What's new

En pagaille

leamael

Active member
Reaction score
0
Alors vala^^ Je poste toutes les idées que j'ai eu :

1) Pouvoir regler la puissance du blaster(En clair pouvoir utilisé les blasters inferieurs sans les racheter ni changer de blaster)

2) De nouvelles missions blanches, autre que tuer des mantis et trouver des plans(trouver des rares, faire une certaines quantité de cristaux, diriger un vaisseau jusqu'a une zone comme dans certaines missions histoires...)

3) Accumuler et vendre des plans(enchere ou stand de vente ou meme vendre au hangar)

4) Le partage des plans dans une escouade, c'est casse pied de devoir trouver plusieurs fois le meme alors que toute l'escouade participe(normalement lol)

5) Pouvoir transferer son equipement d'un vaisseau à l'autre(lol chuis le seul a galerer pour reequiper mon nouveau vaisseau ?^^)

6) Des boutons pour aller directement sur la starmap depuis le sol ou meme acceder aux autres plantetes par la...

7) Pemettre de placer des points sur la map pour marqué des zones

Voili voila, j'attend les commentaires^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
1) Pouvoir regler la puissance du blaster(En clair pouvoir utilisé les blasters inferieurs sans les racheter ni changer de blaster)
je vois pas trop ce que tu veux dire ^^

2) De nouvelles missions blanches, autre que tuer des mantis et trouver des plans(trouver des rares, faire une certaines quantité de cristaux, diriger un vaisseau jusqu'a une zone comme dans certaines missions histoires...)
ouaip, la dessus je pense que les missions sont trop répétitive. il faudrai trouvé d'autres types de missions.

3) Accumuler et vendre des plans(enchere ou stand de vente ou meme vendre au hangar)
avoir un inventaire dans lequel mettre ses plans apporterait certes une nouveauté, mais ca modifierais beaucoup de chose sur le gameplay et je sais pas si le staff est prêt a faire le pas.

4) Le partage des plans dans une escouade, c'est casse pied de devoir trouver plusieurs fois le meme alors que toute l'escouade participe(normalement lol)
dac avec toi, surtout quand on fais des missions blanche pour rechercher des plan, tout le monde devrait être récompensé plutôt que le meneur. ou alors qu'il puisse indiqué si tout les membre de l'escouade peuvent avoir des cri, plan, etc. sous forme de cases a coché.

5) Pouvoir transferer son equipement d'un vaisseau à l'autre(lol chuis le seul a galerer pour reequiper mon nouveau vaisseau ?^^)
je suis pas trop pour cette possibilité. un peu trop facile d'acheté un équipement et de le transféré sans y mettre le prix.

6) Des boutons pour aller directement sur la starmap depuis le sol ou meme acceder aux autres plantetes par la...
ca pourrait être pas mal ^^.

7) Pemettre de placer des points sur la map pour marqué des zones
en quelques sortes un favoris des lieu a visité ? pourquoi pas , même si j'en trouvé pas l'utilité.

leamael

Active member
Reaction score
0
Pour les blasters, je trouve que ca pourrait eviter des pertes de bulles dans vega par exemple^^ c'est long 6000 bulles sur vega 4 lol alors si on pouvait toujours tuer les mantis en 1 coup mais sans perde 30 bulles/tirs ca pourrait etre bien

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
1) L'idée de régler les blaster est pas mal
2) Oui je trouve aussi que les mission se ressemblent toutes !
3) Accumuler les plans ( mais seulement les gold sinon cest trop facile les bleus ) je trouve cette idée génial car trouver des golds cest dur, ça prend du temps et on est toujours déçu quand on trouve le même gold. Il faudrait pouvoir le vendre a d'autre pilote a un certain prix ou au hangar.
4) Je suis d'accord avec toi
5) inutile
6) Ouai mais ça changerai le système des portes stellaires et de la starmap jpense pas qu'on pourra faire ça c'est trop facile sinon.
7) Ca serai super ça mettre un point a la montagne sur terre, ou a un endroit ou c'est embêtant a aller.

A

Anonymous

leamael said:
Pour les blasters, je trouve que ca pourrait eviter des pertes de bulles dans vega par exemple^^ c'est long 6000 bulles sur vega 4 lol alors si on pouvait toujours tuer les mantis en 1 coup mais sans perde 30 bulles/tirs ca pourrait etre bien
Bonjour,

Je ne saisi pas trop l'intérêt de ce point là. Pourrais-tu m'expliquer comment voudrais-tu tuer les mantis en 1 coup si tu diminues la puissance de frappe de tes blasters ? Tu ne peux pas tout avoir en même temps.

Cependant, un vaisseau vega avec les blasters vendetta fait quasiment du one shoot sur presque tous les mantis de véga 4. Et tu consommes bcp moins. Ou alors, suivant ton niveau, un vaisseau antares ou un vaisseau gémini peut aussi convenir et consomme également moins qu'un vaisseau mizar ou sol par exemple.

A

allman

eu non dsl les bvéga vendetta ne one shoot pas sur aurora (véga4) un antares est deja limite et le geigber narive pas non plus a obne shoot les comandeurs

A

allman

Si tu veu je fait une vidéo

J'ai tiré sur une sentinelle lvl 15 5 TIRS POUR LA TUER 5 TIRS

leamael

Active member
Reaction score
0
allman said:
Si tu veu je fait une vidéo

J'ai tiré sur une sentinelle lvl 15 5 TIRS POUR LA TUER 5 TIRS
Ou un tir sur le serveur test avec le +500% de dommage ^^

A

Anonymous

Quoi qu'il en soit, pour en revenir au sujet initial,

si tu veux moduler la consommation d'énergie de tes blasters et en dépenser moins, tu changes de vaisseau. Plus tu prendras un vaisseau proche de véga, moins tu consommeras.

C'est aussi simple

leamael

Active member
Reaction score
0
Damocles said:
Quoi qu'il en soit, pour en revenir au sujet initial,

si tu veux moduler la consommation d'énergie de tes blasters et en dépenser moins, tu changes de vaisseau. Plus tu prendras un vaisseau proche de véga, moins tu consommeras.

C'est aussi simple
Mais ca prend des cristaux^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouai mais tes cristaux selon l'item que tu souhaite installé en environs 1 heure ou 2 tu les as ramassé ( du moins pour ce qui a jusqu'a gémini )

leamael

Active member
Reaction score
0
judgefear said:
ouai mais tes cristaux selon l'item que tu souhaite installé en environs 1 heure ou 2 tu les as ramassé ( du moins pour ce qui a jusqu'a gémini )
Mais apres moi je propose une autre solution hein c'est tout^^