What's new

DRACONNARDS

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,
Quel est le nom des autochones de ce merveilleux système qu'est Draconis?
Je m'etonne toujours qu'ils aient construit la porte stellaire à au moins 5 mns de vol de la première planète d'ailleurs! Je viens de lire plusieurs post concernant la difficulté de plus en plus grande de faire de la cryo. Il est certain que ,vu le prix des items, on passe autant de temps à les chercher qu'à pouvoir les installer par la suite. Pensez donc bien à prendre votre abonnement de six mois et votre place dans la liste d'attente pour les moiss. Attendons de nouveau avec une impatience grandissante le prochain système qui, j'en suis sûr, sera source de posts tellement enflammés qu'un pyro s'y sentira à l'aise. Ahhhh le bonheur de pouvoir discourir à l'envie sur la malhonneteté morale et financière de cette ONG qu'est Splitscreen, de se plaindre quant à la difficulté de trouver des plans rares ou de les financer....tout ça pour revenir 2 mois après aved un vaisseau full gold et en rigoler : "je me souviens comme j'en ai bavé...vivement le prochain...". A ce propos, je suis allé voir sur EVE online et il semble (à me confirmer si je me plante) que c'est environ 19 euros par mois non négociable (formule degressive evidemmment). Je m'attends à de l'excès sur BP egalement alors , PG a des defauts mais on y joue quand même!!!!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ne comparons pas l'incomparable. Eve Online et PG sont 2 structure totalement différentes. et même si je préfèrerai joué sur Eve que sur PG, je n'ai pas trop le choix financièrement.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
oui c'est deux truck très differents quand même... et en + EVE online est un jeu enorme

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Heu perso pour l'équiper sol 60 quand j'était 45 j'ai s' autant de temps pour le 70 et encore peut etre plus rapidement et puis faire des systèmes trop simple c'est pas bon non plus les joueurs s'ennuit vite et change de jeu

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Il ya 2 mois le jeu Dark Prophecy* était Béta ouvert a tous, que voie-je il ya peine 2 jour même pas ce jeu es fermé n'accepte plus aucune inscription (BETA-FERMÉ)...

Serai-ce la cause de l'ouverture de Draconis et de sa difficulté et des coût énormes, qu'il y aurait une désertion sur Pirate-Galaxy en faveur du jeu online DP*???

Loin de moi de faire de la Pub pour l'autre jeu, mais je constate qu'il ya pas beaucoup de joueur sur Gazika...
Et j'ai des amis qui ont quitté ce jeu, que je ne revoit plus depuis un bon bout de temps...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
BP n'a jamais été en bêta ouverte. toujours en bêta fermé. Beaucoup de joueur iront dessus lorsqu'il sera ouvert à tous je pense. et la , PG souffrira d'un grand manque de joueur et mettra pas longtemps avant qu'on ne l'oublie ...
le seul hic, c'est que BP est une sorte de Eve online like, et qu'il demande un pc de moyenne gamme, donc pas accessible a tous. mais sinon, étant détenteur d'une bêta key, je peux dire que le jeu est bien fait , malgré que se soit en version anglaise ^^.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Il ya 2 mois le jeu Dark Prophecy* était Béta ouvert a tous, que voie-je il ya peine 2 jour même pas ce jeu es fermé n'accepte plus aucune inscription (BETA-FERMÉ)...
Désolée mais comme le dit judgefear, cela n'a jamais été en béta ouverte ( ça ne devrait plus tarder pour ça.), en plus béta fermée n'a jamais voulu dire qu'ils n'acceptaient aucune inscription.
Simplement que tu peux t'inscrire, mais que pour pouvoir y jouer en temps que béta-testeur tu dois recevoir une invitation de leur part pour qu'ils t'envoient une clé pour pouvoir télécharger le client mais surtout cette clé te permet l'accès au serveur ( par l'activation de ton pilote ).
Ce qui veut aussi dire que même si quelqu'un te donnes le lien pour télécharger le client, tu ne pourras pas créer ton pilote du fait de l'absence de clé.
Donc patience pour tous ceux qui ont le pc adéquate.

Beaucoup de joueur iront dessus lorsqu'il sera ouvert à tous je pense. et la , PG souffrira d'un grand manque de joueur et mettra pas longtemps avant qu'on ne l'oublie ...
Malheureusement beaucoup de joueurs ne pourront pas jouer dessus ( déjà tous ceux qui rame sur pg ), c'est un jeu qui demande d'avoir un TRÈS bon pc.

Pour pouvoir y jouer il vous faudra :

* Intel Core Duo 2Ghz ou supérieur
* Geforce série 7900 ou supérieur / Radeon 3800 ou supérieur au strict minimum - GeForce 8 / Radeon 4850 ou plus recommandé
* Au moins 2 Go, 3 ou plus recommandé; Windows XP, Vista ou 7
* Connexion Internet haut débit avec moins de 100 ms de latence

Si vous avez un pc moins puissant, vous pourrez télécharger le client ( peut-être ), créer votre perso ( à la rigueur ) mais au moment de jouer vous serrez lamentablement éjecté du serveur.

Pour ce qui est de la langue de la béta ( comme la plupart des bétas que j'ai eu la chance de faire.) c'est anglais ou allemand.
Sinon graphismes superbes, mais si votre pc n'est pas adapter vous devrez vous contenter des vidéos et gameplay, autant dire que pg à encore de beaux jours devant lui ( :eek: )

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je rame pas sur pg mais sur bp oui ^^ mais bon, mon pc n'est pas du haut de game non plus ...
et même pour un pc de bas de gamme ( en général il sont maintenant configurer avec des processeur de 2 Ghz - 2 à 4 Go de RAM - cartes graphique a 256 Mo voir 512) , mon pc rame sur les vidéo ...

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Etant détenteur d'une Beta-Key également, je confirme. Ce jeu est réservé à des joueurs qui possèdent un très bon pc. J'ai moi même une assez bonne configuration (Intel Core Duo 2.4 Ghz; 4 Go de RAM et une ATI Mobility Radeon HD 3650; le tout sous Vista x64) et je suis obligé de mettre les graphismes en moyen-haut pour pouvoir jouer correctement.
Autre point sur lequel je suis d'accord, PG va souffrir lorsque BP passera en open-beta. La situation actuelle n'est déjà pas très bonne (nous avons perdu un CoMa hier) et la communication avec SS est insuffisante.
Je pense que beaucoup de joueurs vont se tourner vers BP et vont peu à peu oublier PG..

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je pense que beaucoup de joueurs vont se tourner vers BP et vont peu à peu oublier PG..
C'est justement là où je veux en venir, quand je vois toutes les plaintes de joueurs qui ont un pc de gamme moyen, et qui rame sur pg, peut de joueurs de pg pourront se diriger vers bp, à moins de changer de pc :confused:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
C'est justement là où je veux en venir, quand je vois toutes les plaintes de joueurs qui ont un pc de gamme moyen, et qui rame sur pg, peut de joueurs de pg pourront se diriger vers bp, à moins de changer de pc :confused:
ce qui me parait assez bizarre c'est que sur eve je ramais quasiment pas ^^. mais cela doit dépendre des technologie et de la compression de l'environnement graphique. clair que l'optimisation d'un jeu est très compliqué et on voit bien entre les F2P et les MMO la différence . bon ca dépend des mmo aussi ^^.

MeTeor61

New member
Reaction score
0
Bonjour tout le monde:
Voila je fesait mes moisson 40 sur molikar et je vois un alié qui s'apelle XXX.

J'allai finir mon moisson lorsque'il arive le schoot et prend mon crio.Je me dis que se n'etai pas grave si il sait excuser mais apres 10min sur molikar il ma voler tout mes crio de moisson(12crio de moisson) et j'en parle a ma flotte et dit que ce n'est pas normal.Je regarde de plus pres et je vois, comme par hasard un draconis(UN DRACON XXX !) qui commence a voler les crio des autres sol un peu comme moi et la je recontactes mas flotte. 10min plus tard:
-se bon il est partit/dit XXX/
le chef de la flotte XXX me contact:
-se n'est pas grave il ne vas plus te prendre crio!
Mais comme pas hasrad 5min apres que le chef ma contacter devinez qui arrive! XXX ! :sneaky:
et sa recommence jusqua la fin de la journee ou jai gagner 1023 crio et avec 45 CRIO DE MOISSON DE VOLER donc si vous faite 45x200=9000!!!!!! :mad: :mad:
Je me suis plein dans la flotte et sa n'a rien changer! se n'est pas normal!

A TOUT LES DRACO(XXX) IL NE FAUT PAS VOUS CROIRE SUPERIEUR PAR VOS VESO PARCE QUE VOUS ETE INFERIEUR EN MANTALITER ! VOUS SEMMER LA M.... PARTOUT!

merci de ne nommer personne sans preuves concrètes, les dires seuls ne sont pas valables.et ne sont pas a discuter sur le forum

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi au lieu de contacter les membres de ta flotte, tu n'as pas contacté un gm ?
Surtout si ça a duré toute la journée, un gm aurait pu se déplacer en invisible et constater les faits, et si aucun gm de co bah fait une petite vidéo ( lol quoi si t'as un bon pc pour filmer et farmer des moissos en même temps ).