What's new

Drone item

S

Shiryu

Bonjour à vous,

Voilà ce que j'aime , des débats constructifs et des points de vues différents entre les anciens/nouveaux joueurs.

Par contre le jeu a évolué pour ma part.

Je dois admettre que le nouveau système très attendu (Tau Ceti) est très très attendu aussi bien pour vous que pour nous, mais vous savez tout comme moi que débattre (encore une fois) sur ce sujet sera une partie de Ping Pong sans balle.

Cependant je vais tout de même suivre l'avancement de vos sondages mais comme l'indique DHD02 :
DHD02 said:
Pour en revenir au post, le drone machin 9eme items, proposé reproposé et re-reproposé, désolé mais ce sujet a ete abordé des dizaines de fois, a chaque fois il a été dit que cela changerait trop le gameplay, immaginé un dps avec un protecteur ou une charge etc un tank avec des fusée etc etc...
Rien que sur ce point la je suis entièrement d'accord avec ceci (même si il vend des cactus de mauvaise qualité ;) ).

Et non je ne suis pas revenu pour bannir, muter ou je ne sais quoi.

Mon role primaire est avant tout que la communauté ai un strict minimum d'information, de divertir.

Pour certains d'entre vous c'est répétitif aussi. (event cryonite, PvP, tournoi ectect...)

Mais ne soyez pas égoïste (officieusement) et pensez aussi aux autres joueurs.

Laissez leur la chance d'évoluer et si je peux me permettre de galérer à évoluer que ce soit dans le jeu, sur le forum, les MH, les vaisseaux ect...

Mais de la à dire que les DEVs ne sont plus la pour ce jeu, détrompez-vous :).

Laissons donc
ludokop97 essayer de relancer une idée refusé peut-être que... On ne sait jamais. restons sur le sujet initial

LGM Shiryu

toplexphil

New member
Reaction score
0
C'est bien beau de proposer ses idées mais seront-elles un jour ajouté au jeu mis a part les ravens comme préciser précédemment aucune nouveauté depuis facilement 6 mois... Ce qui rends ce jeu de moins en moins attractif.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
toplexphil said:
C'est bien beau de proposer ses idées mais seront-elles un jour ajouté au jeu mis a part les ravens comme préciser précédemment aucune nouveauté depuis facilement 6 mois... Ce qui rends ce jeu de moins en moins attractif.
Exactement, c'est ça le problème, on nous pond un event "révolutionnaire" qui ne l'est pas ou il est juste question de faire et d'acheter un raven a 4 millions de crio. j'appelle pas ça un changement dans le jeu mais juste un addon qui fera 1 ou 2 semaines comme dit vaan.

On attendait un gros changement, cad tau ceti, de nouveau vaisseaux lvl 100, des plans et des missions, si c'est pour nous rebalancer 2 ou 3 vaisseaux raven, c'est pas la peine :frown:

guiguie34

Active member
Reaction score
0
A tout ceux qui attendaient le raven le voici (avec la photo du vso): https://www.facebook.com/pirategalaxy/photos/a.85924525673.82179.77567275673/10152447246175674/?type=1&theater

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Mwé aucune surprise en fait, le raven rdx 02 manquant, et en retard en plus.

ludokop97

Member
Reaction score
0
Laissez leur la chance d'évoluer et si je peux me permettre de galérer à évoluer que ce soit dans le jeu, sur le forum, les MH, les vaisseaux ect...

Laissons donc[/color] ludokop97 essayer de relancer une idée refusé peut-être que... On ne sait jamais. restons sur le sujet initial

Merci shiriu de me soutenir, ca fait plaisir de voir les Gms soutenir les joueurs pour l'evolution du jeux. ;)

toplexphil

New member
Reaction score
0
Les laissez évoluer en 6 mois 2 vaisseaux de sortit et quelque bug de mh corriger si ils pouvaient mettre le turbo ce serait pas mal.... Et surtout ouvrir un nouveau système ou n'importe quoi qui apporte un gros changement.

guiguie34

Active member
Reaction score
0
De toute façon tau ceti ou pas et après? Il va se passer quoi? Vous allez écumer ce système pendant 1 mois voir2 et après c'est repartie pour 3 ans dans la même situation qu'aujourd'hui. Honnêtement a mon avis c'est pas une avancée qu'il faut mais une REFONTE profonde du jeu il en va de la survie du jeu.

toplexphil

New member
Reaction score
0
Au moins nous aurons une autre occupation que sirius parce que la au bout de 2 ans d'ouverture les 3/4 des joueurs on eu tout ce qu'il voulait sur sirius et ne sont plus intéresser par pirate Galaxy a part pour faire soit du pvp soit tout les vaisseaux du jeux soit ils arrêtent tout simplement de jouer. En ouvrant tau ceti et d'autres systèmes des joueurs reviendrais mais il faudrait que le jeu avance mais pas 1 système tout les deux ans une planète tout les 3 a 6 mois serait déjà plus intéressant pour tout le monde et les joueurs ne se lasseraient plus ou beaucoup moins vite et se plaindrait moins.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
En fait, a choisir entre la situation actuelle, en voulant garder le même système histoire qu'auparavent, et celui avec 3 choix et une histoire différente a chaque fois, on aurait du resté sur les 3 choix.
Après bien sur qu'il nous fallait attendre 1 mois, m'enfin après 1 an et 12 épisodes, on en serait peut être pas arrivé la non plus. Je crois que la communauté de joueurs a tué lui même le jeu en ralant contre le systtème d'histoire.
Bien sur qu'on voulait avoir rapidement des plans TC, mais la patience est une vertue qui ne dure parfois pas longtemps. surtout qu'on a eu juste quoi, 2 voir 3 épisodes. on a même pas eu le temps de voir la seconde moitié de Vénar ...

guiguie34

Active member
Reaction score
0
De toute façon Tau Ceti, je pense que ce n'est plus qu'une affaire de jours ou semaines, étant donnée que nos chers amis développeurs ont enfin décidés de se bouger un peu (très très peu mais bon c'est mieux que rien), avec le raven, et le retour d’évents.

toplexphil

New member
Reaction score
0
je ramène encore une fois mon grain de sel les évents en ce moment sont de GMs et non des devs

guiguie34

Active member
Reaction score
0
Merci de l'info l'info mais je le savais ;) et c'est pas les gms c'est le cm ou le lgm en locurence dans notre serveur Xd

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
En fait, a choisir entre la situation actuelle, en voulant garder le même système histoire qu'auparavent, et celui avec 3 choix et une histoire différente a chaque fois, on aurait du resté sur les 3 choix.
Après bien sur qu'il nous fallait attendre 1 mois, m'enfin après 1 an et 12 épisodes, on en serait peut être pas arrivé la non plus. Je crois que la communauté de joueurs a tué lui même le jeu en ralant contre le systtème d'histoire.
Bien sur qu'on voulait avoir rapidement des plans TC, mais la patience est une vertue qui ne dure parfois pas longtemps. surtout qu'on a eu juste quoi, 2 voir 3 épisodes. on a même pas eu le temps de voir la seconde moitié de Vénar ...
AH bon ? qu'est ce que ca nous apportait le machin des 3 choix sur tau ceti, on avait pas plus de plans et de vaisseaux tau ceti qu'aujourd'hui.

Si tau ceti n'a pas ete developpé c'est a cause des devs tout simplement, ne rejetons pas la faute sur les joueurs.
La patience est une vertue, ca fait des années qu'on attend une évolution !

guiguie34 said:
De toute façon Tau Ceti, je pense que ce n'est plus qu'une affaire de jours ou semaines, étant donnée que nos chers amis développeurs ont enfin décidés de se bouger un peu (très très peu mais bon c'est mieux que rien), avec le raven, et le retour d’évents.
Tu tiens ça d'ou ? regarde dans les news, ya aucune preuve ou la moindre info que tau ceti va bientôt sortir, en général les devs nous font savoir qu'un système arrive et la ce n'est pas le cas.

guiguie34

Active member
Reaction score
0
Certes il n'y a pas d'infos officiels ou officieuse mais on peut penser que Tau Ceti sortira dans quelques semaines, au pire si ça ne sort pas je dormirai toujours aussi bien mdr

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
AH bon ? qu'est ce que ca nous apportait le machin des 3 choix sur tau ceti, on avait pas plus de plans et de vaisseaux tau ceti qu'aujourd'hui.

Si tau ceti n'a pas ete developpé c'est a cause des devs tout simplement, ne rejetons pas la faute sur les joueurs.
Les devs avait surement déja une trame et des scénarios tout prêt à être intégré, sauf que la communauté a préféré les emmerdé plutôt que de rien dire. Au final on perd 1 ans 1/2 soit 18 épisodes environs si l'on compte pas les retard comme ca avait déja été le cas. ce qui nous aurait largement laissé le temps de voir vénar et d'avoir des plans a coté.
Comment veux-tu être patient avec des choses comme ca, c'est impossible, tu te barre et c'est tout. de toute facon même en sortant TC à l'heure actuel ca ne ramènera pas grand monde, SS étant trop caché derrière leur écrans et pas assez proche de la communauté, c'est pas assez vivant.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:

Si tau ceti n'a pas ete développe c'est a cause des devs tout simplement, ne rejetons pas la faute sur les joueurs.
Les devs avait surement déja une trame et des scénarios tout prêt à être intégré, sauf que la communauté a préféré les emmerdé plutôt que de rien dire. Au final on perd 1 ans 1/2 soit 18 épisodes environs si l'on compte pas les retard comme ca avait déja été le cas. ce qui nous aurait largement laissé le temps de voir vénar et d'avoir des plans a coté.
Comment veux-tu être patient avec des choses comme ca, c'est impossible, tu te barre et c'est tout. de toute facon même en sortant TC à l'heure actuel ca ne ramènera pas grand monde, SS étant trop caché derrière leur écrans et pas assez proche de la communauté, c'est pas assez vivant.
La je suis pas d'accord, les devs n'ont rien fait par la suite ca veut pas dire qu'ils auraient continué leurs délires des missions avec 3 choix /mois, leur scénario etait bancale et la communauté a ralé, d’ailleurs ils se sont rendus compte que c'etait pas du tout ca qu'on voulait et c'est pour ça qu'ils ont arrête pour repartir sur autre chose (qu'ils n'ont jamais fait). Donc ça ou autre chose on arrive au même résultat.

Et 18 épisodes à faire quoi, 3 missions comme celles plus chiantes qu'autres chose sur une planète a "moitié" vide sans plans ni vaisseaux, tu appelles ça un scénario toi ? justement on a bien fait de râler, comme ça on les a empêche de s'enfoncer plus.

Vue la tournure que ça prenait on a bien fait de tué le monstre dans l’œuf.

guiguie34

Active member
Reaction score
0
https://www.facebook.com/pirategalaxy/photos/a.85924525673.82179.77567275673/10152447259360674/?type=1&theater c'est le seconde raven sans surprise encore

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Si si, il y aura des surprises ;)

Tant que les vaisseaux ne seront pas sortis, ne croyez pas systématiquement tout ce que vous lirez sur certains sites ou forums concernant leurs items ou leur catégorie ^^