draco mais j'ai eu les autres donc les edition spécial c'est spécial pas quand on veut

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

J'ose esperer que nous sommes nombreux à avoir eu un AVC suivi de tremblements convulsifs et vomissements saumatres en lisant cette ...proposition pour le moins iconoclaste et qui releve de la faute massive envers les joueurs.

Quoi, et tu ne voudrais pas acheter un ultime full Sirius vert fluo avec jantes larges et pot surdimensionné pour la modique somme de 375,99 euros??? Tu pourras trouver cela sur un jeu qu'il m'est interdit de nommer mais dont l'acronyme est les deux premiere lettres d'une patisserie appreciée par Homer Simpson (je cite cela, ça me parait correspondre au niveau).

Tu viens ni plus ni moins d'evoquer le cauchemar de tout veritable joueur digne de ce nom : la possibilité de tout acheter sans JOUER. Cela m'evoque parallelement l'histoire des etudiants en terminale qui ont acheté un corrigé completement bidon sur internet , tout doit -il donc être pré-maché maintenant? Aucune capacité d'effort personnel, de reflexion, d'orgueil, de satisfaction du travail accompli,etc....????? Les pilotes qui obtiennent des vaisseaux sont heureux et "fiers" de les obtenir même s'ils ne servent quasiment jamais, ceux qui ne les ont pas eu attendent le prochain event en se jurant de se battre pour les afficher au compteur. Tu veux avoir des vaisseaux dans ton garage??? Va sur le jeu dont je n'ai pas cité le nom, tu arrives, tu sors ta carte bleue et tu as un vaisseau superieur à celui du joueur qui est là depuis longtemps.

Bien que ce ne soit pas de mon ressort ni dans mes attributions, je propose que ton nom soit oublié à jamais, jeté dans le puis infame de l'ignominie ludique, que ta photo soit conspuée en place publique et que tu chopes la varicelle.

Bon jeu à toutes et tous

-AcidH2SO4-

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Comme d'habitude, bien écrit et amusant. Je partage l'avis d'acid, je sais que personnellement je n'ai pas eu le temps de choper plus loin que Mizar, et je suis un joueur gratuit (garantit 100% sans additifs financiers) et je doit avouer que ça me ferais largement [CENSURE] que quelqu'un chope les vaisseaux que j'ai pas simplement en versant un peu d'argent, je trouverais ça injuste, révulsant, vomitif, insupportable, inacceptable, inqualifiable, et pour finir, pas beau.

T'as pas le temps d'aller sur le jeu que tu dis, eh ben raison de plus : puisque t'as pas le temps, les vaisseaux te serviront pas. Maintenant je te prévient, si tu insiste, je vais te poursuivre avec un cône de glace géant et te le faire manger ! Pas si grave me direz vous ? Mais c'est de la glace ... à la morue ! :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish:

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Le tour de la question a , il me semble, été fait.

Cordialement

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Oui ce qui fait que PG est un vrai jeu en ligne c'est qu'il n'y a pas besoin de payer 5e tout les jours pour faire sauté les autres

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
D'abbord je ne veut pas tous acheter sans jouer vu que jusqu'a présent je n'ai rien acheter et en plus si tu rate le moment tu doit attendre un ans pour le recommencer ! :devilish:

H

Honey

N’exagérons rien. Ces vaisseaux ont été vus à Pâques 2011, à la Toussaint, et dans plusieurs events GM

Mais, je suis sûr que si tu envois aux développeurs tes horaires de disponibilité, ils vont faire en sorte que tu sois là ;)

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
lol mais c'est surtout que je suis penssionnaire et que je peus jouer que le week-end ^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
S't'un peu la faute a Splitscreen studio si le petit gars veut tout avoir avec de l'or, je m'explique j'ai ouvert un compte sur Askone, et dès le début a Kalabesh il nous rabaches les oreilles et la vue avec de la grosse PUB a acheté le petit vaisseau orage full équipe moyennement un peu d'or! :sneaky:

Donc je suis pas étonné, de l'intervention du petit bonhomme!

Et a quoi sa sert de le blaster ainsi, s'était juste une petite question après tout! :sneaky:

Bon et ensuite de sa, une boutique sa sert a quoi, mentez pas a vous même les BIG joueurs la plupart vous avez des ABO payez avec de l'or....

Pis a partir de Draco s'est impossible d'avancer dans ce jeu sans acheter de l'or, donc sa sert a rien de se foutre la tête dans le sable et de crier au meurtre a cause qu'un mec veut dépenser de l'or pour avoir mieux, vous faites pareille! :LOL:

H

Honey

la différence, c'est qu'on paye pour construire les extraordinaires vaisseaux que lui veut acheter directement. Avoues que la différence est de taille...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Honey said:
la différence, c'est qu'on paye pour construire les extraordinaires vaisseaux que lui veut acheter directement. Avoues que la différence est de taille...
Je dit pas le contraire, mais si Splitscream ferait pas de pub de vaisseau full-équip bien il y aurait pas ce genre de question posé....

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
bonjour a tous.
c'est marquer ou qu'il vont refaire le même event de paques que l'année derniere
^^ ^^ ^^

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
Droxor said:
S't'un peu la faute a Splitscreen studio si le petit gars veut tout avoir avec de l'or, je m'explique j'ai ouvert un compte sur Askone, et dès le début a Kalabesh il nous rabaches les oreilles et la vue avec de la grosse PUB a acheté le petit vaisseau orage full équipe moyennement un peu d'or! :sneaky:

Donc je suis pas étonné, de l'intervention du petit bonhomme!

Et a quoi sa sert de le blaster ainsi, s'était juste une petite question après tout! :sneaky:

Bon et ensuite de sa, une boutique sa sert a quoi, mentez pas a vous même les BIG joueurs la plupart vous avez des ABO payez avec de l'or....

Pis a partir de Draco s'est impossible d'avancer dans ce jeu sans acheter de l'or, donc sa sert a rien de se foutre la tête dans le sable et de crier au meurtre a cause qu'un mec veut dépenser de l'or pour avoir mieux, vous faites pareille! :LOL:
Merci de me défendre ^^

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
hamtaro2 said:
bonjour a tous.
c'est marquer ou qu'il vont refaire le même event de paques que l'année derniere
^^ ^^ ^^
Je pensse que se serat toujours le même hcrois qu'il à pas changé depuis pas mal de temps. ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Les gm m'on assuré que l'année prochaine les vso de pâques serait les même on n'est à l'année prochaine donc ce seront les mêmes sinon les gm ne sont pas au courant

B

Bixys

Il vous reste 1 semaine avant qu'il ne mettent les Mission Spécial en Ligne elle seront disponible pendant 1 mois je pense.