What's new

Emoticons sur le jeu

emoticons sur le jeu

• oui

Votes: 7 46.7%
  • non

Votes: 7 46.7%
  • y'en a deja sur le forum

Votes: 1 6.7%

• Total voters
    15

christo72

Well-known member
Reaction score
0
bonjour ou bonsoir j'ai remarquer et vous aussi normalement que il y a des emoticons sur le forum du jeu ceux si dessous
:D :) ;) :( :frown: :eek: :eek: :confused: :cool: :LOL: :x :p :oops: :cry: :mad: :devilish: :sneaky: :!: :?: :idea: :arrowup: :arrowd: :arrowl: :arrowr: :| ^^ :mrorange: mon idée est de en crée pour le jeu de se meme genre d'emoticons voila

cocher la case en haut pour donner votre avis et dites pourquoi vous avez dit " non " si vous avez mis sa

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
une petite touche de fantaisie sur le chat ne ferais pas de mal. après est ce qu'au niveau de la charge du serveur cela ne nuirait pas un peu plus a la fluidité du jeu, ça reste a voir. temps que c'est utilisé a bon escient.

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Déja qu'en parlant sur le chat j'ai plus de chances de faire un beug...avec les emoticones j'imagine pas :confused:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
apres la taille sera commme ceux qu'ont utilise sur le forum , ensuite sa servirait a donner un peu plus de vivant et de plaisir a lire le chat et la fenetre pourra etre a coter de la barre du chat juste a droite , on clique dessus et on choisie l'emoticons apres il se mets dessus et on envoit , apres c'est emoticons pourrait ressembler a des têtes de morts ^^ :D

PS : cette options pourra etre activer/desactiver dans la barre de configuration

j'espere que sa convient comme reponse pour bnx-kamizole et nad 4

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui si on peut l'activé ou desactivé je suis d'accord avec ça !

Malphest

New member
Reaction score
0
Je suis d'accord également si les émoticons sont désactivables dans les configurations, tout le monde n'a pas un pc de 8 giga de ram et une très grosse connexion internet comme moi :p

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
bof franchement tu imagine un smiley jaune sur un chat public ?ba justement c'est laid enfin .... franchement ça apporte pas grand chose un :) apporte autant que :)

christo72

Well-known member
Reaction score
0
se serait pas un smiley jaune mais une tête de mort ^^

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Bonne idée mais faudrait mettre des raccourcis clavier sinon :arrowr: :arrowr: Capsule ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Sincèrement aucun intérêt, à part se retrouver avec un tchat plein d'émot, tu imagines si quelqu'un n'emploie que des émot pour s'exprimer, ça serait encore plus dur à déchiffrer que lorsque j'écris ^^