What's new

Drone raffineur

Status
Not open for further replies.

romu28400

New member
Reaction score
0
Salut,
je vient de m'apercevoir que, après redémarrage du serveur après maintenance que mon drone raffineur + étais une nouvelle fois revenu au niveau 1 !!! et c'est la deuxième fois! non pas que le faire monter au niveaux 5 est une tâche difficile mais bon; je trouve ça abuser de devoir recommencer sans cesse a chaque fois. et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas là. et j'aimerais que cela ne ce reproduise pas a l'avenir, car je me demande vraiment a quoi bon s'entéter a le faire lvl si c'est pour recommencer toute les 2 a trois semaine. c'est en gros le temps qu'il reste au lvl avant de recommencé au début.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
peut être as tu oublié de lui mettre de l'énergie.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
un membre de la flotte a aussi ce même problème mais avec le drone vitesse qui ne cesse de redescendre a 1, après avoir fait un ticket le problème n a toujours pas été résolu :sneaky:

eperrial34

Active member
Reaction score
1
ce n'est pas parce qu'on ne donne pas de l'énergie a notre drone raffineur qu'il doit redescendre de niveau, il repart juste au hangar vide !! donc ceci est un autre bug =)

romu28400

New member
Reaction score
0
judgefear said:
peut être as tu oublié de lui mettre de l'énergie.
Je fait toujours le pleins d'énergie avant de quitter une planète. cela se produit après chaque maintenance du serveur si j'ai malheur de le déposer au hangar avant la maintenance, après redémarrage du serveur je le retrouve au lvl 1. étant donner que pour l'obtenir j'ai dût payer, le voir retomber au lvl 1 fait que je le délaisse un peu du coup c'est du gaspillage je trouve. (a quoi bon le faire monter si c'est pour recommencer a chaque fois) sachant que pour les missions je l'enlève automatiquement, pour pas gaspiller d'énergie.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
idem, mon drone raffineur et vitesse sont redescendus a 1 malgré les 2 emplacements sur mes vso :devilish:
après la dernière maj le drope cryo a baissé ( et me dites pas le contraire) j ai l habitude de faire de la cryo sur mars avec mon sniper sol et maintenant après 20 moissos 48 ; 1 seule cryo moiss :!: ( çà sert a quoi un booster cryo quand il y en a pas?)
malgré les tickets au support rien n est fait! çà commence vraiment a faire beaucoup entre les crash serveur, les crash launcher..... et tout les bugs non corrigés depuis pas mal de temps!
a chaque nouvelle MAJ c est de pire en pire! il serait grandement temps que Splitscreen fasse quelque chose!!!!

Status
Not open for further replies.