On t'a causé le mauvais perdant ?!Honey said:jaloux
Bref, GG aux PUD (lol). On les trouvera ces saletés de vaisseaux ! ^^
On t'a causé le mauvais perdant ?!Honey said:jaloux
Si c'est pas de la jalousie, franchement, je pense sans doute à un message subliminal et psychédélique pas très claire, c'est la seule explication possible.Sans commentaires !!
La je comprend pas le sens de ta phrase, bref un langage qui t'est propre ou encore un truc subliminale et psychédélique :mrorange:Mdrr, aucune jalousie est en moi Troll Tu sais très bien ce que je pense pareil pour toi X_S !
cte mec agressif quoi!!!!!! nan la vraiment mon apôtre tazounet à raison, c'est plus de la rage c'est de la haine pur et dur MDR. Pauvre Honey, qui ce fait agresser sec et tout quoi! Honey je t'offre un verre pour te remettre de ce choc emotionel que tu as du ressentir en voyant une telle agressivité :mrorange:On t'a causé le mauvais perdant ?!
Alors Hector2000 (Uriel, je précise...). Les changements de pseudos ne regarde que moi, personnes d'autres ( Ne te décale pas trop du sujet ! ).Uriel said:Mon pitit shyfumi ( desolé je suis perdu tu change tellement de pseudo, et en plus sur le forum t'as pas le même, donc je prend ce petit raccourci, comme sa je suis sur de m'adresser à la bonne personne).
Pourquoi ce message ?! Bah... Je ne le dirais pas sur le forum ( Je tiens pas à recevoir encore une sanction pour ce que j'allais répondre )Uriel said:Si tu n'est pas jaloux, pourquoi ce message?
Sans commentaires !!
Si tu savais pourquoi je suis aggressif envers lui après ce qu'il a fait et ce qu'il a dit, tu aurais fait pareil ( en te connaissant )Uriel said:cte mec agressif quoi!!!!!! nan la vraiment mon apôtre tazounet à raison, c'est plus de la rage c'est de la haine pur et dur MDR. Pauvre Honey, qui ce fait agresser sec et tout quoi!
Dans ce cas pourquoi tu la ramène?Pourquoi ce message ?! Bah... Je ne le dirais pas sur le forum ( Je tiens pas à recevoir encore une sanction pour ce que j'allais répondre )
Tu me connais? ouahhhh t'est mon voisin?Si tu savais pourquoi je suis aggressif envers lui après ce qu'il a fait et ce qu'il a dit, tu aurais fait pareil ( en te connaissant )
C'est quoi ce pseudo pourrave a la mort moi le nez? pour info je ne joue plus sauf avec un compte level 30 ( rigolo d'ailleurs de tout refaire de zero)Alors Hector2000 (Uriel, je précise...)
C'est la meilleure. Prends conscience des tes actes avant de critiquer ceux des autres.Shiryuku said:Si tu savais pourquoi je suis aggressif envers lui après ce qu'il a fait et ce qu'il a dit, tu aurais fait pareil ( en te connaissant )
Et E n z o dans tout sa ? Les comptes ne m'appartenaient pas mais ils appartenaient plutôt à luiUriel said:Au passage si tu avais pas fait de la merde avec tous tes compte louche et finis en jail , baghe t'aurais pas foutu a la porte et tu aurai eu ton vaisseau donc..... No Rage
MDRRRRRRUriel said:C'est quoi ce pseudo pourrave a la mort moi le nez? pour info je ne joue plus sauf avec un compte level 30 ( rigolo d'ailleurs de tout refaire de zero)
Et si tu as quelque chose à dire je t'invite à le faire de façon directe et claire, ou à t'abstenir.Shiryuku said:Pourquoi ce message ?! Bah... Je ne le dirais pas sur le forum ( Je tiens pas à recevoir encore une sanction pour ce que j'allais répondre )