What's new

Discutions sur le "RavenDynamics"

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Comme quoi ma demande pour amélioré le graphisme des plans a été entendu !! (victoire) ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Est ce que le corps planétaire AX-03 sera toujours la après l'event ? comme nouvelle planète de défense du réacteur ?

B

Bixys

Voila se que SplitScreen Games a poster sur Twitter, donc surement retour de la Raven Dynamics en Janvier avec les 2 autre vaisseau.

Pirate Galaxy ‏@pirategalaxy 17 Déc
....and RavenDynamics will be back very early 2014 with new missions and new ships. Stay tuned!

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Et voilà l'édition 2 de Raven Dynamics annoncé pour le mercredi 29 Janvier !!

ravenstructurepart2.jpg

Onyx.png

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151985805430674&set=a.85924525673.82179.77567275673&type=1&theater

Cileo

Member
Reaction score
0
Erf, apprement, y'aura que le 04 de dispo dans cet event (à voir prochainnement).

On ne sait rien sur le 04 ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Rdx 04 onyx marble

Apparemment se serait un vaosseau de type ingénieur.- en version tank peut être

Cileo

Member
Reaction score
0
Hybride avec une base ingénieur d'pares le code couleur de PreludeMyzen ouais (comme le 01 est de base tempête et le 03 de base tank). Cela dis, pour un penchant tank, rien ne peux nous le dire =/

Tout ce qu'il nous reste a faire, c'est d'attendre la semaine prochaine ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Cileo said:
Hybride avec une base ingénieur d'pares le code couleur de PreludeMyzen ouais (comme le 01 est de base tempête et le 03 de base tank). Cela dis, pour un penchant tank, rien ne peux nous le dire =/

Tout ce qu'il nous reste a faire, c'est d'attendre la semaine prochaine ^^

Comme tu l'as dit il possède une base Ingénieur donc son carènage n'est pas très développé, et possèdera dans la théorie deux items ingénieurs et deux items aux hasard, je pense que dans la logique des choses nous auront le droit à un actionneur.

frede62

New member
Reaction score
0
Il faut voir si c'est un bon vaisseau , si c'est un inger avec un actio je le ferait met j'ai remarquer que dans l'hanger De la planete "raven dynamic " il avait 4 et il est presque certain que yen a un avec une roquette et 1 actio peut etre un inger avec ses 2 item la serai bien.
Bon jeu a tous

Cileo

Member
Reaction score
0
S'il y en a un avec roquette + actio ce serait plutôt le 02 qui est de base Tempête comme le 01 ^^
Donc si ta pensée se révèle un poil correct, le 04 n'aura pas d'actio, et sera donc beaucoup moins intéressant que vous l'espérez, et je pense pour ma part que ce sera plutôt comme ca.

Un 02 de base Tempête avec fusée/thermoblast-perfo + actionneur+droide d'attaque (le 01 basé sur un ralentissement et une frappe lourde, le 02 sur une accélération et des dégâts plus subtil ?)

Un 04 de base Ingé avec ... rep' zone-materialiseur + charge assomante-bouclier ?

Ouais j'avoue, je met pas énormément d'espoir dans le 04 mais plus dans le 02 :confused: ....

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Oui oui OK d'accord si tu veux mais pour l'instant peut importe l'hybride il y a jamais plus de 2 items qu'un vaisseau de base

Voilà c'est tout A+ bon jeu
on veut pas savoir

Cileo

Member
Reaction score
0
Le topic c'est bien "Discutions sur le Raven Dynamics" non ?

Donc si tu veux pas savoir, tu regardes pas, nous on a le droit d'en parler et de spéculer si on veux ...

Edit :
Il a été annoncé sur Facebook (https://www.facebook.com/pirategalaxy?fref=ts) la sortie d'un RDX-05 ..... PARDON ?

Donc on résume ...
- Raven Dynamics 1 : distribution des RDX 01 & 03 + connaissance de l'existence des 02 & 04 qui sortirons prochainement.
- Raven Dynamics 2 : distribution du RDX 04 (déjà annoncé, donc normal), et d'un "05" (qui d'ailleurs a à prioris, la même forme que le 04 que l'on connaissait d'après l'image ?) dont personne ne connait l'existence, alors que le 02 n'a toujours pas vu le jour ?

Si j'ai des infos en moins, je veux bien qu'on me les donne, ou si je m'embrouille, qu'on me remette tout ça en place, ou alors est-ce une erreur ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Salut des bonnes nouvelles en prévisions

Voila pour vous :

RDX-04 Onyx

RDX-04 Onyx.png

RDX-05 Marlstone

RDX-05 Marlstone.png

DONC ceci veut dire qu'il y aura encore une série de 2 vaisseaux !!!

Cileo

Member
Reaction score
0
Donc selon toi Sorrow, tu penses à un épisode 3 avec 02 + 06 ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Cileo said:
Donc selon toi Sorrow, tu penses à un épisode 3 avec 02 + 06 ?

Ou alors un seul vaisseau mais 01-03-04-05 à moins qu'ils ne savent pas compter ....c'est pas une série

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bonjour,

Tout d'abord, pour aujourd'hui nous allons avoir à disposition un nouveau drone de reduction de cooldown +5% ( c'est à dire qu'il réduit les délais de vos items)

Maintenant on sait qu'il y a pour le moment 4 RDX mais il manque le N°2 ma théorie est que dans cette image :

Raven Intro.jpg

Chaque vaisseaux n'est pas un croquis mais bien un vaisseau qui véra le jour.
De plus, comme je l'avais dit sur le coté on distingue Storm Engineer Shock Tank.

Et on peut juste constater que pour le moment cela correspond. DONC RDX 04 :::> Ingé
RDX 05 :::> Shock

Il restera donc encore 4 vaisseaux : 1 de chaques catégorie. Et voici leur design ( SI je me trompe c'est pas grave je m'aurais fait un bon délire )

Raven introretouche.png

B

Bixys

Le RD-X05 ne serait pas une version Sniper Hybride ?
Car sur Draco le 05 et atribuer au META-05 Sniper et non Shock. Surtout que le Shock on a pu le voir lors de la Mission du RD-X01 Obsidienne et les 2 sont different.

rom62

New member
Reaction score
0
Bjr a tous :). Le drone comment ferions nous pour lavoir ? :). Une petite question es que on doit tout recommencer les signets car jen ai fait aucun a la 1 et parti ? :).

Status
Not open for further replies.