Rien que sur ce point la je suis entièrement d'accord avec ceci (même si il vend des cactus de mauvaise qualitéDHD02 said:Pour en revenir au post, le drone machin 9eme items, proposé reproposé et re-reproposé, désolé mais ce sujet a ete abordé des dizaines de fois, a chaque fois il a été dit que cela changerait trop le gameplay, immaginé un dps avec un protecteur ou une charge etc un tank avec des fusée etc etc...
Exactement, c'est ça le problème, on nous pond un event "révolutionnaire" qui ne l'est pas ou il est juste question de faire et d'acheter un raven a 4 millions de crio. j'appelle pas ça un changement dans le jeu mais juste un addon qui fera 1 ou 2 semaines comme dit vaan.toplexphil said:C'est bien beau de proposer ses idées mais seront-elles un jour ajouté au jeu mis a part les ravens comme préciser précédemment aucune nouveauté depuis facilement 6 mois... Ce qui rends ce jeu de moins en moins attractif.
AH bon ? qu'est ce que ca nous apportait le machin des 3 choix sur tau ceti, on avait pas plus de plans et de vaisseaux tau ceti qu'aujourd'hui.judgefear said:En fait, a choisir entre la situation actuelle, en voulant garder le même système histoire qu'auparavent, et celui avec 3 choix et une histoire différente a chaque fois, on aurait du resté sur les 3 choix.
Après bien sur qu'il nous fallait attendre 1 mois, m'enfin après 1 an et 12 épisodes, on en serait peut être pas arrivé la non plus. Je crois que la communauté de joueurs a tué lui même le jeu en ralant contre le systtème d'histoire.
Bien sur qu'on voulait avoir rapidement des plans TC, mais la patience est une vertue qui ne dure parfois pas longtemps. surtout qu'on a eu juste quoi, 2 voir 3 épisodes. on a même pas eu le temps de voir la seconde moitié de Vénar ...
Tu tiens ça d'ou ? regarde dans les news, ya aucune preuve ou la moindre info que tau ceti va bientôt sortir, en général les devs nous font savoir qu'un système arrive et la ce n'est pas le cas.guiguie34 said:De toute façon Tau Ceti, je pense que ce n'est plus qu'une affaire de jours ou semaines, étant donnée que nos chers amis développeurs ont enfin décidés de se bouger un peu (très très peu mais bon c'est mieux que rien), avec le raven, et le retour d’évents.
Les devs avait surement déja une trame et des scénarios tout prêt à être intégré, sauf que la communauté a préféré les emmerdé plutôt que de rien dire. Au final on perd 1 ans 1/2 soit 18 épisodes environs si l'on compte pas les retard comme ca avait déja été le cas. ce qui nous aurait largement laissé le temps de voir vénar et d'avoir des plans a coté.AH bon ? qu'est ce que ca nous apportait le machin des 3 choix sur tau ceti, on avait pas plus de plans et de vaisseaux tau ceti qu'aujourd'hui.
Si tau ceti n'a pas ete developpé c'est a cause des devs tout simplement, ne rejetons pas la faute sur les joueurs.
La je suis pas d'accord, les devs n'ont rien fait par la suite ca veut pas dire qu'ils auraient continué leurs délires des missions avec 3 choix /mois, leur scénario etait bancale et la communauté a ralé, d’ailleurs ils se sont rendus compte que c'etait pas du tout ca qu'on voulait et c'est pour ça qu'ils ont arrête pour repartir sur autre chose (qu'ils n'ont jamais fait). Donc ça ou autre chose on arrive au même résultat.judgefear said:Les devs avait surement déja une trame et des scénarios tout prêt à être intégré, sauf que la communauté a préféré les emmerdé plutôt que de rien dire. Au final on perd 1 ans 1/2 soit 18 épisodes environs si l'on compte pas les retard comme ca avait déja été le cas. ce qui nous aurait largement laissé le temps de voir vénar et d'avoir des plans a coté.AH bon ? qu'est ce que ca nous apportait le machin des 3 choix sur tau ceti, on avait pas plus de plans et de vaisseaux tau ceti qu'aujourd'hui.
Si tau ceti n'a pas ete développe c'est a cause des devs tout simplement, ne rejetons pas la faute sur les joueurs.
Comment veux-tu être patient avec des choses comme ca, c'est impossible, tu te barre et c'est tout. de toute facon même en sortant TC à l'heure actuel ca ne ramènera pas grand monde, SS étant trop caché derrière leur écrans et pas assez proche de la communauté, c'est pas assez vivant.