What's new

Dragon du Chaos

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

Bonjour a toute et a tous

Nous recrutons des joueur actif, autonome et qui peuve avoir mumble
Quesque je veut dire par autome ? Je veut dire ne pas tout le temps de demande de l'aide sourtout pour les Mission Historique facile.

Soyer Fair-play quand vous jouer en mode pirate

On fera aussi parfois des conquête si sa vous dit.

Merci et Au Revoir

Okylatron

Active member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Nous recrutons des joueur actif, autonome et qui peuve avoir mumble
Quesque je veut dire par autome ?
ce n'est pas autome mais autonome et puis sinon dit que tu ne prend pas les assisté sa fait moin classe mais tout le monde comprend (sauf les gros assister tellement assister que il savent pas que ils sont assister)

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Il y a deux genre d'assistés :
L'assisté qui s’efforce de comprendre qu'on peut pas l'assister,genre :confused:
L'assisté qui dit "alors c'est ça les amis/la flotte" quand on refuse de l'assister,genre :x

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Demander de l'aide pour les mission sol ou draco, c'est etre assisté ? Sinon, j'en suis un o_O
...

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
(Désolé je dérive du sujet ... )

UnderTigerIII : Non, ce n'est pas être assister quand tu demandes de l'aide pour les missions historiques de sol/draconis car il y a vraiment des missions que tu ne peux pas faire seul sur Draconis ( Exemple : Une Autre Race Alien ) sur Gazica ...

A

Anonymous

Je ne crois pas que ce soit le sujet originel du post donc vous allez discuter ailleurs de vos problèmes d'assistanat.

Merci.

B

Bixys

oui mais parfois ya des gens qui abuse rien que tout a ml'heure j'ai entendu qui peut m'aider a faire la premiere mh de draco alors qu'elle et simple faut juste se rendre a gazica

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
l'assistanat il y en aura toujours. Et qui peut me dire qu'il n'a jamais été assisté ? On l'a tous été un jour ou l'autre, certain on plus de facilité a avancé que d'autre ( habitude des jeux, l'age ( entre un gosse et un adulte il y a parfois de grosses dif ), etc.).
ce sujet , si s'en est un , est un sujet sans queue ni tête, donc on peut débattre des heures la dessus mais ca ne servirait a rien.

A

Anonymous

Je vois que ce que je dis n'est pas bien compris. Ceci est la présentation d'un flotte, pas un lieu de discussion à la mode. J'invite donc l'auteur de la présentation à en refaire une autre, je clos celle-ci pour éviter les bavardages inutiles.

Status
Not open for further replies.