What's new

Equitable

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour a tous,

Quelques joueurs ont trouvé que certaine de mes interventions etaient injustifier ou non équitables.

Pour palier au manque de preuve qui est un terrain propice aux discutions sans fin, Je vous informe que je me suis équipé d'un logiciel de capture vidéo.

Dès aujourd'hui mes interventions seront filmées et archivées, disponible a la demande de mes supérieurs uniquement.

Ainsi je coupe court au differente version.

Merci de votre conpréhension.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Tu fait bien Godzilla, quand il le faut, il faut!
Je commence a constaté (avis perso), que vous êtes (les GM et les dévloppeurs, et Splitscreen) traité injustement par la communauté (je dirai un groupuscule de cette Comm*) Européennne de ce serveur de Trantor, je trouve cela très dommage, car je crois que sans l'ombre d'un doute que vous faite un travail admirable, voilà!

Je tenai a te le dire!

Droxo(sur le jeu). :D

B

Bixys

La Derniere fois sur Collosus il et venu jouer avec nous ( se que je trouve sa cool ) et il y avait un joueur qui se plaigner qu'il utiliser tout le temps sa resu
Franchement je voie pas en quoi sa le gêner qu'il utiliser tout le temps sa resu quand il boomer car c'est un GM

souryverte

New member
Reaction score
0
:devilish: hihihi! les mauvais joueurs n'ont qu'à bien se tenir maintenant! Les rois de la mauvaise foi pourront aller se recoucher!!! ;) et les autres joueurs auront enfin la paix!!! :D
Que les GM continuent leur travail avec bravoure et courage! Il en faut face à certains!!!

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
D'ailleurs on l'attend toujours le message de nemesis suite aux accusation de serena

Est-ce toujours d'actualité ??