What's new

Envoyer en jail pour rien et pas de ma faute !

Status
Not open for further replies.

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Bonjour,

Hier il y avait un event mars (avec les citrouilles) et moi j'était dans mon coin tranquille en train de faire mes mantis et quand le joueur tof95 a commencer à venir et a récolter tout mon cryo. Je sais les GM vont dire "il faut une video" je lui ai dit XXX donc moi je sais je reconnais mon erreur mais il faut faire un effor que les gm pendant les event qu'ils viennent voir s'il y a des voleur ou pas car se faire voler un cryo je dit rien mais plusieurs c'est bon j'en ai ma claque. Je souhaite juste être XXX... car j'ai un abonnement qui tourne et que j'appelle ça de a perte d'argent inutile en gros jeté de l'argent par la fenêtre.

Merci de votre compréhension .

Balthazarus

Member
Reaction score
0
bonjour. je te rappelle qu'il est interdit de passer sur le forum pour discuter d'une sanction. j'ai donc éditer ton message et retiré ce qui concerne les tenants et les aboutissants.

et le fait de payer pour un abonnement ou autres ne te mets pas au dessus des règles.

premier et dernier avertissement

A

Anonymous

Ce que, visiblement, vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que l'équipe de jeu n'est pas formée de 30 personnes et que, de ce fait, nous ne pouvons être partout à la fois. Soit dit en passant, nous mettons en place ces events "cryonite" pour VOUS arranger et nous ne sommes pas obligés de le faire. S'il s'avérait que ce genre de plainte se renouvèle trop souvent, nous nous verrions obligés de les arrêter.

A bon entendeur ...

Status
Not open for further replies.