What's new

DOUX JESUS!!!

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Puisque nous entamons le sujet juridique des choses, je vous rappelle que internet et une place public et pas votre journal intime comme beaucoup semble le penser.

Par consequent les faits de calomnie sont tout autant réprehensible que dans la vie courante.

les insinuations, accusation etc, a tort que nous subissons actuellement justifieraient sans aucun probleme un dépot de plainte.

Splitscreen est informé de la situation et une demande d'enquète pour nous dédouaner est faite.

Par contre comme le propose Balthazarus, j'appuierais de tout mon poid les demande de sanction pour toute personne relançant un tel sujet et pour ma part je n'hésiterais pas à porté-plainte.

Puisqu'il faut des élément fort pour vous faire comprendre je n'hésiterais pas. J'espère seulement que vous vous reprendrez assez vite pour que nous n'en arrivions pas à de tel extremitées (pour un jeu faut-il le rappeler).

boipatou

Active member
Reaction score
0
vu que je crois tout le monde s'énerve je vais faire un petit rappel à la loi.

loi sur le terme DIFFAMATION /
ARTICLE 29 et 34 du 29/07/1881

la diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé. le prévenu peut cependant justifier de sa bonne foi et doit, à cette fin, établir qu'il poursuivait, en diffusant les propos incrimminés, un but légitime exclusif de tout anemosité personnelle, qu'il a conservé dans l'expression une suffisante prudence , et qu'il avait en sa possession des éléments lui permettant de s'exprimer comme il l'a fait. (jurisprudence par LA 17EME CHAMBRE du TGI de Paris le 17/03/2006).

Mon interprétation personnelle me dit que pour le moment les propos ont été modérés et que une question a été posée. avant qu'on nous informe que splitscreen allait faire une enquete (ce qui est la seule bonne réponse à donner) on ne nous a parlé que de sanctions. ce qui dans le droit français peut se traduire pour de la tentative d'intimidation (code criminelle article 423 alinéa 1). donc moi je dis j'attend les résultat de l'enquete splitscreen et j'attends aussi les soi-disants preuves de tricherie, et j'agirai en fonctions de ces différents FAITS

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Je te remercie des ses précisions.

Je rappelle également que le arcèllement rentre dans les considérations cité plutôt.

Faut-il attendre que quelqu'un fasse une dépréssion nerveuse avec certificat médical pour justifier nos actions futures face à ces allégations ?

Je vous prie d'attendre les résultats de l'enquète demander qui sera publier ici avant de vous prononcer de nouveau.

S

Séréna

ce qui règlerait tout ces problèmes de suspicion c est que les modérateurs du jeu n aient pas de comptes sur le serveur qu ils modèrent comme ca se passe dans d autres jeux en ligne, ce qui évitera toute cette tension depuis quelques temps

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Vous voulez des GM spécialement recrutés par splitscreen, alors votre liberté va porter des menottes, un GM qui ne joue pas ne peut pas savoir ce que la communauté a envie d'avoir, ils seront ni plus ni moins que des policiers, qui n'auront aucune expériences de jeux et ne pourrons pas répondre aux questions.
De plus trouvez une personne qui ne joue pas pas et qui voudrait bien passer son temps sur un jeux sans être payé et supporter la communauté ingrate et à problèmes qu'est la communauté française.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
heureusement que je suis en pleine forme. autrement je demanderais directement ton renvoie pour tes propos insultant et raciste.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bsr ;) je vois que ce sujet fait parler c'est cool mais je croîs que bcp de monde confond gm et joueur
J'ai des preuves de screens envers des joueurs a splitscreen de voir où l'erreur se trouve. Mais prenez en compte que bcp de gm qui sont accuser ici non rien a voir avec l'histoire ... Donc acuser les joueurs non les gms ...

Sinon est ce qu'un gm pourrait m'indiquer la procédure a suivre

S

Séréna

BlackHoles said:
Vous voulez des GM spécialement recrutés par splitscreen, alors votre liberté va porter des menottes, un GM qui ne joue pas ne peut pas savoir ce que la communauté a envie d'avoir, ils seront ni plus ni moins que des policiers, qui n'auront aucune expériences de jeux et ne pourrons pas répondre aux questions.
De plus trouvez une personne qui ne joue pas pas et qui voudrait bien passer son temps sur un jeux sans être payé et supporter la communauté ingrate et à problèmes qu'est la communauté française.

ca mettrait fin a toutes les suspicions, et ainsi il n y aurait plus de discutions a ce sujet^^

les menottes je sais pas, il y a d autres jeux qui emploient cette méthode et ca fonctionne bien, quand a l aide aux joueurs ces GM la auront les vso des systèmes et ainsi ils pourraient tout autant aider les joueurs et ceci sans aucuns parti pris.....

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je comprend toujours pas pourquoi que Splitscreeen n'ouvre pas un serveur "francophone" au Québec, je pense que les GM auraient moins de trouble... :cool:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
alors ca ca m'étonnerait ^^. partout ou tu auras un serveur francais, tout les joueurs connaissant la langue francaise iront dessus. sans compter que si je me trompe pas le québec est une région du canada. et les serveur sont généralement ouvert sur un pays et pas une région.
mais bon, vu que le québec est une région a part peut être qu'éventuellement ils ouvriraient un serveur pour l'occasion ( a condition qu'il rapporte beaucoup d'oseille)

papybidochon

New member
Reaction score
0
Je vois que mon pote SO4H2, en dépit de son pseudo acide, est toujours aussi caustique, et aussi prompt que moi à semer la zizanie. (Tu devais porter la cravate à la popote lieutenants toi aussi!)
Quoi qu'il en soit,lui et moi on excelle à trouver des sujets qui dérangent.
A propos de la fumée, ma mémé qui était une brave dame de la campagne disait toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et mon pépé rajoutait que c'est toujours la poule qui chante qui a pondu l'œuf!
Compte tenu qu'en ce moment il n'y a de fumé que le saumon, et que les gosses ne connaissent des volailles que le nuggets, peu comprendront ces citations de la sagesse matoise du terroir.
Mais vu la facilité avec laquelle on vient se défouler ici, j'attends toutes les engueulades de ceux qui comprendront ou pas.
Quoi qu'il en soit, ici comme dans mes sujets, je souhaiterais qu'on puisse débattre sans excès d'adrénaline, sinon rien de constructif n'en sort, et que l'on n'oublie pas, comme dans tout discours démonstratif, que les idées doivent être étayées par des faits.
Je répète ici qu'il serait bon qu'on arrête les chasses aux sorcières, la délation (je ne suis pas ex ministre de la justice, donc pas de f*****!)
Je voudrais pouvoir jouer tranquille sans qu'on me dise: souris car tu est filmé, fais gaffe , un GM te surveille, t'as trois mille comptes car il y a papytruc , papy pouet et papycalin...
Bref, ne faites pas de ce jeu Pirate Galère.
Et mon souhait le plus cher, c'est que les GM ne servent à rien, et disparaissent comme tout organe inutile selon la théorie de Darwin.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
alors ca ca m'étonnerait ^^. partout ou tu auras un serveur francais, tout les joueurs connaissant la langue francaise iront dessus. sans compter que si je me trompe pas le québec est une région du canada. et les serveur sont généralement ouvert sur un pays et pas une région.
mais bon, vu que le québec est une région a part peut être qu'éventuellement ils ouvriraient un serveur pour l'occasion ( a condition qu'il rapporte beaucoup d'oseille)
Avec 7.5 millions de Québéquois devrait pas avoir de problème, au niveau de l'oseille ^^

aergison

New member
Reaction score
0
bien bien je ne pensais que ce jeu etais autant verolé par la suspicion ca fait froid dans lle dos pauvre de nous
au depart je venais voir si yavais des info sur mh ou autres et je tombe sur ce sujet qui derange beaucoup de monde
je vous comprend pas les suspicieux
je joue depuis un long moment sur PG me plaint pas suis d'un bon lv 72 exactement pas beaucoup mis d'argent dans ce jeu un peu pour depanner genre un abo et deux ou trois booster et voila j'avance tranquille je JOUE quoi !!!!! je ne met pas ma vie en jeu je ne stress pas
j envie certes les autres joueur que je croise mieux equiper que moi mais bon c cool ca donne envie d'y arriver apres qu il est triché pour y arriver ben tand pis pour lui moi ca ne me fait ni chaud ni ftoid
pour en finire avec mon avis qui vaut ce qu'il vaut cette atitude que certain joueur exprime ici sur ce forum represent simplement de la jalousie envers un autres joueur,une certaine forme demanque de maturite que l'on retrouve souvent dans les tchat public :"tu ma voler mon cricri ,mon plan t qun noob ect "
voila suis triste du coup
bon jeu a tous bisous rester zen
ps .dsl pour les fautes il est tard suis dans mon lit vois pas toutes les touches

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je vous prie d'attendre les résultats de l'enquète demander qui sera publier ici avant de vous prononcer de nouveau.
Pourquoi relancer le sujet aergison ?
On nous a dit que les résultats de l'enquête seront publiés içi, on n'a juste à attendre leurs publications.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
pfff arrêter vos betises on dirait des enfants en train de se disputé .il faut des preuves point barre

seulment tu n'es pas prêt d'en avoir car si se que tu affirmes est vrai les joueur concerné vont pas vraiment se pleindre...