What's new

DOUX JESUS!!!

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à tous,
Qu'apprends-je? Que certaines flottes ou certains joueurs seraient aidés par un GM ou un joueur etant GM? Que certaines missions auraient été accomplies avec l'aide informative voire la présence d'un GM? Que la localisation de certains plans serait donnée? Que l'on ferait descendre quasi à volonté des mantis rares ou des mantis d'un haut lvl sur un joueur ou un groupe de joueurs???
Cela me la baille bellle.
Par contre, de grâce, que certains concernés cessent d'afficher une sorte de condescendance pour notifier leur superiorité intelectuelle et ludique tant leur propos dénotent le contraire.
Nous nous employons ma flotte et quelques autres à progresser et il est sûr qu'au moins notre succès futur et inéluctable ne sera pas entaché d'une SUSPICION certaine, avérée, partagée bien que peut-être injuste (?).
N'oubliez jamais que quelles que soient les populations, il y a toujours le même pourcentage de gauchers, de cérébralement inadaptés, de malhonnêtes, de bonnes gens, etc...du papou jusqu'à l'americain de base en passant par le haut-moldaves, un groupe est toujours constitué des mêmes elements. N'accusons donc pas un gestalt entier pour les errements de certains.
Par contre, les GM et autres CM seraient fort avisés d'integrer ces elements et de ne pas oublier que certains de notre eminente congrégation à un niveau d'instruction qui dépasse celui de l'huitre en gestation et, ce faisant, se dispenser de remarques desobligeantes concernant NOTRE impartialité.
Bon jeu à tous.

Pheonix74

Member
Reaction score
0
ENCORE et encore et encore toujours les mêmes discours de suspicions et d'allagations....

Et ma flotte c'est la meilleur.... Et moi je suis le meilleur... et lui il est aidé... et lui fait si et lui fait sa .......

Mais vous en avez pas MARRE !!!!!!!!

LES JEUX OLYMPIQUES DE LA BETISE FRANCAISE SONT OUVERTS !!!!!

Que le plus nul gagne !!!!!

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Voilà une reponse qui illustre de belle maniere mon propos!

Balthazarus

Member
Reaction score
0
Délations, confessions impudiques, rumeurs en tous genres: on se demande pourquoi l'état entretient encore plusieurs polices et des renseignements généraux. Les braves gens suffisent à la tâche...

maintenant je dis: tu as des preuves => envoie les sur le support technique splitscreen
tu n'en a pas => chuuuuuutttttt.
:cool:

A

Anonymous

Il y a eu une petite animation en fin de soirée avec des Mantis rang 70 en zone d'atterrissage de Gaziaca
c'est peux être a sa que vous faite allusion, mais c'était ouvert a tous ...
sinon je comprend pas ou vous voulez en venir !

Pheonix74

Member
Reaction score
0
Accusations et dénonciations

Tout joueur qui dénonce ou accuse à tord et sans preuve ou qui trafique les preuves,
afin de porter atteinte à un autre joueur sera sanctionné.

Citations des regles de TRANTOR.
A bon entendeur !!!!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
sans doute qu'il a voulu mettre en avant que quelques jours après la mise en service de draconis certains avait déja fait la moitié des mh de gazica avec une facilité déconcertante.
cela dit, ont peut dire que tout le monde est aidé par un GM-joueur, ou bien que c'est tout simplement la geek attitude qui met en avant cette facilité. perso, j'opterais plutot pour la deuxième.

phoenix74, fais gaffe a tes propos, les modos n'aiment pas qu'on fasse le boulot a leur place ... comme quoi, même la citoyenneté est mis en péril par les haut gradé.

Pheonix74

Member
Reaction score
0
je prends note judge.

Mais faut tout de même avoué que ces posts a répétition sont plus que GAVANT

kaelis

Member
Reaction score
0
AcidH2SO4 said:
Bonjour à tous,
Qu'apprends-je? Que certaines flottes ou certains joueurs seraient aidés par un GM ou un joueur etant GM? Que certaines missions auraient été accomplies avec l'aide informative voire la présence d'un GM? Que la localisation de certains plans serait donnée? Que l'on ferait descendre quasi à volonté des mantis rares ou des mantis d'un haut lvl sur un joueur ou un groupe de joueurs???
Cela me la baille bellle.
Par contre, de grâce, que certains concernés cessent d'afficher une sorte de condescendance pour notifier leur superiorité intelectuelle et ludique tant leur propos dénotent le contraire.
Nous nous employons ma flotte et quelques autres à progresser et il est sûr qu'au moins notre succès futur et inéluctable ne sera pas entaché d'une SUSPICION certaine, avérée, partagée bien que peut-être injuste (?).
N'oubliez jamais que quelles que soient les populations, il y a toujours le même pourcentage de gauchers, de cérébralement inadaptés, de malhonnêtes, de bonnes gens, etc...du papou jusqu'à l'americain de base en passant par le haut-moldaves, un groupe est toujours constitué des mêmes elements. N'accusons donc pas un gestalt entier pour les errements de certains.
Par contre, les GM et autres CM seraient fort avisés d'integrer ces elements et de ne pas oublier que certains de notre eminente congrégation à un niveau d'instruction qui dépasse celui de l'huitre en gestation et, ce faisant, se dispenser de remarques desobligeantes concernant NOTRE impartialité.
Bon jeu à tous.
Bonjour
n’écoute pas se qui se dit sans fondement ,tu apprend mais par qui ?
Si tu as des preuves de tout ceci alors je t'invite a les envoyées.
Sinon ne dit pas des choses sans fondement
Certain joueur, sont mieux organisés avec leur flotte pour avancer
Ils ont plus de chance pour trouver leur plans
Ou est le problème
Passerais tu plus de temps a regardé le profil de certaine flotte ou de joueur plutôt que de faire ton propre jeux
A écouter des remarques non fonder
Je te rappelle quand même cette régle et te souhaite bon jeux
Accusations et dénonciations

Tout joueur qui dénonce ou accuse à tord et sans preuve ou qui trafique les preuves,
afin de porter atteinte à un autre joueur sera sanctionné.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Que de reactions sur un sujet...inexistant?
Je pense que si l'aide d'un joueur quel qu'il soit envers sa flotte me paraît naturelle, qu'elle ne soit pas demesurée!!
Je constate que les deux seuls mots employés sont "preuve" et "sanction" mais non solution eventuelle à un soucis qui préoccupe BON NOMBRE DE JOUEURS. J'ai ecris ce que beaucoup pensent, ni plus, ni moins.
Perso, je me la baille belle ( je m'en contre-fous si vous preferez).
Quant aux confessions "indécentes", je n'ai pas saisi l'allusion? Peut être le terme à revoir.

Toujours est-il que tout le monde en parle en privé, il semble que le nombre de posts à ce sujet plus ou moins voilés le montre.

Toutes les flottes ou les pilotes font leur possible pour progresser dans ce jeu. Certaines facilités SEMBLENT être accordées à ceratains, full stop.

Il n'y a là aucune "accusation" ou mensonge d'aucune sorte mais l'expression d'un sentiment général. Sans doute nous trompons nous tous!!

A

Anonymous

Quel solution ?
Le problème est seulement que les joueurs s'imagine que les GM's vienne aider certain joueur
ce qui est totalement faut
simplement car ces joueur avance plus vite que d'autres
Des joueurs ont aussi passé les missions sur les autres serveur,
c'est aussi grâce aux GM's vous allez me dire ?
Les Missions on à même pas été capable de les terminer
car même avec la GM console sa échoue car les vaisseaux NPC qui qui suivent ce prennent tout les Mantis
Les joueurs ce plaigne car ont est pas là assez souvent ?
Mais dès qu'il y a quelque chose qui va pas ils ce dise que c'est forcément nous
Faut arrêter la paranoïa !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ce cas n'est pas présent uniquement sur PG. cela existe sur de nombreux jeux ayant de la corruption dans leur staff et équipe de modération. enfin si l'on peut appelé ca de la corruption.
cela prend beaucoup de tournure que se soit dans l'aide de joueur, dans la récupération d'information sur des comptes joueurs ( vol de compte ), du code source ( pour souvent faire du plagiat ), le phénomène n'est pas nouveau et touche tout les systèmes.
mais quand on cache bien son jeu, on ne se fais jamais prendre ( sauf cas d'erreur ^^).

l'on peut toujours dire aux joueur, "vous croyez qu'un GM favorise la progression de certains joueurs, prouvez le !" mais il faut aussi retourné la question sur le staff. faire une enquête interne n'a jamais fais de mal et quand je vois la facilité avec laquelle on peut accédé a de tel poste, il est très facile de mettre la zizanie.

moatib

New member
Reaction score
0
Balthazarus said:
Délations, confessions impudiques, rumeurs en tous genres: on se demande pourquoi l'état entretient encore plusieurs polices et des renseignements généraux. Les braves gens suffisent à la tâche...

maintenant je dis: tu as des preuves => envoie les sur le support technique splitscreen
tu n'en a pas => chuuuuuutttttt.
:cool:
Bonjour a tous,

On en revient toujours a la meme chose : il faut des preuves !!
Mais voilà contrairement a ce qu'on pourrait penser certains l'on ne passe pas son temps a espionner.
PG est avant tout un jeu non...il y a effectivement certaines personnes qui sont tombés on va dire devant des "bizarreries" en jouant et donc n'on pas pensé a accumuler des preuves..( on est pas la guestapo !!)
Voilà pour les rumeurs.
Il n'y a pas de fumé sans feu ...et là il commence a en avoir beaucoup...de fumé .
Et au vu des réactions que je trouve plutôt violente des GMs face au différent propos tenu que cette "fumée"ne soit pas qu'une émanation.
Plutôt que les différentes parties se fassent des menaces en réponses aux messages et pour que le doute ne soit plus permis le plus simple et de demander a splitscreen de vérifier les agissement des uns et des autres..cela mettera un terme a cette situation..

A vos stylos et clavier....

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Moi j'ai plusieurs preuves .... Je vous les met ici ? Pour montrer a la communauté pour quel juge par elle même ?

boipatou

Active member
Reaction score
0
moi j'ai ça j'appelerai pas ça une preuve mais seulement une sacrée chance quand meme ( ^^ )

et comme je fais parti des joueurs qui payent pour ce jeu si quelqu'un a vraiment des preuves de mauvais comportement du staff. perso je suis preneur car dans ce cas je demanderai a GAMIGO le remboursement de mes abonnements avant de quitter ce jeu.

Balthazarus

Member
Reaction score
0
bon, je vois que cela continue... très bien... nous allons donc demander a splitscreen ( et non gamigo)de vérifier (en plus de ce qu'il font déjà) les comptes des GM, puisque le staff est mis en cause... cependant en contrepartie, une fois que la vérification et la non culpabilité du staff sera faite, je demanderai moi une sanction lourde et exemplaire contre les joueurs qui ont incriminé a tort le staff... la liste est longue entre les screens reçu et ce que l'on voit ici...

je demanderai aussi qu'une personne de splitcreen vienne mettre ici les résultats de leur enquête afin qu'il n'y ai aucun doute possible.

boipatou

Active member
Reaction score
0
Balthazarus said:
bon, je vois que cela continue... très bien... nous allons donc demander a splitscreen ( et non gamigo)de vérifier (en plus de ce qu'il font déjà) les comptes des GM, puisque le staff est mis en cause... cependant en contrepartie, une fois que la vérification et la non culpabilité du staff sera faite, je demanderai moi une sanction lourde et exemplaire contre les joueurs qui ont incriminé a tort le staff... la liste est longue entre les screens reçu et ce que l'on voit ici...

je demanderai aussi qu'une personne de splitcreen vienne mettre ici les résultats de leur enquête afin qu'il n'y ai aucun doute possible.

désolé mais dans le droit commercial français je ne pourrais me retourner que contre gamigo car c'est a cette entreprise que je paye mes abos (loi81-766 du 10/08/1981). si eux apres désirent se retourner contre splitscreen il le feront peut etre mais là je ne suis plus concerné.

2eme point : j'ai bien dit que cet histo en lui meme n'est pas une preuve donc j'attend qu'on m'en fournisse.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
quand tu peux acheté un abo élite avec 75% de chance en plus d'avoir des plans c'est pas plus une question de chance que de logique. si au lieu de 5% tu as 8,75% ( par exemple ) ca aide beaucoup. par contre il y a peu être de la chance a coté pour avoir des plans.
cela dit, a tu regardé s'il était en escouade ? comme t'as plus de chance d'avoir un plan en escouade que seul ...