What's new

droide de rep en orbite O_O

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour voila ce que j'ai aperçus en orbite de aurora :|

est-ce normal ?

ps: on ne voit pas tres bien mais regardez le vaisseau vega , vous constateriez par vour meme qu'il a son droide de reparation en marche :eek:

brashka

Member
Reaction score
0
c'est un bug récurrent qui existe depuis des lustres. et ca ne le fait pas uniquement pour le droide répa mais bien d'autre action.
comme les dômes assommant, thermoblast, etc.

A

allman

ca dépend il y a deux type

Les illusions:
Les autres joueurs voit mais le pilote lui ne vois pas et de plus ça n’a aucun effet
Champ de rep
post combustion et d'autre

Et les AVNP (attaque venu de nul part)

Qui eut font descendre la vie et que tout le monde voit
Thermo blast
Charge assommante
blaster (mantis)

Et je suis déjà mort à cause de ça :|

O

OBXOKARFYX

les AVNP sa serai pas les modo par hasard qui s'amuse a passé le temps XD

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Et les AVNP (attaque venu de nul part)

Qui eut font descendre la vie et que tout le monde voit
Thermo blast
Charge assommante
blaster (mantis)
euh ... je comprend pas trop ce que tu veux dire ^^. d'ailleurs, une charge assomante qui fait des dégat faudra me le dire comment vous faites ^^

A

allman

Du moin ça empçche de remonter en orbite ou de se deco ca ralentit la recharge des items (notament le droïde de réparation) et comme on ne peu pas se réparé en orbite l'issue est forcement LA MORT :devilish: :devilish:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
a oui ^^ tu veux parlé des caps en orbite après un tir sur planète.
je crois pas que se soit du a un bug mais a un ralentissement soudain des images. il arrive parfois que le temps aille plus vite qu'on le pense alors quand fait il y a de la latence au niveau du serveur.

L_elite

New member
Reaction score
0
moi c pas sa qui m'est arrivé avec mon 2eme compte Korel lvl 50:sur lune =>je monte en orbite paske 3 rocketeur me colle je suis en fin de vie me reste 5% j'arrive a monté en orbite mais la une rockette me cible je boom :cry: je suis en orbite il me reste aucune vie 0% pas de flamme rien du tout 1 minute apres je descens sur la planete je boom me retrouve en capsule pas de mantis pourtant a la za que des joueur en sniper ...tout le monde etait MDR ^^ me disais tous "hey what happened to you" :mrorange:
je regrette d'avoir descendu sur planete :cry:
___________________________________________________________________________________________________
laisser la faire ,elle connait tout,elle t'appartient...car elle c'est ta déstiné
crois en elle ,car elle c'est la révolution.
rebellion attitude

L_elite power

amiral de Xx_rebelle de vega_xX
©Copyright 2010, L_elite . Tous droits réservés.