salut les pilotes !
je rebondis sur les messages précédents.
Je ne souhaite pas que ce soit trop facile non plus mais que la difficulté soit mesurée.
On découvre un nouveau système pour s'amuser et découvrir des nouveaux vso.
Perso je trouve que c trop dur et on se donne beaucoup de mal a avoir des crio et la on les flambe pour les installer sur un vso 60 ! on en flambera encore plus quand on achetera le 70 !! et encore quand on voudra faire les cq sol pour remettre les item sol (qui sont tres chèrs aussi) sur les 60 !!!
Voila, si vous trouver ça sympa, ok, je respecte votre avis mais moi j'ai pas autant de temps à consacrer à ce jeu pour trouver tous ces crio !!!
Je vois qui a deja le lvl 70 et qui a pu s'acheter un vso draco et je suis content pour eux mais, je sais aussi combien de temps ils jouent par jour.
Inutile de venir me dire "moi je joue 2h par jour et j'ai 1 400 000 crio et 2 vso 70 alors je comprends pas ce que tu dis Matteo50", Draco c'est vraiment abusé !
surtout que pour avoir autant de crio, faut aller aux moisso .... c'est bondé partout ! les petits lvl ne peuvent même plus acceder aux moisso de leur système !!!
On dirait que Splitsceen joue la montre pour avoir le temps de faire suite ....
Pourquoi ne pas faire 2 ou 3 fois plus de mh pour faire durer le plaisir de jouer ? mais nous donner les vso de suite comme avant ?
Pourquoi ne pas inventer d'autres types de missions pour nous affronter sur le terrain ?
on peut jouer la montre autrement, on patiente plus facilement quand on s'amuse ! non ?
Seul point positif de cette mise à jour pour moi, le nouveau mp qui offre une autre manière de s'amuser.
Enfin, on peut jouer aux pirates si on le souhaite !
celui qui est un jour mp, le reste et jouera avec la crainte de se faire attaquer ! on peut même l'embeter quand il fait ses missions ! c'est déjà plus dans l'esprit pirate !
ça nous change de certaines règles rapportées du genre : il est interdit d'apporter des mantis vers d'autres joueurs pour qu'ils se fassent descendre .... super ça, tu mets le post pour forcer le passage aux saboteurs et quand les mines petent il peut y avoir des dégâts derrière, sauf que toi tu le sais une fois que t'es passé.
et on peut prendre du jail pour ça ... hallucinant ! et même si on le fait exprès, je trouve ça hallucinant !
si les joueurs n'étaient pas aussi stressés dans la réussite des mh ou l'obtention de crio ou autre, on n'aurait pas ces règles qui suggèrent : soyez tous potes et serrez vous bien les coudes pour ne pas perdre trop de temps et de crio en boomage inutiles ... c'est PIRATE GALAXY quand même !!!!
un jeu simple et beaucoup de missions ou de facettes de jeu, ce serait plus "fluide" et surement plus amusant !
pfiou ! dsl si je déborde un peu.
Bon jeu pour ceux qui s'éclatent ! et qui éclatent....