What's new

Donnez les planètes a Air Force Galaxy + Sons Of Liberty

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

Puisque personne veut venir au Conquête sur le serveur Trantor je propose que SpiltScreen Donne les planète de conquête a Air Force Galaxy et Sons Of Liberty !
Même les meilleur flotte dise qu'il veule pas venir !

Dante : Pour AFG
Véga Asteroid : Pour SOL
Goya : Pour AFG
Remo : Pour SOL
Iga : Pour AFG
Desai : Pour SOL
Ob : Pour AFG
Cosmo : Pour SOL
Mercure : Pour SOL
Saturne : Pour AFG
Vénus : 1 semaine pour AFG et 1 semaine pour SOL

J'en et marre qu'on aille activer les Balise alors qu'il y a aucun ennemie donc si les planète serait a nous sa nous ferait gagner du temps !

Et le Jour ou les Flotte voudrons faire des conquête qu'il vienne pas se plaindre cette idée et mise en place !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
a mon avis y a plutôt une certaine inactivité du a la bêta ouverte du concurrent ^^

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Et encore tu n'as pas connue l'ancien système de conquête, là c'est de la rigolade quand il y a personne tu met juste grand max 20 mins alors que avant c'était au moins une heure dans les zones tenues par plusieurs joueurs.

Les conquêtes sont devenues inintéressantes depuis la baisse de pourcentage de cryonite et de la perte de cricri à chaque capsule.

A

Anonymous

Et tu ne veux pas non plus que l'on vous donne tous les items des vaisseaux conquête ?

Si les planètes vous appartiennent et que personne ne vient, c'est juste une formalité, donc je ne vois pas de quoi il y a à se plaindre.

Ce sujet est fermé.

Status
Not open for further replies.