What's new

duel a la loyal

Status
Not open for further replies.
O

OBXOKARFYX

il faudrait vraiment faire une fonction duel car beaucoup de joueur appel des ami pendant un duel
exemple il y a 2 minute revanche avec husayfa qui ma pris par surprise a la moitié du duel vann interviens alors que c'étais un duel a la loyal normalement donc aucun respect pour les joueur qui veule un duel loyal

Mickgijo

Member
Reaction score
0
looool tu es rouge = dudu
Tous le monde peut intervenir .... alors même si c'est un duel loyal, surveille tes arrières ;)
C'est le jeu

O

OBXOKARFYX

j'appelle pas sa un duel loyal quand l'adversaire a prévu que un pirate allez lui prêté main forte

Mickgijo

Member
Reaction score
0
et alors ??? T'assume !!! c'est tout, on a droit d'appeler qui ont veux, n'importe quand !! et puis si t'es pas content, arrête d'être en mode pirate

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
C'est sur si vous faites des duels à la vue de tout le monde et arrêter de vous plaindre les nouveaux c'est relou

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
quand moi je me mais mp j'assume et c'est un peu le jeu si tu voi bien ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bon à vrai dire ce n'est pas normal mais maintenant tu sais que huzayfa ne veut pas se battre sel et que vaan intervient pendant les duels points final le reste tu ne peu le changer ;)

Par contre je sais pas si c'est vrai une sorte de planète 1v1va etre faite enfin rumeur que j'ai entendu comme ça je sais pas si c'est vrai ou faux ....

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
je suis en partie d'accord avec OBXO, il faudrait (comme dans beaucoup de MMO) pouvoir proposer un duel a quelqu'un sans devoir activer le pirate pour faire un vrai dudu sans que personne ne puissent intervenir dans le combat (et puis après, évidament on garde le mode pirate (pvp) pour ceut qui veulent des bastons de groupe ^^

xlmajorlx

New member
Reaction score
0
C'est l'jeu ma pauv' lucette ^^ Si t'es sûr que ton adversaire ne sera pas seul, ba appelles des copains ou enlève le MP ^^ Les Pirates, c'est sans pitié, ils mettent tout en œuvre pour gagner =)

Mickgijo

Member
Reaction score
0
BenG_Final said:
je suis en partie d'accord avec OBXO, il faudrait (comme dans beaucoup de MMO) pouvoir proposer un duel a quelqu'un sans devoir activer le pirate pour faire un vrai dudu sans que personne ne puissent intervenir dans le combat (et puis après, évidament on garde le mode pirate (pvp) pour ceut qui veulent des bastons de groupe ^^
Pas envie que sa sois un système de combat comme "Air Rivals " ( sans y faire de pub ).
Tu connais le terme de Pirate ? bah comme a l'époque et jusqu'à aujourd'hui, un combat qui sois loyal ou pas n'est jamais équitable car imagine que sa soit un allié de obxo qui serai venu peter huzayfa ??? On peut facilement retourner le sujet :)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
on peut aussi redéfinir les termes de pve et de pvp ... mais dans les deux cas se sont des duels. Donc qu'ils soient loyal ou pas, c'est exactement la même chose ^^.
On peut bien entendu divisé le mode pirate en plusieurs partie avec les duels "pirate" sur les planète et les duels "amicaux" dans une sorte d'arêne ou personnes ne viendraient compromettre la bataille en cours. Mais le jeu perdrait de sa valeur et sans doute pas mal de joueurs.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Bah arrêter de vous plaindre sur le forum vous êtes mort point pas besoin d'en faire des tonnes vous avez quel âge sérieux

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Mickgijo said:
BenG_Final said:
Pas envie que sa sois un système de combat comme "Air Rivals " ( sans y faire de pub ).
Tu connais le terme de Pirate ? bah comme a l'époque et jusqu'à aujourd'hui, un combat qui sois loyal ou pas n'est jamais équitable car imagine que sa soit un allié de obxo qui serai venu peter huzayfa ??? On peut facilement retourner le sujet :)
heu tu es de quelle époque, tu en as connu de vrais pirates toi ?
Je pense qu'à chaque époque et que dans chaque classe de la société il y a ceux qui ont de l'honneur et qui respectent une parole donnée et d'autres a qui il ne faut jamais tourner le dos.
Je préfères la 1 ère catégorie et que se soit à mes amis, à mes ennemis ou adversaires, je tiens toujours une parole donnée.

une dernière chose :
duel, nom masculin
Sens 1 : Combat entre deux adversaires et devant témoins pour la réparation d'une offense.
Synonyme dispute
Anglais duel
Sens 2 : Nombre désignant deux personnes, deux choses

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
le truc c'est que justement meme si il y aurai eu 20 allier a obxo il 'aurais pas bouger d'un centimètre car ya ceux qui respecte les duels et les autres ..... personellement j'observe les dudu et j'en fait quand je peu je vois à peu pret maintenant quelles flottes les respectent ou non ..... DOnc je déconseille franchement à tout joueur de faire dudu avec un angel of death il ne sera surment pas respecter .... à part encore avec body_breakdown qui les respecte les autres aucune confiance en eux.

Pour finir je pense que chaque erreur nous apprend mieux le jeu en lui même

matteo50

New member
Reaction score
0
Mouais ... ça peut être sympa le 1 contre 1 !

Disons que que le MP actuel me plait mieux car il y a plus d'imprévu et que c'est plus exitant.
T'engage un combat et tu sais que n'importe qui peut s'en mêler !

Exemple : je vois un duel, je décide de m'en mêmer et j'essaie de buter les deux ! quel pied si j'y arrive !
Faire des entourlouppes comme ça à ses adversaires c'est ludique ! n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu !
Et puis, il se peut très bien que les duelistes se retournent contre moi et me déssoudent le vaisseau !

Libre à eux de me chambrer et tant mieux! ça met du piment !

non ?

A

Anonymous

Plus de participants à ce sujet depuis plusieurs semaines. Je ferme.

Status
Not open for further replies.