What's new

[DIVISION DE SUJET] 1er vaisseau sirius trouver

Status
Not open for further replies.

Shiryuku

Well-known member
Joined
Aug 9, 2011
Messages
331
Reaction score
0
Honey said:
On t'a causé le mauvais perdant ?!
Bref, GG aux PUD (lol). On les trouvera ces saletés de vaisseaux ! ^^
 
U

Uriel

Mon pitit shyfumi ( desolé je suis perdu tu change tellement de pseudo, et en plus sur le forum t'as pas le même, donc je prend ce petit raccourci, comme sa je suis sur de m'adresser à la bonne personne).

Si tu n'est pas jaloux, pourquoi ce message?
Sans commentaires !! :sneaky:
Si c'est pas de la jalousie, franchement, je pense sans doute à un message subliminal et psychédélique pas très claire, c'est la seule explication possible.

Mdrr, aucune jalousie est en moi Troll ;) Tu sais très bien ce que je pense pareil pour toi X_S ! :LOL:
La je comprend pas le sens de ta phrase, bref un langage qui t'est propre ou encore un truc subliminale et psychédélique :mrorange:

On t'a causé le mauvais perdant ?!
cte mec agressif quoi!!!!!! nan la vraiment mon apôtre tazounet à raison, c'est plus de la rage c'est de la haine pur et dur MDR. Pauvre Honey, qui ce fait agresser sec et tout quoi! Honey je t'offre un verre pour te remettre de ce choc emotionel que tu as du ressentir en voyant une telle agressivité :mrorange:

Bref, que tu le veuille ou non pitit shyfumi, tu rage tu jalouse, tes réponse le prouve alors qu'a la base, troll ne faisait que poster les vaisseau pour montrer à quoi il ressemble ( enfin!!!!!).

Bref j'ai troller ce sujet ( Oh le jeu de mot :LOL: )

Uriel, chieur, Pirate à la retraite, Maitre suprême de ses apôtres, et aux ordres ( ou pas) de son amirale dictatrice.
 

Shiryuku

Well-known member
Joined
Aug 9, 2011
Messages
331
Reaction score
0
Uriel said:
Mon pitit shyfumi ( desolé je suis perdu tu change tellement de pseudo, et en plus sur le forum t'as pas le même, donc je prend ce petit raccourci, comme sa je suis sur de m'adresser à la bonne personne).
Alors Hector2000 (Uriel, je précise...). Les changements de pseudos ne regarde que moi, personnes d'autres ;) ( Ne te décale pas trop du sujet ! ).

Uriel said:
Si tu n'est pas jaloux, pourquoi ce message?
Sans commentaires !! :sneaky:
Pourquoi ce message ?! Bah... Je ne le dirais pas sur le forum ( Je tiens pas à recevoir encore une sanction pour ce que j'allais répondre :sneaky: )

Uriel said:
cte mec agressif quoi!!!!!! nan la vraiment mon apôtre tazounet à raison, c'est plus de la rage c'est de la haine pur et dur MDR. Pauvre Honey, qui ce fait agresser sec et tout quoi!
Si tu savais pourquoi je suis aggressif envers lui après ce qu'il a fait et ce qu'il a dit, tu aurais fait pareil ( en te connaissant ;);) )

Bref,
 
U

Uriel

LOOOOL

Pourquoi ce message ?! Bah... Je ne le dirais pas sur le forum ( Je tiens pas à recevoir encore une sanction pour ce que j'allais répondre :sneaky: )
Dans ce cas pourquoi tu la ramène? ;)

Au passage si tu avais pas fait de la merde avec tous tes compte louche et finis en jail , baghe t'aurais pas foutu a la porte et tu aurai eu ton vaisseau donc..... ;) No Rage

Si tu savais pourquoi je suis aggressif envers lui après ce qu'il a fait et ce qu'il a dit, tu aurais fait pareil ( en te connaissant ;);) )
Tu me connais? ouahhhh t'est mon voisin? :p

Alors Hector2000 (Uriel, je précise...)
C'est quoi ce pseudo pourrave a la mort moi le nez? pour info je ne joue plus ;) sauf avec un compte level 30 ( rigolo d'ailleurs de tout refaire de zero)

Bref encore une fois No rage tu t'enfonce dude
 
H

Honey

Shiryuku said:
Si tu savais pourquoi je suis aggressif envers lui après ce qu'il a fait et ce qu'il a dit, tu aurais fait pareil ( en te connaissant ;);) )
C'est la meilleure. Prends conscience des tes actes avant de critiquer ceux des autres.
 

Shiryuku

Well-known member
Joined
Aug 9, 2011
Messages
331
Reaction score
0
Uriel said:
Au passage si tu avais pas fait de la merde avec tous tes compte louche et finis en jail , baghe t'aurais pas foutu a la porte et tu aurai eu ton vaisseau donc..... ;) No Rage
Et E n z o dans tout sa ? Les comptes ne m'appartenaient pas ;) mais ils appartenaient plutôt à lui ;)
Bref, on est pas là pour sa

Uriel said:
C'est quoi ce pseudo pourrave a la mort moi le nez? pour info je ne joue plus ;) sauf avec un compte level 30 ( rigolo d'ailleurs de tout refaire de zero)
MDRRRRRR
 
A

Anonymous

Bien le bonjour,

De tels règlements de compte n'ont pas leur place sur le forum.

Uriel, tu semble avoir oublié les règles de ce forum, je t'invite à les consulter avant de poster à nouveau sur ce forum. De plus tu est prié de t'adresser aux autres utilisateurs en utilisant leur pseudonyme et non pas un surnom à la porté douteuse.

Shiryuku, je t'invite à rester poli dans tes propos envers les utilisateurs de ce forum, quelque soit les différents qui vous opposent dans le jeu

Shiryuku said:
Pourquoi ce message ?! Bah... Je ne le dirais pas sur le forum ( Je tiens pas à recevoir encore une sanction pour ce que j'allais répondre :sneaky: )
Et si tu as quelque chose à dire je t'invite à le faire de façon directe et claire, ou à t'abstenir.

Considérez tous deux ceci comme un premier et dernier avertissement sur votre comportement et vos propos sur ce forum. tout "trolling", hors sujet, ou propos déplacés de votre part sera sujet à sanction.

Je ferme ce sujet qui n'a que trop duré.
 
Status
Not open for further replies.
Top