What's new

Event Conquête Trantor

Magellan

New member
Joined
Jan 21, 2011
Messages
3
Reaction score
0
Victoria's team VS Trantor


Hello pirates,
Je lance l'idée d'une Conquête organisé entre les joueurs de Trantor. Le système de conquêtes actuel ne fonctionne pas sur notre serveur. La dernière vraie conquête remonte à quand ? :D

L'idée serait de rassembler ponctuellement pour une CQ choisie à l'avance des joueurs de trantor. La flotte Victoria recrute les meilleurs (et les moins meilleurs^^) joueurs PVP du serveurs pour défier les plus grandes alliances. On pense à une des meilleures Alliance du moment en conquêtes "Les Affranchis"et ça s'organise dans se sens.
On est ouvert à d'autre CQ contre d'autres Alliances évidemment !

Le top serait d'être 25 vs 25 mais ça me semble pas évident, donc on veillera à équilibrer les flottes au mieux.
Pour les joueurs qui jouent le succès "Loup solitaire" on leurs donnera priorité dans la flotte Victoria également.

Je lance une date est j'attends vos retours :

Samedi 17 mars 18h00
CQ Cosmo (système Mizar)
Victoria VS Les affranchis

@GM : J'ai cherché dans le règlement et la règle des -24h dans une flotte pour pouvoir faire une Conquête existe encore ou pas ?
 

immortel

Member
Joined
May 15, 2013
Messages
28
Reaction score
5
Server
Trantor
Main Pilotname
immo
Rank
99
Oui , comme convenue , avec Mag cette idée nous plait .
Suivant les pilotes intéressée et pour une égalitée certain pilote seront orienté .
Il et vrais que le succé ( loup solitaire ) et assez délicat a faire , du coup histoire d'ajouter un peu de piment et de ce faire plaisir cette idée et très sympa ce qui permettrait aussi d'etre dans la légalité pour ce succé
D'autre détail seront a ajouter suivant les motivé et le nombre de pilote
En tous cas merci a tous
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonsoir,

Splitscreen ayant instauré une restriction automatique pour les changements de flotte répétitifs (carence de 3j), la règle des 24h n'est plus de mise.

Elle avait été instaurée pour éviter que les joueurs changent systématiquement de flottes. Aujourd'hui avec cette restriction, un joueur quittant trop tôt sa nouvelle flotte ne pourra pas en rejoindre une autre avant 3j.

Je vous souhaite une bonne Conquête :)

Et n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et finir en capsule n'est pas la fin du monde, autant éviter de vous provoquer sur le chat public ;)
 

immortel

Member
Joined
May 15, 2013
Messages
28
Reaction score
5
Server
Trantor
Main Pilotname
immo
Rank
99
A l'heure actuel voici les volontaires , participants . 12
Nilson , Thriller , Immo , Bab , Hugo , Empeureur-ric , Ice , Bambi , Magellan , Thewolff , Error-javascript
 

Aki

New member
Joined
Mar 12, 2018
Messages
3
Reaction score
0
Je trouve que c'est une très bonne idée ! Je pense que nous allons nous y investir !
 

immortel

Member
Joined
May 15, 2013
Messages
28
Reaction score
5
Server
Trantor
Main Pilotname
immo
Rank
99
Il nous faudrait juste des ( pseudo ) que l'on sache , qui , et combien .
 

immortel

Member
Joined
May 15, 2013
Messages
28
Reaction score
5
Server
Trantor
Main Pilotname
immo
Rank
99
Je vous invite tous a vous manifesté pour le partage de pilote et savoir qui sera la et qui ira avec qui , Grand merci a tous et bonne CQ a tous le monde
CQ Samedi 18h Mizar Cosmo
Un discord et créé pour l'occasion ( https://discord.gg/KakWT9w )
 

immortel

Member
Joined
May 15, 2013
Messages
28
Reaction score
5
Server
Trantor
Main Pilotname
immo
Rank
99
Voila Grand GG a tous et un GRAND merci a tous le monde ( VICTORIA , vainqueur ) GG les gars ! . 7 VS 7 .
 
Top