What's new

draconis

laurent39

Member
Reaction score
0
bonjour,
depuis ouverture draconis 12h34 aujourd'hui j'ai perdu 8000 cryaux dans la mort...
dur dur ces l'enfer draconis..sachant faux faire 8 première mission avoir des nouveaux vso pas fini de perdre maximum cryaux je comprend qui dise faux au moins 300.000 à 400.000 cryaux.
Pour l'instant mh son impossible réaliser à vitesse ou meurt nos vso sol ces truc fous.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
je crois qu'il dit que draconis est un enfer, qu'on y meurt très vite, que c'est embétant de faire des mh pour avoir les vso .

christo72

Well-known member
Reaction score
0
'etai pas nessesaire de le dire sur le fofo alors on peut le dire a sa flotte ou en public

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Autrement dit si tu veut pas acheter de l'or, bien va falloir que vous preniez votre mal en patience pour allez cherchez un Parsec a triple carénage, donc environ 3.5 millions de crio en perspective a accummulé, si vous voulez espéré survivre et faire quelques mh sur Draco.... :eek:

Puisque que nos vaisseaux Sol ne tiennent pas le coup.... :cry:

Le célèbre Astrophysicien Hubert Rheeve a intitulé uns de ces livres: Patience dans l'Azur

Nous ont pourra dire que nous aurons eu quelques mh sur Draconis a l'usure et beaucoup de patience...

J'ose pas imaginé les systèmes solaires a venir... :eek:

A

allman

C'est peut être justement pour ne pas finir le systeme trop vite a peine 10 minutes après l'ouverture de draco y avait deja 15 personne en orbite et ce soir obn était environ 50-60 alors imagine a quel vitesse ca irai

par contre c'est un vrai handicap sur sol

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
laurent39 said:
bonjour,
depuis ouverture draconis 12h34 aujourd'hui j'ai perdu 8000 cryaux dans la mort...
dur dur ces l'enfer draconis..sachant faux faire 8 première mission avoir des nouveaux vso pas fini de perdre maximum cryaux je comprend qui dise faux au moins 300.000 à 400.000 cryaux.
Pour l'instant mh son impossible réaliser à vitesse ou meurt nos vso sol ces truc fous.
tu es dans le post suggestion, je vois pas trop le rapport avec tes plaintes.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
De plus arrèter de vous plaindre sur la difficulté on s'en fou de la difficulté ( enfin les gros joueurs on tj fait tout à niveau et ne se sont pas fait assisters et je remarque que ceux qui se plaigne de la difficulté ce sont principalement les assister XD)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
non mais c'est vrai quoi ? ramené la difficulté de draco a celle de véga !! on en peut plus la .... ( joueur se prennant pour un bisounours )

en même temps faut dire que si tout ceux qui sont 68-70 pense réellement que la difficulté n'est pas croissante dans ce jeu, alors c'est tout simplement qu'il n'ont rien a faire ici.
le parsec ? pourquoi on en parle ? j'en sais rien ... après tout c'est pas vraiment un vaisseau a acheté pour faire des mh, il y en a plein d'autre qui coute moins cher , coute moins cher en crio après boom, et sont moins efficace que les autres vaisseaux si l'on prend le ratio crio / puissance.

même sur molikar s'était pareil et la on vient encore pleurnicher ...

angeluse

Active member
Reaction score
0
je suis dacort avec sertain et pas avec d'autre on a tous attendu avec ferveur draconis je ne suis pas assiter car j'ai fait presque toute mes mh seul et j'ai aidee quelque joueur de ma flotte pour faire les plus dur maintenant les mh draconis son possible mais encore faut t'il avoir le vso quil faut c'est a dire vso draconis mais pour cela il faut faire les mh de plus la crio et plus petite que sur sol je ne suis pas d'accort avec le fait que sur les autre systeme que draconis les mantis soit plus fort c'etait tres bien avans pourquoi changer je suis d'accort avec le fait que les chose change mais si la difficulter de certaine chose persiste sertain ne jourons plus les accro iron plus a draconis et les nouveau joueur arrivent a vega de resteron pas pour un jeux comme pirate galaxy il et innadmisible que les systeme sois aussi difficile et surtout qu'il ne reponde pas a nos attente