What's new

Erreur interne : code 47IN

Status
Not open for further replies.

Blowjack

New member
Joined
Apr 11, 2013
Messages
3
Reaction score
0
Bonjour tout le monde, ne voyant plus d'informations sur ce fameux et tant redouté code 47IN je me demande si je suis le seul affecté par cette saloperie ?


Et oui, qu'avez vous fait pour y remédier, ça me manque de farmer des moissos et les golds..


Bonne journée et bon jeu.
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Bonsoir
Après plusieurs semaines tranquille, voilà que ce code reviens.
Je n'utilise pas de logiciel d'accélération, ni rien d'autre.
Uniquement PG et le TS3.
Je joue généralement avec le client, mais ça le fait aussi avec le navigateur.
Bref, ce code m’énerve.
Pour l'instant, au bout d'environ 15 minutes de relance de jeu, il repart.(ouf)
Mais que fera t'on quand ça durera plusieurs jours?
Enfin, je tenais à vous informer que le soucis n'est pas encore totalement réglé.
 

Xees

Active member
Joined
Nov 2, 2013
Messages
120
Reaction score
5
Main Pilotname
Fauve_forever
Rank
91
Bonsoir,

Il semblerait que, à nouveau, le bug de Gamino revienne.
Code erreur 47IN. :sneaky:

Plusieurs tentatives de connexions et toujours ce message...

Screenshot_1.png

Mais je patiente ;)
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Idem.
Impossible de se connecter depuis au moins 1 heure.
Bref..... Patientons.
Mais la patience à ces limites.
J'en suis au 4eme écran d'ordi cassé ( non je rigole ^^ )
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Bonjour.
Grâce au modérateur, j'ai eu la solution.
Je suis passer de Gamigo à Splitscreen. (en faisant un ticket expliquant la situation)
Le comble, je l'ai fait pile au moment où j'avais (encore) ce fameux code 47IN.
Depuis, plus de problèmes. :LOL:

MERCI à vous. Problème résolu définitivement.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
C'est quand même bizarre de devoir attendre d'avoir ce fichu code d'erreur pour en fin de compte passer son compte de Gamigo chez SplitScreen. Y a combien de joueur qui pouvait passer de Gamigo chez SS et qui ne l'on pas fait depuis plusieurs années ?

la moindre des choses, même si certains outils avait été mis en place, aurait été de le faire implicitement pour tout les comptes Gamigo et il y a longtemps qu'on aurait eu cette histoire de règler. Mais a cause du fait que SS veut garder la plateforme de chez Gamigo ca va leur prendre la tête pas mal de temps encore.

il serait peut être temps que SS se sépare tout simplement de Gamigo. ils ont leur propore plateforme ou du moins on a accès a leurs outils de payement en ligne a partir de leur portail donc ca ne devrait posé aucun problème. Enfin apparemment ils sont trop flemmard pour ca. Ca doit bien faire 5 ans au moins qu'il y a ces problèmes donc ...

Et moi quand j'ai voulu passé de Gamigo chez SS il ne s'est rien passé, j'ai du repartir de 0, alors c'est surement trop tard maitenant mais quand même quelle perte de temps ...
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Quel plaisir de voir une fois de plus un joueur qui sait tout sur tout, qui a des infos que même Splitscreen n'a pas (Splitscreen ou n'importe qui d'ailleurs) !!

Donc le code 47IN dure depuis 4 ou 5 ans ? Merci de nous en informer, on pensait que ce n'était que depuis quelques mois, sympa à vous de nous avoir éclairé.

Faire le changement implicitement ? ah bon ? Donc ceux qui veulent, pour diverses raisons, rester chez Gamigo, vous ne leur donnez pas le choix, c'est ça ? intéressant. Vous me direz, ça vous donnerait ensuite une bonne excuse pour revenir vous plaindre que Splitscreen a effectué ces transferts sans poser la questions avant, n'est-ce pas ? ;)

Et bien entendu, tout le monde le sait dans le monde du travail !!! Se séparer d'un partenaire qui a des intérêts financiers dans l'entreprise, c'est simple ... comme un coup de fil ... ou un claquement de doigt !!

Et enfin, pour finir, quand vous voulez étaler votre "culture" de Pirate Galaxy sur les parties anglaises du forum, prenez le temps de vous informer avant d'écrire n'importe quoi, vous paraitrez plus crédible. Par exemple, à ma connaissance, à la connaissance des équipes Gm et de Splitscreen, Shiryu n'est pas Cm (au contraire de ce que vous avez affirmé ici : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=320&t=33970&p=173482#p173482), pas encore tout du moins. Une fois de plus, vous déclarez des choses en vous basant sur ... quoi au juste ?

Merci à l'avenir de modérer vos propos et d'arrêter de prétendre tout savoir mieux que les autres. Si Splitscreen travaille toujours avec Gamigo, c'est qu'il y a des raisons qui dépassent votre jugement personnel et non parce qu'ils sont flemmards.

Les flemmards sont plus souvent ceux qui ont la paresse de chercher les informations mais qui se permettent malgré tout de juger les autres.

L'important dans l'histoire est que Splitscreen ait trouvé une solution pour résoudre un problème qui ne venait pas d'eux.

Finalement, peut être que la perte de temps c'est d'avoir écrit votre message (et de le lire).

Pour les autres, ceux VRAIMENT intéressés, Splitscreen a effectivement trouvé une parade au code 47IN. Si vous souhaitez le résoudre, veuillez envoyer un ticket au support.

Débat clos.
 
Status
Not open for further replies.
Top