What's new

En général

Status
Not open for further replies.

-Magellan-

Member
Reaction score
5
Server
Trantor
Main Pilotname
Magellan
Rank
99
Clan
Victoria
Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette initiative de faire une partie pour les Amiraux, ensuite j'aimerai énoncer quelques questions qui reviennent souvent de mes membres, à savoir :

-la Maj de sirius sera faite dans les prochains jours semaines ou mois?
-Pourquoi la planète collosus ne reste telle pas toujours ouvert ? (avec roulement de technologie, solo et escouade)
-La capacité des escouades sera revue à la hausse ? (10 joueurs)
-Une amélioration de la personnalisation de flotte et prévue? (logo, plus de choix de grade, couleur de flotte, couleur différente sur le tchat pour les gradés etc...)
-A quand les vrai event crio comme l'année passer ? (si toute fois cela est prévue)
-A quoi vont servir les planètes du système Sol inactives ?
-serait il envisageable d'interdire l'utilisation de gravitons en conquêtes ? (comme l'achat de graviton est disponible)

Voila je pense avoir fait le tour :)

Maintenant j'aimerai parler des rapports entre flottes.

comme dans tout MMO , il se peut qu'il y est des tensions entre joueurs... Donc si un membre de ma flotte se comporte mal selon vous, n'hésiter pas à m'en faire part via le forum ou directement sur le jeu afin de régler le problème rapidement

Merci

A

Alykane

Bonjour Magellan !

Et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de tes questions.

Je vais y répondre au point par point.

-la Maj de sirius sera faite dans les prochains jours semaines ou mois?

La mise à jour de Sirius, sera déployée très bientôt, je ne peux te donner de date exacte car certaines caractéristiques de celle-ci sont encore à travailler par les développeurs, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une question de mois.
De plus, cette version devrait être déployée sous peu sur le PTR afin que vous ayiez la possibilité d'aller la tester.

-Pourquoi la planète collosus ne reste telle pas toujours ouvert ? (avec roulement de technologie, solo et escouade)

Il semblerait que la population à chaque ouverture de collossus s'amoindrit tout comme le plaisir et la volonté des joueurs d'y aller. Si ces derniers changent, nous ne voyons aucune raison de ne plus l'ouvrir.

-La capacité des escouades sera revue à la hausse ? (10 joueurs)

Pour l'instant ce n'est pas prévu, mais si ceci s'avère être une grosse revendication de la communauté, nous la soumettrons à Splitscreen.

-Une amélioration de la personnalisation de flotte et prévue? (logo, plus de choix de grade, couleur de flotte, couleur différente sur le tchat pour les gradés etc...)

Voilà une proposition très intéressante, Pareil que pour la réponse du haut, pour l'instant ce n'est pas prévu, mais je vais faire remonter cette demande.

-A quand les vrais évent crio comme l'année passer ? (si toute fois cela est prévue)

Nous en faisons régulièrement et ceux-ci sont sous la forme d'invasions de Mantis. Ces évents sont annoncés sur le chat public avant leur début ainsi que par l'intermédiaire d'annonce générale sur le jeu visible par tous .

-A quoi vont servir les planètes du système Sol inactives ?

Bonne question, je vais partir à la pèche aux infos de ce pas ^^

-serait il envisageable d'interdire l'utilisation de gravitons en conquêtes ? (comme l'achat de graviton est disponible)

Pour l'instant non, en effet l'utilisation de gravitons résulte d'un choix effectué par les joueurs eux-mêmes. Si ces derniers préfèrent utiliser les gravitons en conquête plutôt que de protéger leur vaisseau de saut avec, ceci est de leur ressort. De plus, si les gravitons ont été mis de cette façon à disposition des joueurs, c'est pour qu'ils aient la liberté de choisir leur utilisation comme bon leur semble.

Voilà, n'hésites/n'hésitez pas à discuter de tout ça, si quelque chose ne vous paraît pas clair ou si vous avez tout simplement d'autres propositions.

Ce forum est fait pour ça après tout !

Bonne journée à vous amis Pirates
Alykane

L

law11

Bonjour à tous,

je tiens à vous remercier pour cette initiative qui s'annonce constructive pour l'avenir du jeux, mais bien entendu à condition aussi que nos problèmes ou améliorations ne soit pas seulement des réponses sur ce forum.
Merci magellan pour tes questions, car chez les Tontons pal mal d'entre elles reviennent souvent dans nos discutions.

- Augmentation du nombre de joueurs dans une escouade ( 10 pilotes ).

- Une amélioration de la personnalisation de flotte et prévue ? (logo, plus de choix de grade, couleur de flotte, couleur différente sur le tchat pour les gradés etc...).

- En ce qui concerne les planètes inactives, serait-il possible de faire une planète par système réservée au PVP (style collossus) ouverte tout le temps avec la technologie du système ou elle se trouve ? Avec des périodes solo et escouades.

- Est ce que sur Sirius les missions clans vont toujours rester en l'état ou allons-nous retrouvé des missions histoires individuelles comme les systèmes précédents ?

merci.
Law11

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Pour ce qui est de la personnalisation des flottes, ce serait quand même une bonne amélioration. Cela nous permettrait de nous différencier autrement que par le nom de nos flottes et les membres qui la composent.

Et ça permettrait de faire renaître l'âme de graphiste qui sommeille en chacun de nous pour le logo de nos flottes ^^

Status
Not open for further replies.