What's new

droide d attaque sirius

Status
Not open for further replies.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
depuis quelques jours j ai installé le droide d attaque rapide sirius (118 000 et quelques cryo) a la place du kenite, et je suis mécontente puisque le sirius ne résiste même pas a une frappe orbitale a la za sur gazica alors que le kenite lui résistait beaucoup mieux!!!!
donc ma question est ce normal qu un item sirius des anciens soit plus fragile qu un kenite?

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir

Le droide d'attaque rapide a l'avantage de recharger plus vite mais il est moins resistant si tu veux un meilleurs trouve le normal ou le puissante

Séréna*

Active member
Reaction score
0
le droide kenite revient pratiquement aussi vite et il est beaucoup moins fragile!!!! et beaucoup moins cher :)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
On se retrouve dans la même situation qu'avec la bombe agressive rapide sirius, je donne son indice de puissance entre la bombe dolomyte et clay, mais elle reviens très vite c'est son avantage, pourtant sa puissance et en dessous meme de la kenyte, meme de la clay..

Ce doit etre pareil pour le droide d'attaque rapide sirius, il resiste moins bien que le kenyte.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
pourquoi faire des items sirius si au bout du compte ils sont moins fort que les plans kenite?

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
La n'est pas la question, ca peut paraitre bizarre a premiere vue mais c'est logique, pour la bombe en tout cas.
Regarde la bombe kenyte fait moins de degat que la sirius normal, elle reviennent en même temps, si tu prends la rapide sirius elle fait autant de degat que la clay environ, mais elle revient plus vite et c'est ca l'avantage, tu pourra en claquer plus,

Maintenant si tu laisses la même puissance a la bombe rapide qu'a la bombe sirius normal, ou est l’intérêt d'avoir la normal puisque la rapide tapera pareil mais auras l 'avantage de revenir bien plus vite,idem pour la puissante et tout les autres items long rapide puissant normal..etc, chaque items a son avantage a toi de choisir.

Petite exception pour des items comme tourelle de force/rep, je vois pas l’intérêt d'avoir des items rapide qui ne repart rien du tout... les puissants son bien meilleurs.

ps: avoir le choix c'est nul

Séréna*

Active member
Reaction score
0
donc avoir un droide sirius qui pète a une fo de la za de gazica ca sert a rien non plus

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Séréna* said:
donc avoir un droide sirius qui pète a une fo de la za de gazica ca sert a rien non plus
Tu es sérieuse ? xD la je pense aussi que ce n'est pas normal, envoie un ticket au support et espère avoir une réaction des developpeurs, le nono rapide sirius OS en za de gazi pas normal...

J'irai faire des tests de comparaisons avec mon nono draconis, jreviens sur le fofo quand les tests seront finis

:arrowr: a plus tard

Status
Not open for further replies.